Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Borsalino cap d'agde qui se situe au 14 Quai de la Trinquette, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un service au top, une serveuse hyper sympa et souriante, un repas très bon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous y avons mangé avec notre fille de 3ans. Nous cherchions à tout prix un restaurant de moules frites sur Agde et bien noté, pas chose facile... Je dois avouer que je ne comprends pas cette note si haute sur Google. Accueil sympathique par le serveur, hygiène côté cuisine/WC laisse franchement à désirer. Moules pas mauvaises mais vraiment très peu de sauce.. Les frites sont surgelées. C'est dommage de faire une carte aussi chargée de propositions alors que quelques plats pourraient être délicieux et faits maison. Bref, merci au serveur d'avoir été si gentil mais nous n'y retournerons pas."
Posté le 26/08/2025 à 06:31"Un super bon repas les moules royales super top, un serveur super top. On y reviendra avec grand plaisir il n'y a plus beaucoup d'endroits comme Celui ci"
Posté le 24/08/2025 à 19:48"Une grosse surprise !!! Quand on est arrivés, il n'y avait pas beaucoup de monde. Ous y sommes allés tout de même car jai été attiré par la carte. Ils proposaient des Ribs BBQ, avec une mention entre parenthèse (pépite). Je ne peux pas résister aux ribs, c'est ainsi. Mais je suis très exigeant ! Et.... je me suis pris une claque. FABULEUX ! Un des meilleurs que jai pu goûter ! Ayant ete inquiet quand même, jai pris la formule, même si elle était vraiment pas chère. 23€ Donc avec une salade césar..... qui était vraiment délicieuse. Non, vraiment, il n'y a rien a dire... enfin si, les frites n'étaient pas maison. Dommage, ca aurait ete la perfection ultime ! 😜 Nous y reviendrons cest sûr."
Posté le 17/08/2025 à 16:19"Repas nul la carte à revoir j ai reçu un filet de dorade alors que sur la carte il y a marqué dorade complète et en plus 7€ le get 27 et bah il se foule pas bordel je recommande pas du tout"
Posté le 10/08/2025 à 11:40"Découvert au détour d'une balade, nous avons adoré ! Petit restaurant sympathique, cuisine au top et serveur très gentil Au plaisir de revenir"
Posté le 07/08/2025 à 22:06"Le prix du menu est interessant et pour le lieu plutot bon marché. Les mets sont cuisiné avec goûts. Attention juste une i fo sur la carte qui nous a un peu surpris. Il est noté sauce ou façon Thaï , c est pour tahitien et non Thaïlandais. Rien de très grave. La nourriture tout est ok, rien d exceptionnel mais ca reste une bonne adresse au prix accessible."
Posté le 06/08/2025 à 13:32"Bonjour je ne recommande pas ce restaurant. L’ensemble de la table est unanime pour dire que les moules marinière manquent de goût. Et surtout, le serveur ne rend pas entièrement la monnaie lors des paiements en espèces. Je vous recommande de vérifier le rendu de monnaie avant de partir. Serveur qui pousse à la consommation en faisant un envoi différé des menus boissons/plats et qui n’est pas honnête."
Posté le 04/08/2025 à 19:01"Service rien à dire mais niveau cuisine vraiment pas terrible salade de fruit les fruits était encore congelé la glace vanille pas goût à la vanille et le panacota fruit rouge pareil . Vraiment déçu"
Posté le 01/08/2025 à 19:34"Les moules étaient bonnes et mention spéciale pour le serveur qui était très avenant et très aimable avec la clientèle. Je conseille"
Posté le 29/07/2025 à 11:36"Super moment au Borsalino ! Tout était délicieux, du fait maison du début à la fin. On s’est régalés ! Mention spéciale pour le service : hyper sympa, souriant, attentionné… On s’est sentis comme à la maison. Une super adresse au Cap d’Agde, on reviendra sans hésiter !"
Posté le 28/07/2025 à 20:34Entreprises à proximité
Plage de la Roquille
34300 Agde
40 avenue du littoral
34300 Agde
Chalet Agde, 3 pièces, 6 personnes - FR-1-607-64
Languedoc-Roussillon FR, 13 Rue de Luxembourg
34300 Agde