Chakaiseki Akiyoshi

📌 59 Rue Letellier, 75015 Paris

4.8 / 5
(936 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Chakaiseki Akiyoshi qui se situe au 59 Rue Letellier, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine préparée par le chef en direct est délicieuse."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe du restaurant est aux petits soins avec les clients. L'accueil est très agréable et chaleureux. J'ai passé un très bon moment et j'ai rarement aussi bien mangé. C'était une explosion de saveurs. Tous les plats et les thés étaient délicieux. Merci beaucoup d'avoir accepté ma requête pour le poisson (non cru)."

Posté le 11/10/2025 à 15:07
Avis de : Maxime.�.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au chef Akiyoshi ainsi qu'à toute son équipe pour ce voyage gustatif et sensoriel au pays du soleil levant ! Un cérémonial orchestré avec maîtrise, rythmé par les temps forts que sont le sushi de maquereau cuit au binchotan et le rituel autour du thé matcha. Un balais de saveurs, d'une grand finesse et d'un exquis raffinement."

Posté le 11/10/2025 à 13:34
Avis de : Julien..
Note de : 2 / 5

"Nous avons passé un bon moment avec un voyage hors du temps. Par contre le rapport qualité / prix n est pas au rdv. Quasiment 1000 euros a 2 … a ce prix nous serions allé au Pré Catelan dont les saveurs, les produits et la cuisine n ont rien à voir. Focus spécial sur le vin : nous avons pris l accord met vin en complément du menu. Très clairement exagéré. Les vins goûtés étaient très fades, peu de goût. En synthèse, c etait sympa mais pas pour 1000 euros. Merci pour l expérience, intéressante, et le servie de proximité mais nous ne reviendrons pas dans votre établissement. Le restaurant m a rappelé suite à mon message. En synthèse : ils nous demandent de revenir et qu ils feront plus attention la prochaine fois… Sens commerçant 0 et irrespectueux envers les clients. C est du snobisme, pas de la restauration !"

Posté le 05/10/2025 à 18:02
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine typique japonaise. Raffiné et de grande qualité, les plats servis étaient tous aussi somptueux les uns que les autres. Le personnel a su partager et échanger sur les différents et boissons, rendant l'expérience particulièrement agréable. Une plongée merveilleuse dans la gastronomie du pays du soleil levant."

Posté le 26/09/2025 à 15:53
Avis de : Fernandez.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable et inoubliable ! Je recommande grandement. Rien de ce que je pourrai écrire ne saurait rendre pleinement honneur à cette fabuleuse expérience. Merci au Chef ainsi qu'à son équipe. Si vous hésitez, foncez !!! Vous ne le regretterez pas."

Posté le 21/09/2025 à 14:39
Avis de : AC.i.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours un pur bonheur! L’accueil si chaleureux,la gentillesse,le sourire,le service,les mets plus excellents les uns que les autres,tout est beau bon merveilleux voilà le meilleur mot qui qualifie ce restaurant.Merci à toute l’équipe de ce moment délicieux que vous nous avez donné.A très vite !!!"

Posté le 18/09/2025 à 07:13
Avis de : Rudy.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, établissement parfait, plats extraordinaires. Une expérience unique. Je le conseille pour les amoureux du Japon."

Posté le 16/09/2025 à 13:56
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes des grands amateurs de cuisine japonaise de haut niveau et cette adresse était absolument incroyable. Dans une atmosphère authentique, avec un service de qualité et un chef d'un exceptionnel talent que l'on peut vour travailler devant nous. La nourriture était incroyablement bonne et recherchée, avec un focus sur les produits de la mer, les légumes, les bouillons et des assaisonnements pointus. Nous avons aussi beaucoup aimé le pairing vins et sake qui a notamment permis de découvrir des vins japonais. La cérémonie du thé était également magnifique et méditative. Ils ont rendu notre anniversaire de mariage vraiment spécial. Un lieu incontournable si vous aimez la cuisine japonaise, souhaitez être surpris et voyager au Japon le temps d'une soirée. Nous avons même reçu de bons conseils pour notre prochain voyage au Japon. J'espère que nous reviendrons !"

Posté le 16/09/2025 à 12:58
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience inoubliable tant culinaire que culturelle. L'équipe est d'une attention rare. Les plats sont préparés devant vous avec précision. Les plats signatures sont un délice. La cérémonie du thé, une chorégraphie minutieuse."

Posté le 15/09/2025 à 14:57
Avis de : Chichi.z.
Note de : 5 / 5

"Une expérience exceptionnelle ! Chaque plat était un voyage, alliant finesse, tradition et découverte. Le service était impeccable et l’ambiance apaisante. Une immersion totale dans la culture japonaise — à la fois délicieuse et enrichissante."

Posté le 15/09/2025 à 08:36

Entreprises à proximité

Caepus à Paris

Caepus

17 Rue Duphot

75001 Paris

105 Avis
Same Architectes à Paris

Same Architectes

53 Rue Meslay

75003 Paris

2 Avis
Jouvence à Paris

Jouvence

172 Bis Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

616 Avis
Assurances Lellouche à Paris

Assurances Lellouche

75011 Paris

3 Avis
Docteur Sun Young PARK à Paris

Docteur Sun Young PARK

36 Rue de Wattignies

75012 Paris

18 Avis
ibis Styles Paris Gare de Lyon TGV à Paris

ibis Styles Paris Gare de Lyon TGV

28 Bis Bd Diderot

75012 Paris

423 Avis
Céramicafé Geneviève - Paris 11 à Paris

Céramicafé Geneviève - Paris 11

6 Rue Saint-Bernard

75011 Paris

619 Avis
Ecodiag Immo à Paris

Ecodiag Immo

47 Rue Dunois

75013 Paris

89 Avis
Busan restaurant 부산식당 à Paris

Busan restaurant 부산식당

88 Rue d'Aboukir

75002 Paris

478 Avis
Pereire à Paris

Pereire

75017 Paris

3 Avis
Malka Pascale à Paris

Malka Pascale

84 Bd Garibaldi

75015 Paris

22 Avis
LAVERIE des colonnes à Paris

LAVERIE des colonnes

4 Cr de Vincennes

75012 Paris

45 Avis
Beauté Axia Nails à Paris

Beauté Axia Nails

39 Av. de Clichy

75017 Paris

67 Avis
Royal Lotus Massage à Paris

Royal Lotus Massage

60 Av. Denfert Rochereau

75014 Paris

22 Avis
Biocoop Les Pousses de Ménilmontant à Paris

Biocoop Les Pousses de Ménilmontant

20 Rue de Ménilmontant

75020 Paris

101 Avis
Pouria Olivier Jean Francois à Paris

Pouria Olivier Jean Francois

43 Rue Saint-Augustin

75002 Paris

0 Avis
Assaraf Weill Nathalie à Paris

Assaraf Weill Nathalie

18 Rue des Pyramides

75001 Paris

14 Avis
Swixim International à Paris

Swixim International

79 Rue de la Roquette

75011 Paris

47 Avis
Piero TT à Paris

Piero TT

44 Rue du Bac

75007 Paris

237 Avis