Un goût de reviens'y
📌 40/46 Rue de l'Ancienne Poste, 42470 Saint-Symphorien-de-Lay
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Un goût de reviens'y qui se situe au 40/46 Rue de l'Ancienne Poste, 42470 Saint-Symphorien-de-Lay (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cheffe assure un service efficace et sa cuisine est au top !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bravo à la patronne, vraiment une très bonne cuisine et varié.pensez a réserver"
Posté le 11/10/2025 à 19:21"Une superbe escale culinaire à deux pas de la nationale 7 ! Bravo à la gérante-cuisinière ! Délicieux, tarifs très corrects, convivialité !"
Posté le 26/05/2025 à 11:36"Un endroit comme il en existe peu ! Très bonne cuisine, pour ne pas dire excellente, généreuse, dans un cadre qui met à l’aise Pensez à réserver ! Bon appétit"
Posté le 24/05/2025 à 07:34"Une tres belle découverte que ce petit restaurant caché. Les plats sont cuisinés avec simplicité et maitrise. Un rapport qualité/prix exceptionnel. Bravo"
Posté le 13/03/2025 à 12:10"Excellente cuisine traditionnelle accueil chaleureux organisé sur le service. a revenir dais que possible."
Posté le 19/02/2025 à 10:38"Un super repas dans la bonne ambiance. La cheffe assure un service efficace et sa cuisine est au top ! Ses lasagnes étaient délicieuses. Un rapport qualité-prix plus que raisonnable. +1 Pour le mood sarcastique ! Je recommande d'y aller les yeux fermés."
Posté le 27/12/2024 à 17:47"Lieu sympa pour des retrouvailles des parents des 1998... Soirée pleine de souvenirs autour d'un très bon repas accompagné de vins de qualité... Merci pour cette agréable soirée..."
Posté le 23/11/2024 à 00:19"Un très bon moment partagé entre amis autour de délicieux plats gourmands. Accueil très chaleureux."
Posté le 19/10/2024 à 07:04"Magnifique on mange très bien et on y reviens avec plaisir, bravo à la patronne qui est toute seule et qui propose plusieurs choix de menue, tout est bon et de qualité avec des produits frais"
Posté le 09/09/2024 à 08:51"C est trop bon"
Posté le 07/08/2024 à 15:32Entreprises à proximité