SUSHI KÒBBO PESSAC

📌 2 bis Av. Antoine Becquerel, 33600 Pessac

4.4 / 5
(1813 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:15, 19:00–22:15
  • Mardi 12:00–14:15, 19:00–22:15
  • Mercredi 12:00–14:15, 19:00–22:15
  • Jeudi 12:00–14:15, 19:00–22:15
  • Vendredi 12:00–14:15, 19:00–22:15
  • Samedi 12:00–14:15, 19:00–22:15
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant SUSHI KÒBBO PESSAC qui se situe au 2 bis Av. Antoine Becquerel, 33600 Pessac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule à volonté
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nicole.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine raffinée, belle présentation, service rapide, personnel sympathique et réactif. Dommage cette nouvelle façon de desservir avec un chariot de service d'une table à l'autre, c'est peu attrayant, manque de classe. Mais je recommande."

Posté le 05/10/2025 à 13:44
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, beau service a volonté envoyé à la minute, cadre agréable juste un peu trop bruyant."

Posté le 02/10/2025 à 20:20
Avis de : Yassine..
Note de : 1 / 5

"A fuir, beaucoup de riz, de crème, de panure, et de farce dans les produits, et ca n’a pas de goût, donc pour 30 euros vous aurez le ventre remplis tres vite avec des ingrédients bouratifs, donc ca n’en vaut pas la peine. Les sushis sont servis chaud car le riz n’a pas le temps de refroidir, crevettes et autres produits sans aucun goût, c’est juste de la matière. Boissons et desserts non compris, suppléments demandées sur certains produits."

Posté le 30/09/2025 à 09:57
Avis de : Patricia..
Note de : 5 / 5

"Un régal 😜 tout était parfait et pas cher du tout.... Avec le principe de la tablette chacun peut prendre 7 plats toutes les 20mn. C'est copieux et très gourmands. Les amateurs de sushi 🍣 se régalent. Nous avons adoré 😍"

Posté le 07/09/2025 à 08:29
Avis de : Anaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Sushis à volonté donc forcément c’est génial ! Délicieux et personnel hyper gentil ☺️"

Posté le 29/08/2025 à 20:51
Avis de : stephane.i.
Note de : 4 / 5

"Il est très bon ce restaurant vaut le détour menu à volonté varié et frais rapport qualité prix abordable ."

Posté le 28/08/2025 à 16:22
Avis de : Yoan.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant très bonne ambiance. Certes le prix est en fourchette haute mais au vu de la qualité des produits je comprends tout à fait. Le concept commande tablette est super."

Posté le 22/08/2025 à 16:45
Avis de : Thi.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore la nourriture et l'enthousiasme du service. Hier, mon ami et moi sommes venus manger. Bien que nous soyons arrivés tard (vers 13h30), le personnel nous a accueillis très adorable . Il semble qu'ils aient eu un problème : hier, le nouveau chef n'était pas encore familiarisé avec le rythme de travail (le gérant nous l'a expliqué). Les plats sont donc arrivés un peu lentement (j'ai attendu environ 15 minutes), mais j'étais tout de même très satisfait : le poisson était frais et les plats bien chauds . Ils nous ont même offert des mochis pour compenser. Je reviendrai goûter leur menu du soir. Si vous trouvez que les plats arrivent lentement, n'hésitez pas à demander au serveur ; il vous aidera à les obtenir au plus vite."

Posté le 22/08/2025 à 00:38
Avis de : Rémy..
Note de : 1 / 5

"Plusieurs bonnes expériences par le passé (très bon et à volonté) mais pas du tout au niveau sur la dernière. Ma femme a attendu 1h pour avoir ses commandes alors que les autres étaient servis. Plusieurs relances mais pas de réponse. Du coup on n'a pas pu profiter su a volonte. La qualité a aussi baisse. Peut être l effet vacances. Mais ce qui est choquant c est l' absence de reponant du restaurant. Je peux comprendre que des fois ça se passe pas bien, mais il faut gérer. A la fin on nous offre 2 moshi a 3 euros. Mdr"

Posté le 21/08/2025 à 10:01
Avis de : Gwenaelle.u.
Note de : 1 / 5

"Une heure d'attente pour avoir mes plats, j'ai mangé quand tout le monde avait fini, et on nous offre deux pauvres mochi surgelés en compensation. Nous n'y retournerons pas."

Posté le 20/08/2025 à 12:29

Entreprises à proximité

Centre de recyclage de Pessac Bourgailh à Pessac

Centre de recyclage de Pessac Bourgailh

46 Chem. de la Princesse

33600 Pessac

133 Avis
Pharmacie Rocade Compostelle à Pessac

Pharmacie Rocade Compostelle

55-57 Rue de Compostelle

33600 Pessac

85 Avis
Epil Story à Pessac

Epil Story

261 Av. Pasteur

33600 Pessac

98 Avis
Rafa Barbier à Pessac

Rafa Barbier

38 Av. du Pont de l'Orient

33600 Pessac

0 Avis
N et F Cars à Pessac

N et F Cars

26 Av. du Pont de l'Orient

33600 Pessac

35 Avis
Habitat Partagé Domani - Pessac Station 28 à Pessac

Habitat Partagé Domani - Pessac Station 28

88 Av. du Haut Lévêque

33600 Pessac

15 Avis
Meropa à Pessac

Meropa

33600 Pessac

1 Avis
AHI 33 à Pessac

AHI 33

1 bis Av. Gustave Eiffel

33600 Pessac

23 Avis
Résidence Crous Village 5 à Pessac

Résidence Crous Village 5

20 Av. de Bardanac

33600 Pessac

107 Avis
GSE Bordeaux - Contractant Général à Pessac

GSE Bordeaux - Contractant Général

30 Av. de Canteranne

33600 Pessac

1 Avis
Résidence Personnes Agées Saige à Pessac

Résidence Personnes Agées Saige

33600 Pessac

5 Avis
Dr Benoit VENDRELY à Pessac

Dr Benoit VENDRELY

🏥 Hôpital Privé Saint-Martin - ELSAN, 60 All. des Tulipes

33608 Pessac

0 Avis
Renov'Fenêtres - Art et Fenêtres - Pessac à Pessac

Renov'Fenêtres - Art et Fenêtres - Pessac

22 Av. Antoine Becquerel

33600 Pessac

104 Avis
Atelier Ark à Pessac

Atelier Ark

6 All. Charles Perrault

33600 Pessac

63 Avis
Ocordo Travaux - Entreprise de rénovation à Pessac à Pessac

Ocordo Travaux - Entreprise de rénovation à Pessac

5 Av. de Candau

33600 Pessac

8 Avis
Cycles Mariani à Pessac

Cycles Mariani

27 Av. Dr Nancel Penard

33600 Pessac

112 Avis
Entente Pessac Basket Club à Pessac

Entente Pessac Basket Club

62 Av. de Canéjan

33600 Pessac

36 Avis
Point.P - Pessac Centre à Pessac

Point.P - Pessac Centre

146 Av. Jean Jaurès

33600 Pessac

58 Avis
VYV Dentaire - Pessac à Pessac

VYV Dentaire - Pessac

50 Avenue du Dr Albert Schweitzer

33600 Pessac

55 Avis