Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Bistrot du Moulin qui se situe au 79 Rue Blanche, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un charmant café avec beaucoup de plantes et un serveur aimable !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
- Brunch
- Service au comptoir
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très sympathique cuisine, produits frais, bien assaisonnés, service à l'écoute. Adresse à retenir"
Posté le 07/10/2025 à 13:25"Excellent service et très bonne table. Des produits de qualité parfaitement cuisinés. Un incontournable pour nous !"
Posté le 21/09/2025 à 18:26"Cocktail délicieux mais bémol sur les frites. Venant du Nord j’adore les frites mais des frites à 8€ pour avoir une mini barquette je dis NNOOOON !! Ayant fait plusieurs bar à Paris la qualité des frites ainsi que la quantité étais meilleures que ce bar. Heuresement que les cocktail on rattraper tout ça mais je suis particulièrement déçu sur les frittes. (Revoir les quantités)"
Posté le 20/09/2025 à 19:59"Très sympathique resto au pied du Moulin rouge"
Posté le 16/09/2025 à 06:02"Attention à quelques mètres ne confondez pas le café blanche qui est top ! Et le bar club carte blanche. Méfiez vous. Désolé café blanche pour cette note.."
Posté le 07/09/2025 à 21:39"Accueil irréprochable de Christian. Ambiance chaleureuse entre habitués du quartier (professionnels du Moulin Rouge) et touristes souvent étrangers qui apprécient ce lieu éclectique. Carte variée avec de grands classiques. Des trouvailles en vins également. Bref notre cantine à chacun de nos passages parisiens"
Posté le 06/09/2025 à 18:08"Je recommande vivement ! Déjeuner très sympathique. Une carte très variée et il y en a pour tous les goûts. Le gérant est vraiment génial et a l’écoute de ses clients. Amateurs de bonnes blagues et de fous rires, vous êtes les bienvenus ! Je recommande également le rhum du mois, à déguster avec modération 😉"
Posté le 28/08/2025 à 14:26"Un vrai bijou, le service est super et l’atmosphère très agréable. Ayant vécu 25 ans dans le 9eme je recommande à tous de passer ici !"
Posté le 18/08/2025 à 18:53"Belle découverte grâce à la charmante vendeuse de la boutique du Moulin Rouge. Un petit bistrot traditionnel parisien comme je les aime. On s'est attablées sur une petite table en extérieur.... Mais l'intérieur est art déco juste trop sympathique. Des plats maison ( Tataki de saumon riz petits légumes et mousse au chocolat pour moi/ quiche végétarienne salade et crème brûlée pour mon amie) dans la pure tradition. Un delicieux serveur/ patron au charme désuet mais dans le bon sens du terme. Dommage qu'on ne soit que des touristes de passage nous en aurions bien fait notre cantine. Bravo à tous ceux qui concoctent ces petites merveilles pour nos estomacs affamés."
Posté le 17/08/2025 à 21:05"Jolie découverte: cuisine fait maison, le patron sait transmettre sa passion Le tout dans un décors art deco… vraiment très bien"
Posté le 11/08/2025 à 08:17Entreprises à proximité