La Santoline

📌 31 Av. du Languedoc, 11370 La Franqui

4.9 / 5
(156 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant La Santoline qui se situe au 31 Av. du Languedoc, 11370 La Franqui (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le cadre est sympa, le service à la hauteur de la cuisine proposée."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains

Services de restauration

  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service à table

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Établissement dans lequel nous sommes ravis de déjeuner à chacune de nos escapades dans la région."

Posté le 13/09/2025 à 16:19
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Un repas très goûteux, je recommande sans hésiter."

Posté le 03/09/2025 à 19:18
Avis de : NICOLAS.I.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant mérite 5/5 Vraiment L’ambiance générale est sympa et on plonge rapidement dans le vif grâce au service qui est impeccable. On nous explique la carte et les suggestions. Quand les plats arrivent, c’est beau et c’est bon. Très bien cuisiné et avec du soin. Une belle découverte que je vous conseille vivement ! Darina, Oscar et Nicolas"

Posté le 19/08/2025 à 14:43
Avis de : cecile..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment ce restaurant! Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage en juillet avec nos adolescents. Nous avons tous les 4 beaucoup apprécié nos plats, les aliments sont de bonnes qualités et tout est bien équilibré. Tout est vraiment très bon ! La patronne est adorable, à l'écoute et toujours prête à rendre service !"

Posté le 09/08/2025 à 06:41
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant.Accueil et cuisine au top.A recommander"

Posté le 08/08/2025 à 12:51
Avis de : Carla...
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de cœur !!!❤️ J’ai eu le plaisir de déjeuner à La Trattoria La Santoline à Leucate la Franqui, et je dois dire que tout était absolument parfait. Le cadre est à la fois agréable, convivial et impeccablement propre, jusqu’aux sanitaires, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. L’accueil de la propriétaire est chaleureuse, attentionnée et authentique, on se sent tout de suite à l’aise, comme chez des amis. Les plats sont fins, savoureux , du début à la fin, avec une mention spéciale pour les desserts qui sont tout simplement délicieux. Le temps d’attente était parfait, juste ce qu’il faut pour apprécier le moment et la cuisine maison. Une belle adresse à retenir et à recommander sans hésiter ! Un grand merci à la propriétaires pour ce moment de qualité. Je reviendrai avec plaisir !!! Carla"

Posté le 29/07/2025 à 17:44
Avis de : Lionel.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, service fluide et chaleureux. Parfois comme une impression de manger les plats de ma grand mère tout en finesse, nous y retournerons dès que possible, mes papilles en salivent déjà 😋"

Posté le 26/07/2025 à 12:31
Avis de : celine.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle découverte, nous nous sommes régalés !!! C'est le meilleur restaurant de nos vacances alors un grand merci pour ce repas. Les polpettes sont délicieuses et les raviolis ricotta/épinards sont succulentes. Un grand bravo aux chefs !!!"

Posté le 26/07/2025 à 11:18
Avis de : nathalie.R.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, une cuisine excellente avec une carte qui change de l ordinaire, le cadre est très sympa, je recommande vivement"

Posté le 23/07/2025 à 11:52
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe menu déjeuner, une patronne sympathique tout comme le cadre de ce petit resto, félicitations au cuisto."

Posté le 21/07/2025 à 11:15

Entreprises à proximité

Les Moules de Mimi à LA FRANQUI

Les Moules de Mimi

22 Av. du Languedoc

11370 LA FRANQUI

129 Avis
Boulangerie Le Pain Gourmand 🥖🧁 à La Franqui

Boulangerie Le Pain Gourmand 🥖🧁

22 Av. du Languedoc

11370 La Franqui

21 Avis
ancienne fiche camping la Franqui à la franqui

ancienne fiche camping la Franqui

Les Coussoules-Basses

11370 la franqui

352 Avis