Ver Di Vin SARL

📌 2 Rue des 3 Maries, 45000 Orléans

4.5 / 5
(207 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ver Di Vin SARL qui se situe au 2 Rue des 3 Maries, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons été ravis et en plus ils sont très sympathiques."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Livraison
  • Service de drive
  • Repas sur place

Points forts

  • Cabaret
  • Concerts
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Historique
  • Calme

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Menu enfant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Delphine.o.
Note de : 1 / 5

"N'ayant pas pu réserver dans restaurant (les réservations ne se font que pour les grands groupes par manque de personnel), je ne peux pas évaluer correctement. Néanmoins, le personne que j'ai eu au téléphone fut aimable et désolée de ne pas avoir pu donner suite à ma réservation pour 2 personnes."

Posté le 22/11/2023 à 05:35
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Une expérience formidable que l'initiation oenologie niveau 1 😉 Pas moins de 6 vins dégustés accompagnes par de sympathiques accompagnement (gougère, fromage de chèvre, cuisse de caille, crème brûlée). Nous avons voyagé durant toute la soirée, redécouvert la géographie française, l'histoire de France, la gastronomie, les anecdotes, la géologie, le marketing etc... Sans oublier les techniques pour visualiser sentir et goûter le vin. Beaucoup de jeux et d'animation pour être à chaque vin surpris. Un couple de passionnés qui nous ont passionnés durant cette initiation qui est passée.... trop vite. Je recommande vivement"

Posté le 10/05/2023 à 21:15
Avis de : beatrice.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent atelier de vins : vivant et surprenant. Un très bon moment convivial . De bons produits et une durée de plus de 3h. A refaire pour le rhum à l occasion. Merci a Sabine"

Posté le 09/03/2023 à 12:45
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours une réussite Sabine est passionnée Son mari un exemple culinaire Cette soirée Saint Valentin autour des bulles un franc succès Un raffinement du début à la fin arboré d'anecdotes et de divertissements plus que sympathiques"

Posté le 14/02/2023 à 23:43
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires des lieux sont des personnes passionnées et passionnantes. Nous avons participé à un atelier sur le thème du wisky. Nous avons passé un moment merveilleux. Merci beaucoup pour ce partage inoubliable"

Posté le 21/01/2023 à 08:04
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment. Les plats étaient très fins, et l'accord des vins était parfait, sur les conseils de la sommelière gérant l'établissement."

Posté le 29/11/2022 à 12:19
Avis de : marjorie.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce restaurant lors d'une animation œnologique avec mon CE. En arrivant devant la porte, un peu de doutes car la salle est en sous sol et là quand on y arrive et bien waouh 🤩 🤩 cadre magnifique, superbe accueil de Sabine et Laurent 🤩🤩 sabine nous a fait découvrir de très bons vins par une animation ludique, historique et sa passion, et le repas était juste sublime 😍 je ne connaissais pas cet établissement mais je vous le recommande vivement et fortement J'espère à très bientôt"

Posté le 25/11/2022 à 07:26
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Conseils pointus pour associer plats et vins Personnel à l écoute Cadre en total accord avec le concept"

Posté le 14/11/2022 à 17:03
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sortons tout juste de ce magnifique restaurant. Que dire mise à part que le service est parfait avec une sympathie du personnel de salle présent mais pas trop, de conseils excellents. La cuisine à ravir…l’accord mets/vin tout à fait à propos. Rien à redire! Vous êtes géniaux ☺️ et encore meilleurs vœux à la cheffe de salle ☺️. Signé les chablisiens 😝"

Posté le 29/10/2022 à 21:19
Avis de : M.G.
Note de : 1 / 5

"Une honte. Mon époux m’avait offert un bon « atelier dégustation », d’une valeur de 120€ à noël 2021; le pensant valable 1 an, je contacte ce jour de septembre 2022 - soit 9 mois plus tard, la propriétaire afin de m’inscrire sur un atelier. Cette dernière me répond que ledit bon cadeau n’était valable que jusqu’au mois de juin, soit 6 mois après sa date d’achat. Je renvoie un courriel étonnée, courriel auquel je ne reçois pas de réponse. Mon époux se déplace donc, reste courtois tout en demandant réparation, s’estimant, à juste titre, lésé par cette honteuse pratique. N’opérant aucun geste commercial, ne proposant ni n’acceptant un quelconque remboursement, même partiel, refusant tout échange / discussion, Mme B. décide donc, devant l’insistance de mon mari… de faire appel aux forces de l’ordre ! Le pompon 😂 Voleuse."

Posté le 29/09/2022 à 17:49

Entreprises à proximité

Navette Aéroport Orleans : Airevasion à Orléans

Navette Aéroport Orleans : Airevasion

68 Rue la Barrière Saint-Marc

45000 Orléans

103 Avis
Kusmi Tea | Orléans à Orléans

Kusmi Tea | Orléans

22 Rue de la République

45000 Orléans

130 Avis
La bonne plomberie à Orléans

La bonne plomberie

439 Rue du Faubourg Bannier

45000 Orléans

334 Avis
Pharmacie des Tourelles Totum à Orléans

Pharmacie des Tourelles Totum

2 Av. Dauphine

45100 Orléans

51 Avis
Allo Pizza Orléans à Orléans

Allo Pizza Orléans

188 Rue des Murlins

45000 Orléans

369 Avis
celio à Orléans

celio

31 Rue de la République

45000 Orléans

306 Avis
CASÉO Orléans à Orléans

CASÉO Orléans

36 Av. de Saint-Mesmin

45100 Orléans

339 Avis
Couvreur zingueur 45 à Orléans

Couvreur zingueur 45

45000 Orléans

4 Avis
Auto Ecole Orléans Conduite à Orléans

Auto Ecole Orléans Conduite

33 Rue du Faubourg Madeleine

45000 Orléans

79 Avis
Garage Dom Bosco à Orléans

Garage Dom Bosco

157 Rue de l'Argonne

45000 Orléans

27 Avis
Leader Syndic | Orléans (45) à Orléans

Leader Syndic | Orléans (45)

89 Rue Bannier

45000 Orléans

9 Avis
gsmicro à Orléans

gsmicro

138 Rue de Bourgogne

45000 Orléans

0 Avis
GIP Recia - Centre de ressources régional du numérique à Orléans

GIP Recia - Centre de ressources régional du numérique

3 Av. Claude Guillemin

45100 Orléans

0 Avis
Maisons MPM à Orléans

Maisons MPM

45100 Orléans

8 Avis
Aréas Assurances Sébastien FERNANDEZ à Orléans

Aréas Assurances Sébastien FERNANDEZ

93 Rue d'Illiers

45000 Orléans

1 Avis
Pro Wash à Orléans

Pro Wash

25 Rue Flandre Dunkerque

45000 Orléans

0 Avis
Chiropracteur Orléans - Zoé Lemarchand à Orléans

Chiropracteur Orléans - Zoé Lemarchand

58 Bd Alexandre Martin

45000 Orléans

28 Avis
BPM Cars - Morgan Motor - Orléans à Orléans

BPM Cars - Morgan Motor - Orléans

10 Av. des Droits de l'Homme Bâtiment Morgan

45000 Orléans

0 Avis
Cassegrain Claudie à Orléans

Cassegrain Claudie

45000 Orléans

0 Avis