Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Terroirs et Millésimes qui se situe au 36 Grande Rue, 25580 Les Premiers Sapins (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"En dessert nous avons choisi la marquise au chocolat."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
- Petit déjeuner
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quelle belle découverte au détour de ce petit village, une pépite pour se restaurer si trouve. Hésitez surtout pas…car le détour en vaut vraiment la peine…l’ambiance…le patron…la déco..tout est parfait…à recommander vivement."
Posté le 12/10/2025 à 13:18"Excellent repas , les mets sont de qualité et très goûtus Petit cadre de sympa , menus proposés avec plusieurs options Le patron s'occupe de tout du service à la cuisine .. Réservation obligatoire"
Posté le 05/10/2025 à 06:23"Petit restaurant avec beaucoup de charme Des mets excellents, une efficacité et une simplicité pour le plus grand bonheur de nos papilles ! C’est une très belle découverte !"
Posté le 26/09/2025 à 12:07"Bonjour, Hier soir avec ma copine nous sommes aller a ce petit restaurant. Alors par où commencer c'est monsieur seul qui s'occupe d'une petite salle, et que dire à part que ce fût PARFAIT. Les produits sont des produits locaux avec un menu qui doit changer régulièrement. J'ai mangé parfaitement bien, ma copine aussi. Ça vaut le coup de prendre l'entrée-plat-dessert car tout est bon et bien fait. L'ambiance est bonne et ce monsieur fait un travail monstre pour que tout le monde soit heureux de ce qu'il produit. L'attente entre les plats est bonne, pas trop long pas trop court, il s'y connaît en vin si vous ne connaissez pas, même les jus sont locaux, que dire de plus. J'ai tellement bien mangé que j'en ai oublié de prendre des photos. Mais de sur nous allons revenir, merci beaucoup."
Posté le 21/09/2025 à 09:46"Situé sur notre chemin pour aller au château de Joux, une très bonne adresse. 1 seule personne aux commandes (patron = cuisinier = serveur) mais efficace, très sympa. Peu de plats mais excellents. Une belle découverte."
Posté le 15/08/2025 à 11:00"Extraordinaire, une cuisine digne des grandes tables dans un cadre intimiste : le chef vous accueille dans sa petite salle toute de bois vêtue et joliment décorée, la carte se compose de deux menus, les plats sont magnifiques, les gouts recherchées. Un sans faute, le tout pour environ 50 euros."
Posté le 27/07/2025 à 13:45"2 ème fois que nous venons dans ce bel endroit, intime et calme. Accueil sympathique et personnalisé du maître des lieux. Avec l'apéritif déjà le plaisir d'avoir des mignardises maison, puis un menu avec choix de 2 entrées, 2 plats ( viande ou poisson, ce jour là du bar délicieux et cuit à la perfection) et également choix de 2 desserts . Nous avons tous apprécié nos mets autant visuellement que gustativement. Le patron oeuvre seul (accueil, service et cuisine) et le tout est bien synchronisé. En finalité un café avec petits fours sucrés . Merci pour cette jolie et bonne prestation. Bonne continuation à vous."
Posté le 20/07/2025 à 09:41"Arrêt par hasard lors d'un tour de vélo alors que le restaurant allait fermé. Le patron nous a tout de même préparé deux excellents desserts. Merci !"
Posté le 13/07/2025 à 07:50"Cuisine fine, très belle présentation. Quantité correcte. Nous avons apprécié."
Posté le 09/06/2025 à 07:37"Tout était délicieux du début à la fin, depuis le fabuleux escargot jusqu’aux desserts à la fois très fins et gourmands , en passant notamment par le poisson qui fut un gros coup de cœur. Mais chaque plat mériterait d’être cité. À noter aussi une très belle carte des vins.M.Hervee est tres accueillante et très professionnelle, félicitations Vraiment une très belle découverte .Très bon rapport qualité/prix pour un restaurant. A tester absolument ! Vous ne serez pas déçus. Nous avons hâte de revenir ."
Posté le 27/04/2025 à 16:49Entreprises à proximité
H&C Développement
25580 Les Premiers Sapins
Pharmacie
25580 Les Premiers Sapins
Les Jeaudelles et la Faye
25580 Les Premiers Sapins
GAEC Trouf de la Corvée
25580 Les Premiers Sapins
L'EnVol des abièS (Espace de Vie Sociale ) Familles Rurales Les Premiers Sapins
26 Grande Rue
25580 Les Premiers Sapins
Alpacas de la Loue
25580 Les Premiers Sapins
Bois du Roi
25580 Les Premiers Sapins
Bois Brûle
25580 Les Premiers Sapins