Trois Fois Plus de Piment Alésia

📌 27 Rue Mouton-Duvernet, 75014 Paris

4.4 / 5
(225 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 18:30–22:30
  • Dimanche12:00–14:30, 18:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Trois Fois Plus de Piment Alésia qui se situe au 27 Rue Mouton-Duvernet, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Cadre agréable

Planning

  • Réservations acceptées

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Amaury.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, pas dessus depuis des années de ce petit groupe de restaurants. Celui d’Alésia fait honneur aux autres. À tester."

Posté le 08/09/2025 à 18:16
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Super cuisine ! Pour les plus sensibles ne vous surestimez pas quand à votre capacité à tolérer le piment au moment de choisir la dose parce qu'ils en mettent vraiment. 😉 Mais vous pouvez aussi avoir quelque chose sans piment si vous demandez !"

Posté le 04/09/2025 à 10:59
Avis de : Gab..
Note de : 5 / 5

"Très bon et très gentil mais faut faire gaffe au piquant pour les personnes qui ne sont pas habitués"

Posté le 03/05/2025 à 19:46
Avis de : Helena.l.
Note de : 5 / 5

"Avec le restaurant « 3 fois plus de piment » on a vraiment l’impression de se retrouver dans un gargote en Chine. Quand à la nourriture les nouilles au bœuf séché « zhazha et les raviolis au porc pimenté sont vraiment délicieux. Attention, cependant, le piment 0.5 est déjà bien épicé ! On y mange pour 30 euros à 2 (hors boissons) et c’est copieux."

Posté le 20/04/2025 à 12:11
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Soupe toujours excellente, je recommande toujours."

Posté le 15/03/2025 à 17:24
Avis de : Gregory.e.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant de nouilles asiatiques pimentées au choix (choisir absolument 0 pour les bouches qui aiment simplement relevé!!!). Le niveau 1 est déjà très relevé pour des gens déjà habitués. Les saveurs sont là et j'ai apprécié les belles quantités même si la viande pourrait être servie plus généreusement."

Posté le 13/03/2025 à 18:01
Avis de : christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Si vous passez par là, sachez que le nom parle effectivement de lui même. Il faut VRAIMENT aimer le piment ( niveau 1 = Très très fort) Coté service, ne vous attendez à rien, je n’ai jamais vu un serveur aussi désinvolte et non impliqué. Je lui annonce que nous sommes 5 et il me dit « assayez vous » alors qu’il n’y a que des tables de 2 ou 4… Je déplace donc les tables pour que tout le monde puisse s’asseoir… On pose une question sur les plats et on sent qu’on dérange, limite on se sent un peu bête d’avoir osé demander… Biveau cuisine c’est pas mal, mais bon, pas incroyable non plus… Un plat épicé niveau 1 est pour moi quasi immangeable. Je n’ose pas imaginer le 1,5 et ca va jusqu’a 5 🤦🏻‍♂️… Bref pas indispensable selon moi. Il y’a d’autres très bons restaurants asiatiques dans le coin !"

Posté le 03/01/2025 à 19:07
Avis de : Valentin.e.
Note de : 3 / 5

"Le service était très sympathique mais la soupe du Sichuan ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. Ça manquait un peu de saveur. La salade de concombres était bonne."

Posté le 10/12/2024 à 08:08
Avis de : Shile.h.
Note de : 1 / 5

"Les photos vendent du rêve mais le goût n’est pas du tout à la hauteur. Un mal pour un bien, la portion était toute petite donc on a quand même pu finir nos plats et mettre fin à cette aventure pas très amicale pour notre palais ;)"

Posté le 03/10/2024 à 23:03
Avis de : Baptiste.l.
Note de : 2 / 5

"Un restaurant qui porte bien sont nom… J’ai commandé à emporter 1 entrée et 2 plats on me demande si je souhaite pimenté je demande le plus bas possible histoire d’avoir du goût mais ne pas avoir la bouche en feux. Il me propose le niveau 1 je lui redemande si cela pique « non non »…. La finalité immangeable… j’ai du rincer les nouilles à l’eau vide le bouillon etc … Vraiment dommage … beaucoup trop pimenté …"

Posté le 24/09/2024 à 10:16

Entreprises à proximité

Traiteur Asie Prestige à Paris

Traiteur Asie Prestige

120 Rue Mouffetard

75005 Paris

240 Avis
Dr Godard Bruno à Paris

Dr Godard Bruno

60 Rue Davy

75017 Paris

28 Avis
Pairard à Paris

Pairard

233 Rue de la Croix Nivert

75015 Paris

0 Avis
FINAHO à Paris

FINAHO

75002 Paris

0 Avis
Oasis Groupe à Paris

Oasis Groupe

12 Av. de la Grande Armée

75017 Paris

0 Avis
Maison Funéraire Roger S Warga à Paris

Maison Funéraire Roger S Warga

8 Rue Malher

75004 Paris

13 Avis
Philippe EL-BAZ à Paris

Philippe EL-BAZ

59 Rue Galilée

75008 Paris

1 Avis
Bar à ongles à Paris

Bar à ongles

82 Rue d'Amsterdam

75009 Paris

141 Avis
Eleciga E-liquides, Cigarette Electronique Paris à Paris

Eleciga E-liquides, Cigarette Electronique Paris

Centre commercial Oslo, 44 Av. d'Ivry

75013 Paris

497 Avis
April à Paris

April

75116 Paris

44 Avis
atelier Phusis, paysagistes à Paris

atelier Phusis, paysagistes

8 Imp. Truillot

75011 Paris

1 Avis
Voyager Autrement à Paris

Voyager Autrement

75014 Paris

2 Avis
Quai des pêcheurs à Paris

Quai des pêcheurs

7 Rue de Clichy

75009 Paris

682 Avis
Le Quotidien à Paris

Le Quotidien

41 Rue Alain Chartier

75015 Paris

640 Avis
Restaurant chez lionelTraditionnel Cuisine Française à Paris

Restaurant chez lionelTraditionnel Cuisine Française

6 Rue de Chevreuse

75006 Paris

2 Avis
AXA Assurance et Banque De Meaux - Perrin à Paris

AXA Assurance et Banque De Meaux - Perrin

43 Rue du Rocher

75008 Paris

19 Avis
Dr Pénélope VIENNE à Paris

Dr Pénélope VIENNE

1 Rue de Mulhouse

75002 Paris

26 Avis
École élémentaire publique d'Argenteuil à Paris

École élémentaire publique d'Argenteuil

11 Rue d'Argenteuil

75001 Paris

0 Avis