Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Voyages Gourmands qui se situe au 13 Rue du Molinel, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bons produits, cuisine inventive, jolie présentation."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Comme il est toujours difficile de choisir entre différentes propositions également savoureuses, la seule solution est de revenir aussi souvent que possible. On profitera ainsi non seulement de la cuisine - mention spéciale aux desserts, follement réjouissants - mais aussi de l'ambiance chaleureuse et enfin du service assuré par les délicieux hôtes de ces lieux, que nous revoyons toujours avec plaisir !"
Posté le 04/10/2025 à 11:58"J'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit merveilleux grâce à un déjeuner entre amies. Je ne connaissais pas cette adresse , elle souhaitait me faire découvrir une de ses adresses favorites. Quelle belle découverte !! L'ambiance y est chaleureuse autant que l'accueil. Nos sens sont éveillés par les couleurs , le mobilier , la vie , les pâtisseries à proximité présente juste à côté des tables. En ce qui concerne la nourriture , c'est un délice pour les sens.Etant une accro au sel , je n'ai pas ressenti le besoin de modifier l'assaisonnement.A chaque bouchée , je goûtais aux légumes véritable avec une richesse en terme de texture et de goût. Un mariage de saveurs équilibrés , des assiettes équilibrés , des prix raisonnables pour un service et une qualité au delà de nos attentes. Je reviendrais sans hésiter lors de mes pauses déjeuner quitte à faire un détour. Merci pour cette expérience !!"
Posté le 12/09/2025 à 17:50"Belle découverte pour déjeuner. Accueil sans chichi trés sympa. Cuisine maison au top! Une carte sans cesse renouvelée. Je recommande une visite mais n'oubliez pas de réserver. Les bonnes adresses sont vite complètes."
Posté le 08/09/2025 à 14:39"Une très belle trouvaille à 3 minutes de la Gare de Lille Flandres: une cuisine simple, familiale, avec beaucoup d’options végétariennes. On a testé six gâteaux et tous étaient aussi délicieux les uns que les autres. Les patrons sont aussi très sympathiques. On recommande!"
Posté le 06/09/2025 à 20:05"Excellent déjeûner avec de bonnes options végétariennes, des gâteaux délicieux et un service parfait! Merci, on reviendra!"
Posté le 06/09/2025 à 14:36"Petit restaurant très sympa, avec des options végétariennes ! Les desserts sont délicieux !"
Posté le 23/07/2025 à 10:00"L'ambiance était très sympathique et les 2 propriétaires l'étaient tout autant. Ce restaurant est un lieu parfait pour manger entre collègues le midi ou pour revoir ses amis entre midi et 2 en jour de semaine. Le service était rapide et le repas, on n'aurait pas dit, mais était copieux. J'ai bien mangé. Il y a un large choix de desserts (6 gâteaux au moins). Mention spéciale pour le brookie : le cookie était croquant à souhait et le brownie, fondant comme il fallait. Tout y est fait maison, de la cuisine (plat, desserts, ...) aux décorations (les tableaux, les peluches, ...) et tout est bon."
Posté le 23/07/2025 à 04:50"Une halte gourmande et sympathique lors d'une escale. L'accueil est soigné, les gérants ont un petit mot pour chacun. La cuisine paraît simple, mais elle est précise, audacieuse et délicieuse. Chaque élément est plus élaboré qu'il n'y paraît et nous fait effectivement voyager. Merci de m'avoir permis de m'installer malgré la fin du service !"
Posté le 13/07/2025 à 12:11"Meilleur endroit de Lille ! J’y suis allée plusieurs fois pour le petit déjeuner et d’une part c’est super bon et d’autre part les deux gérants sont super accueillants ! Je recommande :)"
Posté le 09/07/2025 à 18:26"Je suis venue ce midi avec une amie pour découvrir et c'est une belle découverte ! Le personnel est accueillant, chaleureux. La cuisine est fraîche, délicieuse et bien servie (pas faim en sortant du resto) j'ai pris une tarte salée pinocchio elle était excellente, simple, on voit ce qu'on mange et tout est fait maison. J'ai pris une part de gâteau aux myrtilles, bonne surprise, peu sucrée et style gâteau mamie, fait maison. Bravo à cette équipe, et à bientôt !"
Posté le 16/06/2025 à 17:11Entreprises à proximité
Entreprise de couverture à Valenciennes
59800 Lille
J.a.m
59800 Lille
Emirates Chicha
59800 Lille
Formations en Hauts-de-France
59000 Lille