Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ti Caz - specialités réunionnaises qui se situe au , 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Cafés
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venu aujourd'hui avec une amie, on a pris un poulet curry coco et un rougail saussice a emporté, c'était vraiment super bon et en tant que gros mangeur les quantité sont très généreuse et les prix sont abordable."
Posté le 19/06/2025 à 10:41"Excellent"
Posté le 22/04/2025 à 12:33"Génial, la cuisinière vous propose une cuisine de qualité, elle est très gentille, très douce et la nourriture est délicieuse!"
Posté le 12/10/2024 à 11:48"Belle découverte en flânant dans le marché à la recherche d’un bon déjeuner. Plats faits maison, j’ai pu apprécier un bon rougail saucisses et un excellent flan coco."
Posté le 19/07/2024 à 12:08" Haut ! "
Posté le 05/07/2024 à 14:53"Très bonne adresse pour s’initier la cuisine créole réunionnaise. Préparation mais délicieuse mais aussi la dodo lé la"
Posté le 13/04/2024 à 14:06"Service très souriant et excellent repas dans l'ambiance conviviale du marché"
Posté le 22/03/2024 à 23:28"Tous les éléments de la Réunion sont réunis. Accueil, sourire et excellent repas. Merci et bonne continuation 🇷🇪🇷🇪"
Posté le 23/02/2024 à 11:54"La ti caz (petite maison créole) propose des plats typiques réunionnais. J'ai dégusté un cari avec achard de légumes qui m'a rappelé les saveurs de l'île de la Réunion. Je ne manquerai pas de revenir pour un rougail de saucisse."
Posté le 10/11/2023 à 20:32"Excellente cuisine, service adorable et tres bonnes portions. Le punch vaut vraiment le détour 😋 à conseiller chaudement. Nous reviendrons !"
Posté le 22/09/2023 à 11:49Entreprises à proximité