Trinque Fougasse O'Uest
📌 271 Rue Théophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Védas
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Trinque Fougasse O'Uest qui se situe au 271 Rue Théophraste Renaudot, 34430 Saint-Jean-de-Védas (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide, bon, et ambiance et cadre parfait"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
- Excellents desserts
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Restauration sur le pouce
- Salle à manger privée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un lieu calme, sympa à découvrir entre amis ou collègues de travail. Le + : tu choisis ton vin au bar en fonction de tes goûts (dégustation au préalable fort sympathique) c’est LA différence avec les autres endroits. Les - : les prix sont un peu élevés, et j’ai dû par deux fois aller voir le serveur pour qu’il vienne nous voir pour commander (on était assis depuis 20 min et il n’y avait pas beaucoup de monde dans le resto). Je reviendrai"
Posté le 11/10/2025 à 07:40"Accueil et cadre très agréable Produits de qualités la planche végétarienne est tout simplement excellente !! Le fait de pouvoir déguster plusieurs vins et faire son choix est vraiment super Presente un vendredi lors de la prestation d un super chanteur Cubain artiste exceptionnel qui a su m immergé à Cuba toute la soirée ! Je recommande pour un moment à 2 ou entre amis!!"
Posté le 01/10/2025 à 06:13"j'aime beaucoup cette adresse où je reviens régulièrement pour la qualité de la carte , la sympathie des serveurs et le plus dégustation de vins pour accompagner au mieux le repas et les goûts de chacun. Le cadre et la déco sont agréables aussi ."
Posté le 29/09/2025 à 14:37"Endroit très agréable avec des concerts, super accueil et service de qualité. Néanmoins prix élevés que ce soit pour les planches ou bières au même prix que les parisiens. Concept du bar à vin chouette mais peu exploité par le personnel recommandant seulement les 3 mêmes vins"
Posté le 24/09/2025 à 06:05"En déplacement dans la région, ce restaurant est devenu ma cantine pour 48 heures... Produits frais, locaux, délicieux. Ambiance super conviviale, accueil chaleureux, terrasse agréable je recommande vivement."
Posté le 21/09/2025 à 09:20"Très bon accueil, formule planches avé les doigts : excellent et copieux. Vins proposés et degustés excellents. Concert de jazz très agréable."
Posté le 21/09/2025 à 08:42"Bonne ambiance, personnel très agréable et souriant. Le concept de dégustation de vin afin de choisir celui qui nous conviens est génial."
Posté le 19/09/2025 à 12:14"Que du bonheur! Ce restaurant a du personnel à l'écoute, bienveillant et extrêmement gentil. Merci pour cette belle et délicieuse soirée."
Posté le 15/09/2025 à 13:54"De passage sur Saint jean de vedas et sur les conseils de la réceptionniste de l'hôtel situé à 3min à pied, belle découverte de ce restaurant-cave à vin. Très bon accueil de l'équipe et concept de planche-repas très sympa, copieux et qualitatif ! Je reviendrai avec plaisir 😊"
Posté le 11/09/2025 à 04:52"C'est un très bel endroit où le choix de vins est très éclectique. Les plats sont très copieux et bon et le service est impeccable. Une terrasse agréable agrémente ce lieu."
Posté le 06/09/2025 à 13:26Entreprises à proximité
Contrôle technique DEKRA Saint Jean de Védas Montpellier
140 Rue Alexander Fleming
34430 Saint-Jean-de-Védas