Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant SILK PARIS Restaurant Lounge qui se situe au 13b Rue Vernier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Points forts
- Excellent café
- Sports
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service long , tout était nul , on a commandé à 22h on a était servi à 23h30 , le serveur est nul , les prix sont cher pour la qualité proposer nul . N’aller jamais la ba vraiment . Les plats sont pas copieux , et était froid . Rien qui aller . À éviter reelement ce restaurant . Le serveur nous force à consommer , on a dû demander du pain il nous pas servi une seule fois une carafe d’eau"
Posté le 10/10/2025 à 07:28"Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais. Réserver pour un anniversaire le service était horrible. Aucun professionnalisme. On nous a vendu une pseudo formule arrivée là-bas c’est autre chose. La nourriture n’étais pas bonne et ne correspondait pas aux images. On s’est fait servir par des ENFANTS jamais vu ça de ma vie ! Quand on dénonce les fait au gérant il fait preuve de manque de foi incroyable. Vu notre entêtement on a réussi à ne pas payer le prix initialement donné! Absolument rien de positif c’est la première fois que ça m’arrive."
Posté le 26/07/2025 à 13:33"Un restaurant à bannir. Il y a une très mauvaise organisation, les plats ne sont pas bons et les serveuse ne connaissent pas leur carte. Ils vous propose des formules qui n’existe pas et après ça au lieu de trouver un terrain d’entente ou de faire un geste il campe sur leur positions. Aucun professionnalisme."
Posté le 26/07/2025 à 13:21"Petit moment de détente au Silk Paris en fin de soirée, et franchement, l’accueil était top ! Les serveurs étaient extrêmement gentils et serviables — c’est assez rare à Paris pour être souligné 😄 Ils étaient vraiment aux petits soins. Le lounge est très grand, bien décoré, peut-être un peu trop éclairé, mais j’imagine que c’est pour qu’on les voie de loin ! En tout cas, je reviendrai, c’est certain. Merci encore pour l’accueil !"
Posté le 06/07/2025 à 09:35"Très moyen, au vu des prix on s'attendait à mieux. Les portions servis sont absolument ridicule. On est sur de la restauration au niveau de french cantine, pas mauvais mais le prix n'est pas justifié. Le personnel est accueillant. Petit bémol lorsqu'on arrive on nous propose de l'eau, un peu naïve on pensait qu'elle était génèreusement offerte mais non... Lorsqu'on a demandé une carafe d'eau nous l'avons eu mais celle ci n'était pas très propre, ça coupe l'appétit ! Niveau ambiance c'est magnifique il n'y avait personne un dimanche soir et ça nous convenait très bien. Je rajoute pour finir qu'il y avait de l'alcool à l'entré du restaurant. Pour un resto halal c'est pas cool, d'ailleurs la certification n'est pas disponible mais le gérant a attesté être musulman alors on se doit de lui faire confiance... En conclusion c'est assez moyen. Pas mauvais mais je ne recommande pas."
Posté le 18/06/2025 à 10:35"Magnifique, petit moment détente. Accueil très chaleureux, repas frais, très belle accueil. Classe propre ! Je recommande Vladimir. Mercii !"
Posté le 17/06/2025 à 19:44"Je ne laisse quasiment jamais d’avis, mais là, je me sens obligé. honnêtement, l’expérience a été très décevante. Les plats n’avaient rien à voir avec ce qui était annoncé sur la carte. On s’attendait à une cuisine soignée, généreuse, en rapport avec les prix affichés… mais ce qu’on a eu, c’est une cuisine digne d’une brasserie moyenne, parfois même de la cuisine maison sans grand effort de présentation ni de goût. Les portions étaient ridiculement petites, façon gastronomique… sauf qu’on n’est clairement pas dans un restaurant gastronomique ici. Et pourtant, les prix, eux, sont largement au-dessus : 90 euros pour deux plats, une entrée et deux boissons. Franchement, c’est exagéré pour ce niveau de qualité. Ce n’est pas un avis pour dénigrer gratuitement. Je sais que la restauration est un métier difficile, et je respecte le travail des équipes. Mais il faut être cohérent entre l’assiette, le service, et le prix. Là, il y a un vrai décalage, et en tant que client, c’est frustrant. J’espère sincèrement que cet avis sera pris de façon constructive."
Posté le 09/06/2025 à 06:04"Nous sommes venues dîner entre cousines et avons apprécié l’ambiance et la playlist bien choisie qui rendaient le lieu agréable En revanche, nous avons été déçues par la qualité des plats ce soir-là. Les pâtes thaï étaient insuffisamment voir pas cuites, difficiles à mâcher, le burger contenait des piments entiers non coupés, et les calamars manquaient totalement de croustillant on aurait dit un produit décongelé D’un point de vue gustatif, l’expérience n’a pas été à la hauteur ce qui est dommage car le lieu a du potentiel et je pense qu’il est réputé pour ça . Peut-être s’agissait-il d’un souci ponctuel en cuisine ce soir-là mais cela ne m’a malheureusement pas donné envie de recommander l’établissement, malgré les nombreux avis positifs que j’avais pu lire…. Un point à souligner : les serveuses ont été très aimables, compréhensives et réactives, ce que nous avons apprécié"
Posté le 24/05/2025 à 09:13"Très bon dîner au Silk avec ma femme. Accueil chaleureux, service impeccable. Le tournedos grillé je le recommande ! Nous reviendrons avec plaisir. Merci à l’équipe 👌"
Posté le 08/04/2025 à 20:00"Restaurant que je recommande ! La nourriture est très bonne et le service est au top. Une belle ambiance"
Posté le 22/02/2025 à 16:35Entreprises à proximité
Julien Boilley - Ostéopathe & Kinésithérapeute - Invalides - Paris 7
65 Rue Saint-Dominique
75007 Paris
Kérastase
75018 Paris
Renault Eurodrive
75016 Paris
Johnny VIDEIRA IAD France - Votre conseiller immobilier Paris et environs
1 Pl. de Catalogne
75014 Paris