Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le VB qui se situe au Domaine Presqu'île de La Franqui, Les Coussoules-Basses, 11370 La Franqui (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Carte réduite mais propositions variées et avec de bons produits."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Services sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service au comptoir
- Service à table
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Points forts
- Concerts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue hier soir au restaurant le vb en espérant passer une bonne soirée. Le point fort de l établissement et sans aucun doute d excellent coctails, que j'ai dégusté, il était parfaitement réalisé. Cependant le reste de l expérience à été très décevant. La planche de charcuterie et de fromage à 19,90E n était absolument pas à la hauteur du prix Les burgers étaient eux aussi très moyens, voire mal cuits. Le problème le plus sérieux est survenu quand je me suis abîmé une dent sur un GRAVIER !!!!trouvé dans mon assiette , J ai tenté d en informé l équipe, mais il n y a eu AUCUNE considération de leur part !!!! Ce qui est inacceptable !!!! Ce manque de professionnalisme et la qualité médiocre des plats ne justifient pas les prix pratiqués . Nous n y retourneront pas !!! Août 2025 Virginie de rivesaltes"
Posté le 15/09/2025 à 20:40"Magnifique endroit. Accueil et service au top grâce à l'équipe très souriante et très polie. Très bon burger et très bonne entrecôte. Au top."
Posté le 14/09/2025 à 20:24"Définitivement la pire pizza que j'ai jamais mangée. Froid, brûlé et un goût de catastrophe. Je ne comprends pas comment on peut gâcher ça à ce point."
Posté le 08/09/2025 à 17:57"Restaurant avec un cadre très agréable. (Nous y sommes allés après avoir fait un initiation au char à voile juste à côté.) Le plat était très bon et copieux, j'avais pris une sèche à la plancha qui était tout simplement délicieuse et mon fils un burger, il s'est régalé lui aussi. Les prix sont abordables. Bref rien à redire j'y retournerai"
Posté le 07/09/2025 à 06:48"Service au top, personnel très sympathique, prix corrects, plats très bons, surtout les pizzas excellentes!"
Posté le 22/08/2025 à 20:48"Toutes les serveuses/serveurs sont hyper sympa, repas très très bon et rapport qualité prix incroyable. Je recommande infiniment, j’aurai aimé connaître ce restaurant plus tôt."
Posté le 20/08/2025 à 19:03"Très déçu par ce restaurant, un cadre magnifique qui mériterait une cuisine assez classe. La cuisine est digne d’un restaurant Flunch des frites surgelées aucun travail sur les plats des produits, pas frais. Tellement déçu par la qualité le prix reste un restaurant avec des produits de bonne qualité. Cependant la vue est très joli et le camping est beau."
Posté le 18/08/2025 à 18:38"Très joli endroit plein de charme avec de jolis coins intimes ou pas ; une terrasse dominante , une terrasse intermédiaire , et une jolie guinguette en bas : au choix de belles assiettes gourmandes et le tout avec un service irréprochable : accueil très agréable Je recommande vivement"
Posté le 17/08/2025 à 21:59"Attrape touriste, passez votre chemin pour ce qui est du restaurant. La déco est superbe mais la nourriture est insipide. On est sur de l'assemblage. Je pense qu'il n'y a même pas de cuisinier. Frites congelées, salade en sachet et entrecôte de très moyenne qualité. Quand je vais au resto c'est pour mieux manger que chez moi... Et je mange mieux chez moi. Marre de ces établissements qui se disent resto. Allez plutôt boire un coup à la guinguette."
Posté le 16/08/2025 à 19:24"Expérience désastreuse. Arrivés avec un enfant de 4 ans, nous avons attendu 50 minutes sans recevoir notre commande. J’ai dû réclamer avec insistance pour qu’on apporte enfin la salade de ma fille, puis demander du pain après 40 minutes d’attente. Pendant ce temps, plusieurs tables arrivées après nous étaient déjà servies. Aucune excuse, aucun geste, aucune organisation. Service lent, désinvolte et sans considération pour le client. À éviter absolument."
Posté le 10/08/2025 à 06:28Entreprises à proximité