Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Snack en K de faim qui se situe au 30 Av. du 122 Ème Ri, 12230 La Cavalerie (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande 100%"
Posté le 28/08/2025 à 08:04"Merci pour l'accueil de notre famille de 4 adultes et 5 enfants. On a passé un bon moment"
Posté le 26/08/2025 à 01:41"Copieux, pas cher et plutôt bon : un bon moment dans ce petit snack sans prétentions mais avec beaucoup de bonne humeur et de savoir faire."
Posté le 18/08/2025 à 11:07"Super accueil, prix très attractifs Les quantités sont bien grosses et c'est très bon Le kebab était succulent, nous reviendrons !"
Posté le 14/08/2025 à 15:31"Le patron est très gentil et chaleureux. Nous avons pu manger sans difficulté malgré l heure tardive et le nombre que nous étions."
Posté le 07/08/2025 à 20:17"Agréable moment en famille dans un endroit qui ne paye pas de mine. Le chef était au top !"
Posté le 07/08/2025 à 20:15"Nous sommes arrivés tard et nombreux l'accueil était au rdv une vraie gentillesse et des attentions envers les enfants nous nous sommes régalés. On sent que les service est fait avec le coeur. Merci pour ce moment partagé!"
Posté le 06/08/2025 à 21:04"Super adresse ! Personne très accueillante et chaleureuse. Kebab copieux et très bon !"
Posté le 02/08/2025 à 19:42"Petit Snack qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais le personnel est très accueillant et de plus si vous avez faim c’est l’endroit idéal ! Pas cher et surtout servi en grande quantité. Je recommande fortement"
Posté le 02/08/2025 à 18:21"Un très bon snack avec des produits généreux et un patron super sympa ! Le tacos mexicain est excellent"
Posté le 01/06/2025 à 11:23Entreprises à proximité
Aire de covoiturage de la Cavalerie
12230 La Cavalerie
Médecins généralistes à la MSP La Cavalerie - Cabinet des Drs Combès, Jamay et Sivakumar
110 Chem. du Lacas
12230 La Cavalerie