Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Stratto - Aire de Phalempin Ouest qui se situe au Aire de Phalempin Ouest, 59113 Seclin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"équipe dynamique, ambiance chaleureuse sandwich varié !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil et plats savoureux"
Posté le 25/07/2025 à 06:30"Vraiment très déçu... Quasiment pas de plats chauds car d'après les caissiers : nous sommes occupés à nettoyer. Seuls restent les pâtes et des sandwiches. Ces derniers sont insipides, quant aux pâtes, celles-ci sont non salées, très basiques et servies sans fromage pour un prix beaucoup trop élevé. Payer pour de la qualité, tout à fait d'accord... mais ici on en est loin. Lieu à l'ambiance sympathique mais air conditionné au maximum. Glacial. Stratto: Vario, Rapido, Gustuso ? Non, plutôt à éviter."
Posté le 21/07/2025 à 18:52"Boutique bien achalandée,propre et bien rangé. Personnel sympathique et produits restauration très bons."
Posté le 13/06/2025 à 17:01"Super agréable Bonne expérience"
Posté le 29/05/2025 à 16:05"Super accueil, merci"
Posté le 29/05/2025 à 16:01"Personnel très à l'écoute , la dame étais tout seul son collègue étais en pose je trouve pas sa logique qu'elle sois toute seul pour s'occuper aussi de la caisse de la station alors qu'il y a du monde ( a 19h30 )"
Posté le 30/04/2025 à 17:46"Adresse à retenir Personnel sympathique Bien mangé, il y avait de beaux produits"
Posté le 03/04/2025 à 11:48"Très beau parking wc douche buanderie se trouve ici....!"
Posté le 02/04/2025 à 07:48"Je suis venu prendre une douche, et le caissier m'a dit qu'un collègue était sous la douche et que je devais attendre. Finalement, le collègue est ressorti au bout de 30 minutes et le caissier a donné les clés de la douche à un client qui n'avait même pas fait la queue. Mais ce n'est pas tout : ce client a continué à fumer dehors, et il y avait déjà quatre personnes dans la file. Lorsque j'ai fait des remarques, le gérant et le caissier m'ont simplement fait signe de m'arrêter, et c'était tout. S'il vous plaît, apprenez à vos employés à respecter les clients et à parler poliment, surtout au gérant arabe !"
Posté le 25/01/2025 à 11:22"Le serveur était très sympathique et l'endroit est cosy"
Posté le 22/01/2025 à 16:52Entreprises à proximité