Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant So Wood Restaurant & Lounge qui se situe au 1 Pl. Agde Marine, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chicha , tapas , cocktails et personnel au top 👍🏼👍🏼"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Sports
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil chaleureux, au service de la clientèle, le cadre, de bons cocktails et plats, à recommander"
Posté le 26/08/2022 à 10:04"Un endroit très sympa, avec un accueil chaleureux et une serveuse adorable, soucieuse du détail ! Il y a de la musique (à un bon niveau sonore, contrairement aux bars et restos voisins dans lesquels on ne s'entend pas parler...). Les plats servis étaient délicieux et très appétissants. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment, félicitations à l'équipe !"
Posté le 21/08/2022 à 11:16"Bonne ambiance , très jolie et instagramable , plat délicieux et bien présenté , personnel accueillant et souriant . Au top ! Je recommande !"
Posté le 20/08/2022 à 16:45"Accueil irréprochable, produit frais, cocktails magnifiquement réalisés , cuisine au top je vous le recommande les yeux fermés 👌"
Posté le 18/08/2022 à 18:26"Personnel très sympathique, nourriture et cocktail de qualité. Nous avons passé un super moment, nous recommandons chaleureusement."
Posté le 12/08/2022 à 11:26"Très très satisfait. La serveuse un peu blasé le reste du personnel très sympa. Cocktail et planche de fruit merveilleux vraiment ! Chicha un peu chère .. pour le temps .. Je recommande vivement. Très belle déco"
Posté le 10/08/2022 à 22:51"J’y suis allé en ne m’attendant à rien et je suis repartis avec un grand sourire, serveuse accueillante et à l’écoute et plat vraiment délicieux ( riz avec poisson ) les différents tapas et junkfood sont tout aussi delicieux"
Posté le 10/08/2022 à 18:08"restaurant super moderne et très bien placé , repas au top bien présenté et le personnel est très agréable en particulier manon !🫶🏽"
Posté le 06/08/2022 à 20:30"Lieu très cosy très bonne ambiance le repas était parfait de plus la serveuse est très agréable elle met à l’aise, les autres serveurs sont également à l’écoute. Je recommande ce n’était pas ma première fois et sa ne sera sûrement pas la dernière !!"
Posté le 02/08/2022 à 23:12"Accueil incroyable plats délicieux rien à dire prix corrects nous reviendrons sans hésiter. Je recommande ce lieu aux familles également où le personnel est aux petits soins pour les tout petits. Belle soirée passée là bas!"
Posté le 31/07/2022 à 09:54Entreprises à proximité