Uqqa By maki & wok

📌 82 Bd de la Barasse, 13011 Marseille

3.8 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Uqqa By maki & wok qui se situe au 82 Bd de la Barasse, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super ambiance, bel accueil & 5 étoiles 🌟 à l’image du repas !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Offre

  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Plats halal
  • Cafés

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine ambiance au top service de qualité un endroit où passer une bonne soirée inoubliable je recommande vivement ps: le nom de l'établissement a changer il s'appelle le Doha et c encore mieux que avant nesite surtout pas pour vos anniversaire 🎂 soirée entreprise événement spécial possible de louer une salle ou de privatisé le restaurant à un prix abordable pour chacun"

Posté le 26/07/2025 à 01:51
Avis de : Bebeto..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bel accueil & 5 étoiles 🌟 à l’image du repas !"

Posté le 02/07/2022 à 02:03
Avis de : Kayle.Y.
Note de : 4 / 5

"On mange très bien"

Posté le 03/06/2022 à 14:05
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre super sympa, j'ai adoré l'ambiance. Le personnel est à nos petits soins, et les mojitos... Rien à redire. Si ce n'est, merci pour ce moment, que j'ai A-DO-RÉ ! Merci Messieurs du Uqqa."

Posté le 11/01/2022 à 23:39
Avis de : fahardine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, assez ratissant au sujet des avis. Cusine fraiche et rafiné Agréable moment passer pour mon anniversaire Serveur au top"

Posté le 07/01/2022 à 22:19
Avis de : najoua.e.
Note de : 1 / 5

"Zéro étoile serait la meilleure note que je pourrais donner. En effet, arrivée pour une réservation à 22h45, le monsieur à l’entrée nous annonce qu’il n’y a pas de réservation à notre nom. Après consultation avec le chef de salle (je suppose), il nous dis qu’il y’a bien une réservation à ce nom là et nous invite à patienter à l’intérieur pour être placer. 10mn debout a attendre devant tout le monde (alors que des personnes arrivée après nous ont été placées) pour nous demander au final « vous attendez quoi? » on répond qu’on attend d’être placer comme on nous la demander. Après ça, on s’assoit et au bout de 30mn personne ne nous donne la carte. Il est donc 23h30 et on a ni commande de boisson ni notre plat car personne a prit la peine de nous donner la carte sachant que ça a été fait pour des personnes arrivée après nous. Nous avons donc décider de nous lever et partir sans que bien sur personne ne nous interpelle encore une fois. Après cette mésaventure je ne regrette pas de ne pas avoir goûter leur plat au vu des commentaires que j’ai pu lire après avoir consulter les avis."

Posté le 19/12/2021 à 19:52
Avis de : Deborah..
Note de : 1 / 5

"Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles !! J’ai envoyé un sms de réservation on m’a direct rappelé pour me dire que le 1 service était complet mais que je pouvais venir pour le 2ème à 22h45. J’arrive devant l’entrée où il y avais de l’attente à 22h47, le monsieur de la sécurité me dit qu’il n’y a pas mon nom sur la liste et me rajoute. Nous étions 2 à attendre une dizaine de minutes on nous fait rentrer pour nous installer. On a attendu 15 mn facilement devant la porte pendant que tout le monde s’installer devant nous, on nous demande ce qu’on attend ? On attendais juste de se faire placer… Une fois à notre table nous avons attendu 35mn qu’on nous amène la carte. Les personnes , Des groupes de 6 sont arrivés après nous ils ont eu la carte et les boissons. Personne ne nous a calculés , a 23h30 nous avons décidés de partir sans manger et sans que personne ne nous dise quoi que ce soit. On avais vraiment l’impression d’être transparente pourtant c’est très petit et peu de table… Ils nous ont gâché la soirée car évidement à cette heure impossible de manger ailleurs, mais quand je vois les critiques sur le rapport qualité prix de la nourriture je me dis que c’est pas plus mal."

Posté le 19/12/2021 à 12:06
Avis de : Betty.i.
Note de : 1 / 5

"Plat cher et pas copieux du tout. Encore faim en quittant l'établissement. La viande bonne mais rien d'extraordinaire pour le reste. C'est dommage le service est réactif."

Posté le 06/12/2021 à 07:50
Avis de : Kayna.e.
Note de : 1 / 5

"Plats à 34e90 pour 2 petit minuscule morceau de viandes ! J'ai aussi trouver un cheveux dans mon dessert ! 107e pour deux , alors que nous somme rester sur notre faim ! C'est honteux ! De plus au rendu monnaie il n'y avais même pas le compte il se sont permis de prendre eux même leur pourboire ! Quel culot !! La direction n'a rien fait ! Absolument pas commercial ! En revanche les serveurs étaient réactifs et agréable et nous avons eux nos plats rapidement ! EN RÉPONSE À VOTRE COMMENTAIRE Mensonge ! Tout d'abord votre grammage n'est stipulé nul part ! Ensuite vos tarifs étais très mal indiqué sur votre carte ! Ils étais indiqué à 29e90 le faux filets bon il es a 34e90 , ok pas de soucis c'est pas le prix en soit, c'est votre mauvaise fois y avais 1 ridicule morceaux de viandes ! Bref pour le dessert c'est sûr que sa peut arriver mais sa marque très mal et pour le rendu monnaie il manquer 1e30 ... On l'a signalé au serveur mais rien n'y fait ! Par contre ne vous trouver pas d'excuse svp soyez au moins honnête ! Rien a voir avec le placement de table ! Sachant que nous avant eux la table demander ! Je n'est pas tendance à mal noté les restau mais je trouve se comportement honteux et les personnes doivent le savoir ! Sachant que nous venant d'assez loin ! Essayer au moins d'être honnête ! C'EST HONTEUX DE VOTRE PART !"

Posté le 05/12/2021 à 19:56
Avis de : Ambrine.E.
Note de : 4 / 5

"Super restaurant, le personnel très professionnel et gentil. Viande super bonne, et soirée à thème. Nécessite un petit budget"

Posté le 16/11/2021 à 09:25

Entreprises à proximité

Histoire d'Or à Marseille

Histoire d'Or

Centre commercial Auchan, 69 Rte de la Sablière

13011 Marseille

258 Avis
Pizza Minute...pizza a emporter.. à Marseille

Pizza Minute...pizza a emporter..

371 Bd du Redon

13009 Marseille

431 Avis
Atlas Voyages à Marseille

Atlas Voyages

2A Rue Bernard du Bois

13001 Marseille

50 Avis
McDonald's à Marseille

McDonald's

472 Chem. du Littoral

13016 Marseille

1998 Avis
Docteur Eric Dahan à Marseille

Docteur Eric Dahan

487 Rue Jean Queillau

13014 Marseille

12 Avis
OZAS99PROD à Marseille

OZAS99PROD

8 Rue de l'Arc

13001 Marseille

2 Avis
AGM consulting - Gestion de patrimone à Marseille à Marseille

AGM consulting - Gestion de patrimone à Marseille

2 Rue Bailli de Suffren

13001 Marseille

3 Avis
Gautin Claude à Marseille

Gautin Claude

13013 Marseille

0 Avis
GROUPE C.E.P.I à Marseille

GROUPE C.E.P.I

66 Cr Pierre Puget

13006 Marseille

12 Avis
CHRISTOPHE SERVICE à Marseille

CHRISTOPHE SERVICE

118 Rue Ferrari

13005 Marseille

66 Avis
Kartel Recordz à Marseille

Kartel Recordz

Hotel de la musique, 25 Bd de Saint-Marcel

13011 Marseille

0 Avis
Domiciliation marseille à Marseille

Domiciliation marseille

10 Rue de la République

13001 Marseille

4 Avis
Habitat Marseille Provence à Marseille

Habitat Marseille Provence

222 Rue Saint-Pierre

13005 Marseille

26 Avis
Halal Market à Marseille

Halal Market

4 Rue Longue des Capucins

13001 Marseille

130 Avis
Wilkin Michel à Marseille

Wilkin Michel

1 Place Vieux Platane

13015 Marseille

2 Avis
École Pratique à Marseille

École Pratique

11 Av. de Luminy

13009 Marseille

77 Avis
Chiche Georges à Marseille

Chiche Georges

1 Place Vieux Platane

13015 Marseille

36 Avis
Maison Charlie à Marseille

Maison Charlie

38 Rue Caisserie

13002 Marseille

1027 Avis
Brousse-vergez à Marseille

Brousse-vergez

13014 Marseille

30 Avis