Restaurant Edessa 12

📌 46 Rue Jacques Hillairet, 75012 Paris

4.5 / 5
(353 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–23:00
  • Mardi 11:00–23:00
  • Mercredi 11:00–23:00
  • Jeudi 11:00–23:00
  • Vendredi 11:00–23:30
  • Samedi 11:00–23:30
  • Dimanche12:00–22:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Edessa 12 qui se situe au 46 Rue Jacques Hillairet, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Rafael.e.
Note de : 5 / 5

"On a très bien mangé . Nourriture savoureuse et copieuse 😋"

Posté le 09/10/2025 à 14:58
Avis de : Ayline.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant ! Je recommande. N'hésitez pas à prendre un güveç."

Posté le 08/10/2025 à 14:48
Avis de : Ricardo.a.
Note de : 5 / 5

"Belle experience que nous allons renouveller tant la carte était alléchante et donne envie de tout gouter. Le cadre est original avec vue sur la cuisine. Les serveuses sont souriantes et le service rapide. La cuisine est délicieuse. Je recommande."

Posté le 04/10/2025 à 19:58
Avis de : bena.a.
Note de : 4 / 5

"Entrees et plats très bons, on a pris le plateau edessa pour deux personnes . Très copieux ,viande tres bonnes , très qualitatif peut être un peu plus de frites pour deux personnes. Les desserts turque très bons mais la crème brûlée vraiment pas terrible et tiramisu petite portion pour le prix . Mis à part le dessert tout le côté salé etait excellent. Côté prix on est sur du 25/30€ par personne ça reste raisonnable pour la qualité proposé . A refaire ...mais sans la crème brûlée 😁"

Posté le 28/09/2025 à 21:38
Avis de : baudaux.�.
Note de : 5 / 5

"Restaurant vraiment très bon A bientôt lors de notre prochain passage a Paris Tout est parfait 😀👍"

Posté le 25/09/2025 à 11:12
Avis de : Cosette.o.
Note de : 4 / 5

"Restaurant familial spacieux avec une cuisine ouverte et centrale. Le service est rapide et agréable. Les assiettes sont simples, mais copieuses. J’ai pris pour ma part une assiette doner. La viande était bonne et pas grasse. La maison ne propose pas de formule midi, néanmoins bon spot sur le temps du déjeuner."

Posté le 10/09/2025 à 19:09
Avis de : Will.h.
Note de : 2 / 5

"Non conforme a ce que je commande, pas de sauce, kebab pauvre, je ne recommande pas. Plein d’autre mieu."

Posté le 13/08/2025 à 20:04
Avis de : turki.a.
Note de : 5 / 5

"🌟 Un vrai coup de cœur ! 🌟 J’ai adoré mon passage d’aujourd’hui dans ce restaurant turc. Le pide est généreusement servis, la décoration est chaleureuse et soignée, et l’endroit est très propre. Le personnel est d’une grande gentillesse et attentionné. Un immense merci au chef qui m’a offert un délicieux thé pendant que j’attendais ma commande. Ce geste m’a beaucoup touchée! Je reviendrai avec grand plaisir. 🙏🍽️☕"

Posté le 06/08/2025 à 15:45
Avis de : Dominique.o.
Note de : 1 / 5

"Vin bouchonné, en le disant au patron qui a etais tres desagreable, en criant tres fort devant tout le monde en terasse en disant que c'étais pas vrai et a étais vraiment odieux en levant le ton A FUIRE"

Posté le 04/08/2025 à 12:52
Avis de : Roueida.o.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est mon pire cauchemar. Je ne sais pas pourquoi je suis rentrée , il n’yavais personne le weekend sauf l’équipe a l’interieur. Le ayran est degueulasse , super dilué sans aucun goût. J’ai commandé mon plat preferé ( iskander) Je vous raconte meme pas a quel point c’etait immangeable. La viande pleine de cochonneries- de tendons . Chaque bouchee de viande croquait Ils m’ont fait détesté la viande carrément. La viande pleine de gras - je n’ai pas de mots….. Je ne recommande absolument pas Zero de zero de chez zero Passez a coté ………"

Posté le 06/06/2025 à 09:20

Entreprises à proximité

Les Mascareignes à Paris

Les Mascareignes

202 Bd Voltaire

75011 Paris

694 Avis
Dupuis-Ramel Nancy à Paris

Dupuis-Ramel Nancy

62 Rue Saint-Placide

75006 Paris

16 Avis
Joyce PATTRICK à Paris

Joyce PATTRICK

148 Rue de Charonne

75011 Paris

16 Avis
Au Clair de Lune à Paris

Au Clair de Lune

11 Rue Française

75002 Paris

521 Avis
Papa Lunettes - Opticien Paris 16 à Paris

Papa Lunettes - Opticien Paris 16

72 Rue Michel Ange

75016 Paris

272 Avis
Austin's Saint Lazare Hôtel à Paris

Austin's Saint Lazare Hôtel

26 Rue d'Amsterdam

75009 Paris

396 Avis
Aurélie Scarabin à Paris

Aurélie Scarabin

20 Rue Gay-Lussac

75005 Paris

23 Avis
Cabinet d'orthodontie enfant et adulte - Paris 16e à Paris

Cabinet d'orthodontie enfant et adulte - Paris 16e

39 Av. Marceau

75116 Paris

6 Avis
Dr Pauline Krug-Tricot à Paris

Dr Pauline Krug-Tricot

138 Rue de Courcelles

75017 Paris

9 Avis
JANET by Homer - Marais à Paris

JANET by Homer - Marais

13 Rue Rambuteau

75004 Paris

1315 Avis
Guerin Et Pedroza Sarl à Paris

Guerin Et Pedroza Sarl

75009 Paris

1 Avis
Isabelle de Vaugelas à Paris

Isabelle de Vaugelas

6 Pl. de la Madeleine

75008 Paris

5 Avis
LEPARC Pierre à Paris

LEPARC Pierre

75017 Paris

2 Avis
Centre de Santé Haussmann à Paris

Centre de Santé Haussmann

Centre de Santé Haussmann, 2 Bd Haussmann

75009 Paris

1368 Avis
Judith Sutherland à Paris

Judith Sutherland

56 Rue Jean-Jacques Rousseau

75001 Paris

12 Avis
Novorest à Paris

Novorest

12 Rue Francœur

75018 Paris

0 Avis
Helena de Carvalho | Fine Line and Botanical Tattoos à Paris

Helena de Carvalho | Fine Line and Botanical Tattoos

28 Rue Nicolaï

75012 Paris

46 Avis
Boulangerie Maison Caquelin à Paris

Boulangerie Maison Caquelin

50 Av. de la Prte d'Ivry

75013 Paris

0 Avis
Bistrot en Ville à Paris

Bistrot en Ville

11 Rue de Moscou

75008 Paris

815 Avis
Skinazi Frédéric à Paris

Skinazi Frédéric

75017 Paris

6 Avis