Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:15, 19:00–22:15
- Mardi 12:00–14:15, 19:00–22:15
- Mercredi 12:00–14:15, 19:00–22:15
- Jeudi 12:00–14:15, 19:00–22:15
- Vendredi 12:00–14:15, 19:00–22:15
- Samedi 12:00–14:15, 19:00–22:15
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant SUSHI KÒBBO PESSAC qui se situe au 2 bis Av. Antoine Becquerel, 33600 Pessac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Formule à volonté
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine raffinée, belle présentation, service rapide, personnel sympathique et réactif. Dommage cette nouvelle façon de desservir avec un chariot de service d'une table à l'autre, c'est peu attrayant, manque de classe. Mais je recommande."
Posté le 05/10/2025 à 13:44"Très bien mangé, beau service a volonté envoyé à la minute, cadre agréable juste un peu trop bruyant."
Posté le 02/10/2025 à 20:20"A fuir, beaucoup de riz, de crème, de panure, et de farce dans les produits, et ca n’a pas de goût, donc pour 30 euros vous aurez le ventre remplis tres vite avec des ingrédients bouratifs, donc ca n’en vaut pas la peine. Les sushis sont servis chaud car le riz n’a pas le temps de refroidir, crevettes et autres produits sans aucun goût, c’est juste de la matière. Boissons et desserts non compris, suppléments demandées sur certains produits."
Posté le 30/09/2025 à 09:57"Un régal 😜 tout était parfait et pas cher du tout.... Avec le principe de la tablette chacun peut prendre 7 plats toutes les 20mn. C'est copieux et très gourmands. Les amateurs de sushi 🍣 se régalent. Nous avons adoré 😍"
Posté le 07/09/2025 à 08:29"Sushis à volonté donc forcément c’est génial ! Délicieux et personnel hyper gentil ☺️"
Posté le 29/08/2025 à 20:51"Il est très bon ce restaurant vaut le détour menu à volonté varié et frais rapport qualité prix abordable ."
Posté le 28/08/2025 à 16:22"Très bon restaurant très bonne ambiance. Certes le prix est en fourchette haute mais au vu de la qualité des produits je comprends tout à fait. Le concept commande tablette est super."
Posté le 22/08/2025 à 16:45"J'adore la nourriture et l'enthousiasme du service. Hier, mon ami et moi sommes venus manger. Bien que nous soyons arrivés tard (vers 13h30), le personnel nous a accueillis très adorable . Il semble qu'ils aient eu un problème : hier, le nouveau chef n'était pas encore familiarisé avec le rythme de travail (le gérant nous l'a expliqué). Les plats sont donc arrivés un peu lentement (j'ai attendu environ 15 minutes), mais j'étais tout de même très satisfait : le poisson était frais et les plats bien chauds . Ils nous ont même offert des mochis pour compenser. Je reviendrai goûter leur menu du soir. Si vous trouvez que les plats arrivent lentement, n'hésitez pas à demander au serveur ; il vous aidera à les obtenir au plus vite."
Posté le 22/08/2025 à 00:38"Plusieurs bonnes expériences par le passé (très bon et à volonté) mais pas du tout au niveau sur la dernière. Ma femme a attendu 1h pour avoir ses commandes alors que les autres étaient servis. Plusieurs relances mais pas de réponse. Du coup on n'a pas pu profiter su a volonte. La qualité a aussi baisse. Peut être l effet vacances. Mais ce qui est choquant c est l' absence de reponant du restaurant. Je peux comprendre que des fois ça se passe pas bien, mais il faut gérer. A la fin on nous offre 2 moshi a 3 euros. Mdr"
Posté le 21/08/2025 à 10:01"Une heure d'attente pour avoir mes plats, j'ai mangé quand tout le monde avait fini, et on nous offre deux pauvres mochi surgelés en compensation. Nous n'y retournerons pas."
Posté le 20/08/2025 à 12:29Entreprises à proximité
Meropa
33600 Pessac
Résidence Personnes Agées Saige
33600 Pessac
Étienne Riva Couvreur Pessac - Réparation Couverture Zinguerie Charpente Maçonnerie Fuites Toiture 33 Gironde Bordeaux
177 Av. de Beutre
33600 Pessac