Tante Jeanne

📌 45 Av. Paul Lahary, 40150 Soorts-Hossegor

4.2 / 5
(5342 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Tante Jeanne qui se situe au 45 Av. Paul Lahary, 40150 Soorts-Hossegor (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pancakes banane-chocolat très bons, quantité pour des grosses faims."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de thés
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Planning

  • Temps d'attente fréquents
  • Réservations acceptées

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : gini.a.
Note de : 3 / 5

"Très triste que leurs glaces soient devenues aussi fades... J'ai pris 4 parfums et ils avaient presque tous le même goût... Et les prix ont augmentés... Décevant, mais j'aurai dû m'y attendre quand on présente les glaces qui dépassent en hauteur de leurs bacs et avec beaucoup trop de choix de parfums, c'était prévisible..."

Posté le 07/10/2025 à 17:14
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant et magnifiques glaces et desserts. Cadre agréable même si la terrasse peut se révéler exiguë lorsque pleine."

Posté le 07/10/2025 à 15:07
Avis de : Candy.i.
Note de : 1 / 5

"Quelle déception !! Cela fait déjà un moment que j'hésite à mettre un avis de ce type car ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur !! Nous qui étions de fidèles clients, toujours ravis de venir déjeuner et déguster de bons plats dans une bonne ambiance ou tout simplement prendre un goûter qui a longtemps fait la réputation de l'établissement, cela fait des mois que nous constatons la dégradation fulgurante des prestations !! Entre la malpropreté des lieux (tables non nettoyées et collantes, toilettes plus que négligées, sol maculé de petits restes de table) et de la vaisselle (couverts à la propreté plus que suspecte...... nous avons même eu le plaisir de découvrir des restes d'aliments séchés sur nos petites cuillères !), l'amabilité et l'organisation du personnel qui se dégradent franchement et la réduction des portions et des quantités alors que les prix, eux, ont bel et bien augmenté, nous ne pouvons qu'être insatisfaits !! Nous nous étions pourtant rabattus sur les glaces afin de leur donner une dernière chance de nous convaincre que leur réputation pouvait être sauvée, mais même cette prestation connaît désormais des heures funestes ! Ne demandez surtout pas un cornet à 3 boules (c'est un conseil !), car il en ressortira une glace plus rachitique que le cornet à 2 boules, tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas la faire à la palette (vous aurez donc droit à 3 petites billes qui se battent en duel au fond du biscuit) !!!!! Et depuis quand ????? Nous avons toujours été servis à la palette et là, les directives ont changé ! Et quand vous constatez que les personnes ayant opté pour 2 boules ont entre les mains une glace limite 2 fois plus grosse que la vôtre pour moins cher, vous êtes en droit de douter de leur honnêteté..... mais surtout vous êtes clairement motivés à aller à la concurrence (qui, elle, reste d'une constance sans faille). Mon avis n'a pas pour objectif de dénigrer cet établissement si connu et reconnu à Hossegor, mais j'espère juste qu'il aura le mérite d'interpeller les personnes qui auront l'audace de s'y restaurer, et surtout de tirer la sonnette d'alarme auprès de la direction pour que les choses changent et redeviennent comme avant. Au vu des derniers nombreux mauvais commentaires, nous ne sommes pas les seuls à avoir remarqué cette dégringolade. Donc (si je peux me permettre un conseil), si vous souhaitez conserver votre clientèle dans la durée, remettez-vous en question rapidement !"

Posté le 28/09/2025 à 19:01
Avis de : Kabel.a.
Note de : 3 / 5

"Cela fait plusieurs années que je viens dîner dans cet établissement et j'ai constaté une certaine dégringolade dans la qualité des plats. La souris d'agneau avec son magnifique gratin dauphinois (superposition de lamelles très fines de pommes de terre) ne sont plus aussi bons qu'avant. Ceci dit le restaurant fait toujours l'affaire pour manger un burger et surtout pour goûter à leur spécialité : le sorbet au chocolat !"

Posté le 18/09/2025 à 11:46
Avis de : kawa.u.
Note de : 5 / 5

"Meilleur glacier en France. Pour les gourmands n'ayez pas peur d'être déçu, c'est vraiment la qu'il faut aller pour déguster une très bonne glace. Merci l'équipe. Et bonne continuation."

Posté le 16/09/2025 à 07:58
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement pour manger le midi les plats sont corrects et bons. Cependant les desserts étaient vraiment très très bons ( nous avons pris la Clara brioche perdue) De plus notre chien a eu une gamelle d’eau sans rien demander donc top si vous voulez venir avec vos compagnons à 4 pattes"

Posté le 13/09/2025 à 15:28
Avis de : Céline.h.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal ! Tout était excellent et le personnel est vraiment super sympa. L’ambiance est chaleureuse et on se sent tout de suite bien accueilli. Je recommande vivement cette adresse à Hossegor, vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🌟"

Posté le 05/09/2025 à 13:15
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Bon repas. Cocktails très bons et décorés, houmous excellent, poke bowls parfaits aussi… les glaces sont bonnes et généreuses également. Cour extérieur agréable."

Posté le 02/09/2025 à 18:39
Avis de : Enzo..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse qui m'avait était recommandé et que je vous recommande également. Les plats étaient excellents ainsi que le dessert, le service est cool et disponible. Le cadre est agréable pour un déjeuner/brunch. Je vous conseille quand même de réserver pour être sûr d'avoir une place."

Posté le 02/09/2025 à 07:44
Avis de : Florence.A.
Note de : 1 / 5

"On est revenu juste pour les pancakes …… Mais pour le reste tjs désastreux. Bp d’attente, des tables qui 30 mn après le départ des clients sont toujours sales …..un trou dans le mur qui attend désespérément d’être réparé, un sol limite …..et encore et toujours des serveurs très jeunes….tellement mous et peu impliqués que ça fait peine à voir …..(sur leurs portables et qui discutent …🫣) J’ai pris bowl et l’avocat était pourri …."

Posté le 27/08/2025 à 16:32

Entreprises à proximité

L'Ile Du Malt à Soorts-Hossegor

L'Ile Du Malt

51 Av. des Tisserands

40150 Soorts-Hossegor

357 Avis
Bricomarché Soorts Hossegor à Soorts-Hossegor

Bricomarché Soorts Hossegor

Rte de Seignosse

40150 Soorts-Hossegor

502 Avis
Intérieur Hossegor à Soorts-Hossegor

Intérieur Hossegor

1392 Av. du Touring Club

40150 Soorts-Hossegor

2 Avis
LOW-KEY STUDIO / TATTOO SHOP à Soorts-Hossegor

LOW-KEY STUDIO / TATTOO SHOP

86 Av. des Artisans

40150 Soorts-Hossegor

74 Avis
Dr Emmanuelle Lemonnier - Clinique esthétique Hossegor à Soorts-Hossegor

Dr Emmanuelle Lemonnier - Clinique esthétique Hossegor

Av. de Pascouaou

40150 Soorts-Hossegor

3 Avis
ocean view à Soorts-Hossegor

ocean view

52 Pl. des Landais

40150 Soorts-Hossegor

1 Avis
Les Halles à Soorts-Hossegor

Les Halles

40150 Soorts-Hossegor

382 Avis
ELLE IMMOBILIER à Soorts-Hossegor

ELLE IMMOBILIER

33 Av. des Tisserands

40150 Soorts-Hossegor

26 Avis
Elodie Bodier : Naturopathie, Massages, Drainage Lymphatique à Soorts-Hossegor

Elodie Bodier : Naturopathie, Massages, Drainage Lymphatique

178 Av. Maître Pierre

40150 Soorts-Hossegor

58 Avis
Ocean Aquitaine à Soorts-Hossegor

Ocean Aquitaine

867 Av. du Touring Club

40150 Soorts-Hossegor

26 Avis
Beachfront Hossegor -Surf & Happiness Villa à Soorts-Hossegor

Beachfront Hossegor -Surf & Happiness Villa

83 Av. des Hippocampes

40150 Soorts-Hossegor

0 Avis
Gigio à Soorts-Hossegor

Gigio

579 Bd de la Dune

40150 Soorts-Hossegor

2808 Avis
Garat Jean-Paul à Soorts-Hossegor

Garat Jean-Paul

164 Av. des Bûcherons

40150 Soorts-Hossegor

0 Avis
SARL Olivier à Soorts-Hossegor

SARL Olivier

999 Rte d'Angresse

40150 Soorts-Hossegor

42 Avis
Chez Jérôme à Soorts-Hossegor

Chez Jérôme

de France, 3202 Av. du Touring Club

40150 Soorts-Hossegor

319 Avis
Play Hossegor à Soorts-Hossegor

Play Hossegor

57 Av. de la Paix

40150 Soorts-Hossegor

11 Avis
Patagonia à Soorts-Hossegor

Patagonia

29 Av. Maître Pierre

40150 Soorts-Hossegor

0 Avis
Lucas Hossegor Lahary - Boulanger | Pâtissier | Traiteur à Soorts-Hossegor

Lucas Hossegor Lahary - Boulanger | Pâtissier | Traiteur

204 Av. Paul Lahary

40150 Soorts-Hossegor

381 Avis
Maxime Descacq à Soorts-Hossegor

Maxime Descacq

AÏGA centre de medecine integrative et du sport, Za Pedebert, 625 Av. de Pascouaou

40150 Soorts-Hossegor

69 Avis
SUNSET CAFE à Soorts-Hossegor

SUNSET CAFE

248 Av. des Charpentiers

40150 Soorts-Hossegor

75 Avis