Monsieur Dior

📌 32 Av. Montaigne, 75008 Paris

4.3 / 5
(371 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Monsieur Dior qui se situe au 32 Av. Montaigne, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le service de table impeccable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très chaleureux et attentionnés. Le cadre est évidemment sublime et très agréable. La cuisine, précise, goûteuse et raffinée. Très belle expérience"

Posté le 20/09/2025 à 05:53
Avis de : Mme.t.
Note de : 4 / 5

"Experience satisfaisante. La vaisselle est superbe, le cadre aussi. La qualité du service était bien, le personnel était très agréable et aimable. La cuisine est bien mais pas excellente. Les plats sont assez mais sans plus. Rien d'exceptionnel."

Posté le 05/08/2025 à 09:47
Avis de : Golden.i.
Note de : 5 / 5

"Moment suspendu au restaurant Monsieur Dior. Nous avons très bien mangé, les vins très bons et le service impeccable. La note va avec la clientèle de la boutique."

Posté le 02/06/2025 à 20:58
Avis de : fatima.o.
Note de : 4 / 5

"Les pâtisseries sont excellentes, l’ambiance est calme et le cadre très élégant… Dommage qu’on ait l’impression qu’il faut être touriste pour recevoir un minimum d’attention…"

Posté le 14/04/2025 à 13:38
Avis de : Cassandra.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçue. Nous avons appelé en amont pour réservé pour deux. Je suis vegan et on nous a assuré par téléphone qu’une option était possible sans aucun problème. Je n’en attendais pas moins de la part de Jean Imbert. Quel déception ! Le serveur ne savait meme pas la différence entre végétarien et vegan. Après m’avoir dit que je pouvais avoir des plats aménagé on a fini par me rediriger sur une seule entrée… juste de la mâche avec de l’huile d’olive et des copeaux de truffes. C’est tout. Au moment de payer pas un geste sur le prix. 42€ alors que je n’ai même pas eu le plat au complet et aucune excuse sur le fait que finalement ils ne savent pas ce que veut dire vegan. Dans les grands restaurants on sait faire de la cuisine pour tous le monde. Surtout quand on assure au téléphone que c’est possible."

Posté le 24/02/2025 à 16:24
Avis de : Roxane.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait je suis venu pour mon anniversaire c’était incroyable et magnifiquement bon dans un cadre tout aussi féerique. La tarte étoile au chocolat est super bonne mais peut être un peu lourd si vous prenez entrée plat dessert, je vous conseille de le partager à 2 c’est ce qu’on a fait avec mon fiancé. L’œuf « Christian Dior » est un délice, un œuf parfait enroulé dans une gelée de bouillon de volaille accompagné d’un toast sur un lit de crème au caviar tout simplement exquis. Merci encore pour le service également tout est très bien expliqué je reviendrais !"

Posté le 13/02/2025 à 11:13
Avis de : Svetlana.l.
Note de : 5 / 5

"Tout est DIOR ❤️ perfection et style !! Le personnel est juste rare et aussi avec l’âme DIOR , J’adore ❤️❤️❤️"

Posté le 17/01/2025 à 23:19
Avis de : Laura...
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, le lieu est absolument féerique avec la période de Noël , le restaurant est très charmant le personnel discret et efficace . Le déjeuner était parfait de l'entrée jusqu'au dessert en passant par les cocktails délicieux . Mention spéciale pour le sable et le vacherin qui nous ont comblés de toutes parts ! La vaisselle Dior est incroyable , les verres Baccarat sont somptueux , quel bonheur de déguster des mets dans une vaisselle aussi qualitatif . Un pur bonheur merci Monsieur Dior"

Posté le 20/12/2024 à 22:23
Avis de : Emma.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai réservé le déjeuner ce midi pour mes parents afin de célébrer leur anniversaire. J'avais au préalable informé et préparé avec les hôtesses pour que leur repas se passe bien, qu'ils aient une lettre qui leur indique que le repas leur était offert par leurs enfants.... Rien de tout ça.... Ils n'étaient meme pas au courant que le repas leur était payé. De plus je leur avais bien souligné de faire un effort sur la décoration de la table, et m'avait bien confirmé qu'il allait le faire. En bref, ne venez pas pour célébrer une occasion. Les serveurs n'étaient pas agréables, ni souriants. Les plats sont servis froids et après demande, on vous ramène une assiette brulante prête à vous bruler sans s'excuser... Les maisons de luxes ne sont plus celles qu'elles devraient être... Il ne faut pas venir pour le service et l'organisation, sinon vous perdrez votre temps."

Posté le 16/12/2024 à 18:25
Avis de : Gil.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai trouvé très décevant. J'ai prix gâteau étoile pas fini car trop lourd, un chocolat chaud que j'ai pas bu car même avec 4 sucre très très amer, une bouteille d'eau car il donne pas de verre d'eau le tout pour 45euros... présentation sur la table sans plus aucun sourire des 2 serveuses et du maître d'hôtel et très très bruyant...pour ma part très déçu...... Louis vuitton très calme et meilleure qualité prix!!!"

Posté le 13/12/2024 à 11:34

Entreprises à proximité

Discover Walks Paris - Paris walking tours à Paris

Discover Walks Paris - Paris walking tours

1 Rue Thérèse

75001 Paris

681 Avis
Adenais à Paris

Adenais

42 Bd du Montparnasse

75015 Paris

5 Avis
Vertus Le Bar à Jus à Paris

Vertus Le Bar à Jus

67 Rue Rambuteau

75004 Paris

290 Avis
Rim Café à Paris

Rim Café

38 Rue Saint-Séverin

75005 Paris

669 Avis
Ban Sabaï Courcelles à Paris

Ban Sabaï Courcelles

67 Bd de Courcelles

75008 Paris

78 Avis
Baba Bariz à Paris

Baba Bariz

18 Rue de l'Étoile

75017 Paris

593 Avis
Ora Farmhouse - Pavillon du Lac à Paris

Ora Farmhouse - Pavillon du Lac

63 Rue Manin

75019 Paris

2197 Avis
Agence Carnet d'Adresses à Paris

Agence Carnet d'Adresses

37 Rue de Chaillot

75116 Paris

34 Avis
Léon Immobilier Paris 20 Pyrénées - Belleville à Paris

Léon Immobilier Paris 20 Pyrénées - Belleville

348 Rue des Pyrénées

75020 Paris

171 Avis
Lord of Barbès Gin à Paris

Lord of Barbès Gin

64 Rue de Clignancourt

75018 Paris

37 Avis
Beaucler Médical à Paris

Beaucler Médical

30 Rue de Chazelles

75017 Paris

23 Avis
Muse à Paris

Muse

4 Rue Burq

75018 Paris

58 Avis
L'atelier libanais/traiteur à Paris

L'atelier libanais/traiteur

270 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

37 Avis
Trek de Caractère à Paris

Trek de Caractère

34 bis Rue de Wattignies

75012 Paris

1 Avis
Liberkeys à Paris

Liberkeys

26 Rue de Montholon

75009 Paris

407 Avis
Fany BALAS - Ostéopathe D.O à Paris

Fany BALAS - Ostéopathe D.O

34 Rue Dulong

75017 Paris

45 Avis
Döner à Paris

Döner

72 Rue de Provence

75009 Paris

205 Avis
Bisso Na Bisso à Paris

Bisso Na Bisso

9 Rue Berzélius

75017 Paris

513 Avis
Tabac Le Chiquito à Paris

Tabac Le Chiquito

38 rue Levert angle, 62 Rue Olivier Métra

75020 Paris

103 Avis
Erick Ayache à Paris

Erick Ayache

7 Rue du Marché Saint-Honoré

75001 Paris

189 Avis