Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:30–23:30
- Mercredi 17:30–23:30
- Jeudi 17:30–23:30
- Vendredi 17:30–23:30
- Samedi 17:30–23:30
- Dimanche12:30–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Trattoria en Seine qui se situe au 2 Rue du Ranelagh, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le repas était excellent! L’ambiance parfaite Je recommande"
Posté le 12/10/2025 à 21:24"Quelle expérience!!! Bonne nourriture, bon vin et quelle balade!! Pour notre anniversaire de mariage, rien de mieux!!"
Posté le 12/10/2025 à 18:27"Nous avons partagé un excellent moment en famille. Le personnel est a l'écoute, serviable et gentil. L'ambiance est conviviale, la cuisine est bonne et généreuse et la péniche offre une vue magnifique avec sa terrasse panoramique. Nous avons étaient bien accueillis nous recommandons et reviendrons sans hesitation. Merci pour ce moment exceptionnel."
Posté le 12/10/2025 à 12:57"Nous recherchions un cadre pour dîner qui change et nous avons été servis. Le repas était très bon et la vue très belle. Idéale pour un dîner en tête à tête avec le passage proche de la Tour Eiffel qui permet de faire des belle photo."
Posté le 06/10/2025 à 18:16"Très bonne cuisine contre toute attente. Un très bon moment passé (signé par de vrais parisiens)"
Posté le 05/10/2025 à 12:57"Très bon repas ! Excellente soirée"
Posté le 03/10/2025 à 21:31"L’ambiance était tout simplement parfaite, détendue et conviviale du début à la fin. Le service était excellent, avec une équipe aux petits soins, souriante et professionnelle. On se sent tout de suite à l’aise et bien accueilli. Je recommande vivement cette expérience à tous ceux qui cherchent un moment agréable sur l’eau. À refaire sans hésiter"
Posté le 03/10/2025 à 21:27"Superbe expérience durant notre séjour à Paris! Très bon rapport qualité prix si vous ne voulez pas vous ruiner en vous baladant sur la Seine. Cuisine italienne simple mais de qualité, les pâtes maison sont excellentes. Possibilité de monter sur le toit du bateau pour admirer les monuments de Paris. Personnel très agréable. Je recommande à 100% !!"
Posté le 03/10/2025 à 18:30"Super découverte, nous avons passés un agréable moment sur la péniche. L’accueil est au top, l’équipe très souriante et accueillante. La nourriture de l’entrée jusqu’au dessert, nous nous sommes régalés. Nous reviendrons très vite, merci à toute l’équipe et au cuisto pour ces plats raffinés."
Posté le 01/10/2025 à 21:26"Une expérience magique ! Dîner sur la péniche avec une superbe vue sur la Tour Eiffel au moment du coucher du soleil, c’était absolument splendide. Le cadre est romantique et l’ambiance chaleureuse. Pour l’anniversaire, le personnel a eu la délicate attention d’apporter une bougie, ce qui a rendu le moment encore plus spécial. Service attentif, plats savoureux : je recommande vivement !"
Posté le 01/10/2025 à 18:19Entreprises à proximité