Ora Farmhouse - Pavillon du Lac

📌 63 Rue Manin, 75019 Paris

4 / 5
(2197 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 11:00–15:00, 19:00–02:00
  • Jeudi 11:00–15:00, 19:00–02:00
  • Vendredi 11:00–15:00, 19:00–02:00
  • Samedi 11:00–15:00, 19:00–02:00
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ora Farmhouse - Pavillon du Lac qui se situe au 63 Rue Manin, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Services sur place
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le brunch
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Service de voiturier

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Petit déjeuner

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : RMC..
Note de : 1 / 5

"Quelle deception… Nous vivons dans le quartier et y allions régulièrement. Le service ne cesse de se dégrader. Le cadre est cependant très beau et donc nous le souhaitions pour notre déjeuner de mariage. Après avoir contacté leur équipe par le formulaire en ligne sur leur site. Rien pendant 10 jours. Puis un e-mail pour me demander d’appeler quelqu’un qui ne gère que les réservations “classiques”. Une bonne perte de temps. Elle devait transmettre la demande à sa collègue en urgence ayant attendu 10 jours pour être enfin rappelé aujourdhui. Bilan : RIEN ! Le lieu est beau, la nourriture est correcte pour ce prix sans plus, le service lamentable. Et ce n est pas la première fois. Ils n’ont donc aucun besoin de travailler de toute évidence. Quel dommage…"

Posté le 07/10/2025 à 19:01
Avis de : Capucine.a.
Note de : 1 / 5

"Epargnez-vous le plus mauvais restaurant de la capitale. Je me suis dit que j'allais tenter malgré les avis négatifs car le lieu avait l'air magnifique. C'est le cas mais malheureusement cela ne suffit pas !! Des produits de très mauvaise qualité, mal assaisonnés, petites quantités à des prix chers avec un service extrêmement long. Le plus beau lieu du monde ne compenserait pas l'abomination qu'on nous a servi à table."

Posté le 29/09/2025 à 07:02
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais bien le Pavillon du lac et retournais sur les lieux avec qq craintes en lisant des avis négatifs. Mais cette nouvelle carte/ ambiance éveillait ma curiosité. J'ai eu raison d'y aller. La carte est inventive mais sans excès, les plats sont joliment dressés et servis à bonne température. Les cuissons sont irréprochables et mettent bien en valeur la saveur des produits (viandes comme végétaux) Les rations sont toutefois généreuses et le parcours complet ( entrée-plat-dessert) concerne les plus gourmands. Mais le serveur tout à fait agréable et discret saura s'il le faut vous conseiller un seul plat à partager. J'y reviendrai avec plaisir."

Posté le 18/09/2025 à 05:57
Avis de : Pauline.o.
Note de : 1 / 5

"Joli établissement, cadre sympathique et agréable. Cependant, nous étions un grand groupe et le service n’était pas à la hauteur. Je m’explique : Un brunch à « partager » contenant des tartines, oeufs brouillés, mousse au chocolat etc aurait pu être préalablement coupé car difficile de diviser (toutes les portions en deux lorsque nous sommes presque une vingtaine à table.) La vaisselle servie était en mauvais état surement pour donner un côté un peu rustique mais là c’était très limite… de plus, certains éléments avaient clairement été mal nettoyés et contenaient des résidus de nourriture de clients précédents… nice Mais là vient le moment le plus intéressant du brunch : la facturation. Étant un grand groupe, certaines personnes sont parties plus tôt, et il est vrai que parfois certains peuvent oublier de payer en partant dans la précipitation… c’est ce que l’on a voulu nous faire croire pour 3 couverts c’est à dire pour 114 euros au total… Nous étions de bonne foi et étions sur le point de régler pour ces « 3 personnes parties sans payer » sauf qu’après plusieurs vérifications de NOTRE PART (le restaurant nous disait juste qu’il manquait des règlements, sans nous dire vraiment pourquoi) je confirme fermement que tout le monde avait bien payé, l’établissement a donc reconnu « son erreur » sans vraiment s’excuser d’ailleurs. C’était ma première fois dans cet établissement, j’y suis venue sans lire les avis car on m’a conviée pour un anniversaire. Maintenant, en les lisant et en voyant que certaines problématiques reviennent plusieurs fois notamment celle de facturer beaucoup plus que ce qui a été consommé je me pose des questions quant à l’honnêteté du restaurant auquel je laisserais le bénéfice du doute qu’eux ne nous ont pas laissé en nous accusant de ne pas avoir payé. Les avis négatifs sur les mêmes sujets sont récurant depuis des mois… ils sont négatifs mais également constructif ce serait donc bien de les prendre réellement en compte pour les améliorer au lieu de répondre en disant que vous êtes désolé que le service ou autre n’était pas à la hauteur de nos attentes et que vous espérez que nous aurons la chance de changer d’avis lors d’un prochain passage…. Des paroles mais aucun acte. Où est le changement? À bon entendeur,"

Posté le 15/09/2025 à 07:05
Avis de : Quentin...
Note de : 1 / 5

"Le cadre et l'emplacement sont fabuleux et la décoration du restaurant est magnifique mais à part cela... Nous étions impatients de tester cet établissement qui avait l'air prometteur. Nous avons été très déçus. Étant des gros mangeurs nous avons l'habitude de faire entrée-plat-dessert chacun. Mais là, c'était beaucoup trop copieux. Les entrées suffisent comme plat et les plats sont assez généreux pour deux personnes. Du coup, il nous était impossible de finir nos plats. Les portions sont donc très consistantes, et les prix chers sont justifiés par la qualité des produits et la quantité servie, mais pourquoi ne tout simplement pas fournir des plus petites portions pour des prix raisonnables ? Car actuellement les prix sont exorbitants (que ce soit la nourriture comme les boissons) et il est impossible de finir les assiettes : c'est du gâchis. Enfin, nous étions une grande table et le service était également décevant. Il manquait toujours une assiette que ce soit à l'entrée, au plat ou au dessert et nous attendions plusieurs minutes que la personne oubliée soit servie. Les serveurs sont plutôt serviables, mais pas très sympathiques. Je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un sourire. Enfin, et le pire, c'est le bruit. La musique est si forte qu'il est impossible d'entendre la personne en face de soi sans crier. La musique n'est pas forte, elle est assourdissante. C'était tout bonnement insupportable, on se serait cru en boîte de nuit. Nous avons donc été plutôt dégoûté de cette expérience qui nous aura tout de même coûté environ 90€ par personne."

Posté le 31/08/2025 à 17:56
Avis de : Héloïse.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Très très mauvais rapport qualité prix Brunch « à partager » pour 38€ par personne, hors de prix pour des quantité dérisoires !!!!!! (Voir photo), aucun produit noble, que de l’assemblage et du « beau » mais rien de vraiment travaillé ni bon. Nous ne reviendrons évidemment pas mais nous voulons aussi décourager tous ceux qui viennent au restaurant pour manger à leur faim d’aller chez Ora Farmhouse"

Posté le 31/08/2025 à 12:12
Avis de : Francesco.o.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est très agréable et bien soigné, avec un personnel aimable. En revanche, le brunch ne nous a pas semblé à la hauteur du prix payé. Une planche à partager pour deux est proposée, mais les quantités paraissent plutôt limitées pour deux personnes. De plus, au moment de demander le café (inclus dans le brunch), on nous a proposé des expressos que nous avons acceptés sans penser qu’ils seraient facturés en supplément. Dans l’ensemble, cela a rendu l’expérience un peu décevante."

Posté le 24/08/2025 à 16:00
Avis de : Eloise.u.
Note de : 4 / 5

"Un dimanche après-midi lorsqu’il faisait très chaud, nous avons pris refuge sous les parasols et les beaux arbres pour le temps d’une boisson rafraîchissante. J’ai pris un matcha qui n’a pas été fait sur le moment (c’est une bouteille où ils préparent le matcha à l’avance et y rajoutent le lait lors de la commande). Ça restait correcte."

Posté le 19/08/2025 à 13:23
Avis de : JoNathan.Y.
Note de : 1 / 5

"⚠️ UNE BELLE ARNAQUE ⚠️ De passage à Paris et attirés par de jolies publications, nous sommes venus à 8 adultes pour découvrir cet endroit et ces plats aux noms évocateurs mais surtout bien markétés pour nous faire croire à un voyage culinaire. Le voyage s’arrête très vite et vous comprenez que vous êtes bien plongés entre Pantin, Barbès et Stalingrad avec la qualité de service qui s’y rattache… 🙄 Pour l’apéro nous avons pris 2 tables végétales d’Ora, à 44€/piece soit 88€. Le seul plaisir que nous avons eu sera d’avoir fait le marché aux légumes le + cher de Paris. 88€ pour 4 carottes 🥕, 1 aubergine 🍆 , 1 artichaut et quelques morveux de choux-fleur 🥬 avec 2 tomates 🍅 dont une avait même honte de trôner sur le papier sulfurisé avec sa taille d’abricot. Bien entendu le descriptif de l’artichaut, qui devrait être le légume sublime sur cette table, n’est pas respecté et le seul voyage constaté et celui de son passage du primeur au four vapeur avec une légère vinaigrette… Quant au poireaux, ils sont certainement en grève et donc aux abonnés absents 🤨 Pour les plats rien à dire, allé ok pour le poulpe qui justifie sa facturation à 30€. C’est tellement ridicule que le serveur nous confirme que nous n’avons reçu qu’une table d’Ora. Soulagement, ceci expliquerait-il cela? 🧐 S’en suit 3 tournées de shooters histoire de faire la fête et de profiter de la musique mais là on tente de vous en facturer 4, et surprise on facture 2 tables d’Ora malgré tout, soit + de 100€ en trop. On fait bien entendu corriger l’arnaque des shooters mais pour les saints légumes, il aura été nécessaire d’argumenter longuement pour entendre: « on vous a mis 2 carottes en + pour compenser les poireaux et l’artichaut manquant ». Ça en serait presque drôle si on avait pas affaire a un « manager », certe prépubère et tout droit sorti de son apprentissage mais avec une petite touche vintage et une ressemblance à Michel Berger qui donne un minimum de crédibilité, qui vous dit, c’est pas mon restau alors je ne peux que vous faire 20% de remise sur les 2 tables d’Ora car pour lui un artichaut c’est pour 2 même si c’est pas inscrit sur la carte… Dans pareil situation, mieux vaut clore la pauvre discussion et se rendre compte que l’affaire est bien gérée niveau marketing mais ne tient pas route ou du moins pas sa promesse client. ⚠️ Fuyez cet établissement, seul le cadre correspond aux publicités. Y’a plein d’autres endroits sympathiques et ambiancés qui puent moins l’arnaque que cette affaire qui finira par devenir éphémère… 😏"

Posté le 17/08/2025 à 06:55
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 2 / 5

"Cadre très sympathique mais des tarifs trop excessifs ! Nous avons pris la table végétale (2 portions) d’une valeur de 88€ et avons eu 1 artichaut, 4 carottes, 1/2 aubergine , 1/2 poireau , 2 tomates , des radis, du pain et beurre .. bref, le responsable ne nous a pas convaincu du service et produits proposés pour ce prix . On ressort avec la faim et le sentiment de s être fait avoir…. Déçue de se sentir lésée dans un endroit qui se veut authentique."

Posté le 16/08/2025 à 23:54

Entreprises à proximité

Agence Carnet d'Adresses à Paris

Agence Carnet d'Adresses

37 Rue de Chaillot

75116 Paris

34 Avis
Léon Immobilier Paris 20 Pyrénées - Belleville à Paris

Léon Immobilier Paris 20 Pyrénées - Belleville

348 Rue des Pyrénées

75020 Paris

171 Avis
Lord of Barbès Gin à Paris

Lord of Barbès Gin

64 Rue de Clignancourt

75018 Paris

37 Avis
Beaucler Médical à Paris

Beaucler Médical

30 Rue de Chazelles

75017 Paris

23 Avis
Muse à Paris

Muse

4 Rue Burq

75018 Paris

58 Avis
L'atelier libanais/traiteur à Paris

L'atelier libanais/traiteur

270 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

37 Avis
Trek de Caractère à Paris

Trek de Caractère

34 bis Rue de Wattignies

75012 Paris

1 Avis
Liberkeys à Paris

Liberkeys

26 Rue de Montholon

75009 Paris

407 Avis
Fany BALAS - Ostéopathe D.O à Paris

Fany BALAS - Ostéopathe D.O

34 Rue Dulong

75017 Paris

45 Avis
Döner à Paris

Döner

72 Rue de Provence

75009 Paris

205 Avis
Bisso Na Bisso à Paris

Bisso Na Bisso

9 Rue Berzélius

75017 Paris

513 Avis
Tabac Le Chiquito à Paris

Tabac Le Chiquito

38 rue Levert angle, 62 Rue Olivier Métra

75020 Paris

103 Avis
Erick Ayache à Paris

Erick Ayache

7 Rue du Marché Saint-Honoré

75001 Paris

189 Avis
La Citadelle des Grands Boulevards à Paris

La Citadelle des Grands Boulevards

24 Bd des Italiens

75009 Paris

3010 Avis
Sushi Best à Paris

Sushi Best

155 Rue Ordener

75018 Paris

92 Avis
Masterdisk Europe à Paris

Masterdisk Europe

19 Rue Brey

75017 Paris

10 Avis
Optique D'Avron à Paris

Optique D'Avron

128 Rue d'Avron

75020 Paris

65 Avis
MyHomePlanner à Paris

MyHomePlanner

75017 Paris

0 Avis
Groupe Naissances à Paris

Groupe Naissances

13 Rue Ponscarme

75013 Paris

1 Avis
BALENCIAGA à Paris

BALENCIAGA

52 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

29 Avis