SILK PARIS Restaurant Lounge

📌 13b Rue Vernier, 75017 Paris

4.3 / 5
(348 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant SILK PARIS Restaurant Lounge qui se situe au 13b Rue Vernier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Points forts

  • Excellent café
  • Sports
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Elias.A.
Note de : 1 / 5

"Service long , tout était nul , on a commandé à 22h on a était servi à 23h30 , le serveur est nul , les prix sont cher pour la qualité proposer nul . N’aller jamais la ba vraiment . Les plats sont pas copieux , et était froid . Rien qui aller . À éviter reelement ce restaurant . Le serveur nous force à consommer , on a dû demander du pain il nous pas servi une seule fois une carafe d’eau"

Posté le 10/10/2025 à 07:28
Avis de : Naomi.r.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais. Réserver pour un anniversaire le service était horrible. Aucun professionnalisme. On nous a vendu une pseudo formule arrivée là-bas c’est autre chose. La nourriture n’étais pas bonne et ne correspondait pas aux images. On s’est fait servir par des ENFANTS jamais vu ça de ma vie ! Quand on dénonce les fait au gérant il fait preuve de manque de foi incroyable. Vu notre entêtement on a réussi à ne pas payer le prix initialement donné! Absolument rien de positif c’est la première fois que ça m’arrive."

Posté le 26/07/2025 à 13:33
Avis de : ruth.d.
Note de : 1 / 5

"Un restaurant à bannir. Il y a une très mauvaise organisation, les plats ne sont pas bons et les serveuse ne connaissent pas leur carte. Ils vous propose des formules qui n’existe pas et après ça au lieu de trouver un terrain d’entente ou de faire un geste il campe sur leur positions. Aucun professionnalisme."

Posté le 26/07/2025 à 13:21
Avis de : Shanice..
Note de : 5 / 5

"Petit moment de détente au Silk Paris en fin de soirée, et franchement, l’accueil était top ! Les serveurs étaient extrêmement gentils et serviables — c’est assez rare à Paris pour être souligné 😄 Ils étaient vraiment aux petits soins. Le lounge est très grand, bien décoré, peut-être un peu trop éclairé, mais j’imagine que c’est pour qu’on les voie de loin ! En tout cas, je reviendrai, c’est certain. Merci encore pour l’accueil !"

Posté le 06/07/2025 à 09:35
Avis de : Ihsen..
Note de : 2 / 5

"Très moyen, au vu des prix on s'attendait à mieux. Les portions servis sont absolument ridicule. On est sur de la restauration au niveau de french cantine, pas mauvais mais le prix n'est pas justifié. Le personnel est accueillant. Petit bémol lorsqu'on arrive on nous propose de l'eau, un peu naïve on pensait qu'elle était génèreusement offerte mais non... Lorsqu'on a demandé une carafe d'eau nous l'avons eu mais celle ci n'était pas très propre, ça coupe l'appétit ! Niveau ambiance c'est magnifique il n'y avait personne un dimanche soir et ça nous convenait très bien. Je rajoute pour finir qu'il y avait de l'alcool à l'entré du restaurant. Pour un resto halal c'est pas cool, d'ailleurs la certification n'est pas disponible mais le gérant a attesté être musulman alors on se doit de lui faire confiance... En conclusion c'est assez moyen. Pas mauvais mais je ne recommande pas."

Posté le 18/06/2025 à 10:35
Avis de : Dounia.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, petit moment détente. Accueil très chaleureux, repas frais, très belle accueil. Classe propre ! Je recommande Vladimir. Mercii !"

Posté le 17/06/2025 à 19:44
Avis de : Youcef.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne laisse quasiment jamais d’avis, mais là, je me sens obligé. honnêtement, l’expérience a été très décevante. Les plats n’avaient rien à voir avec ce qui était annoncé sur la carte. On s’attendait à une cuisine soignée, généreuse, en rapport avec les prix affichés… mais ce qu’on a eu, c’est une cuisine digne d’une brasserie moyenne, parfois même de la cuisine maison sans grand effort de présentation ni de goût. Les portions étaient ridiculement petites, façon gastronomique… sauf qu’on n’est clairement pas dans un restaurant gastronomique ici. Et pourtant, les prix, eux, sont largement au-dessus : 90 euros pour deux plats, une entrée et deux boissons. Franchement, c’est exagéré pour ce niveau de qualité. Ce n’est pas un avis pour dénigrer gratuitement. Je sais que la restauration est un métier difficile, et je respecte le travail des équipes. Mais il faut être cohérent entre l’assiette, le service, et le prix. Là, il y a un vrai décalage, et en tant que client, c’est frustrant. J’espère sincèrement que cet avis sera pris de façon constructive."

Posté le 09/06/2025 à 06:04
Avis de : Jade..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venues dîner entre cousines et avons apprécié l’ambiance et la playlist bien choisie qui rendaient le lieu agréable En revanche, nous avons été déçues par la qualité des plats ce soir-là. Les pâtes thaï étaient insuffisamment voir pas cuites, difficiles à mâcher, le burger contenait des piments entiers non coupés, et les calamars manquaient totalement de croustillant on aurait dit un produit décongelé D’un point de vue gustatif, l’expérience n’a pas été à la hauteur ce qui est dommage car le lieu a du potentiel et je pense qu’il est réputé pour ça . Peut-être s’agissait-il d’un souci ponctuel en cuisine ce soir-là mais cela ne m’a malheureusement pas donné envie de recommander l’établissement, malgré les nombreux avis positifs que j’avais pu lire…. Un point à souligner : les serveuses ont été très aimables, compréhensives et réactives, ce que nous avons apprécié"

Posté le 24/05/2025 à 09:13
Avis de : ivica.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon dîner au Silk avec ma femme. Accueil chaleureux, service impeccable. Le tournedos grillé je le recommande ! Nous reviendrons avec plaisir. Merci à l’équipe 👌"

Posté le 08/04/2025 à 20:00
Avis de : Ouassila.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant que je recommande ! La nourriture est très bonne et le service est au top. Une belle ambiance"

Posté le 22/02/2025 à 16:35

Entreprises à proximité

Village de fleurs à Paris

Village de fleurs

85 Bis Boulevard de Magenta, 1 rue des petits hotel

75010 Paris

44 Avis
Kérastase à Paris

Kérastase

75018 Paris

1 Avis
Agence Point Clim à Paris

Agence Point Clim

95 Bd Haussmann

75008 Paris

11 Avis
Winter Elie à Paris

Winter Elie

52 Bd Saint-Jacques

75014 Paris

13 Avis
Nouvel Est à Paris

Nouvel Est

34 Rue de Montmorency

75003 Paris

2 Avis
Renault Eurodrive à Paris

Renault Eurodrive

75016 Paris

6 Avis
Lys d'Asia à Paris

Lys d'Asia

91 Av. Raymond Poincaré

75016 Paris

45 Avis
Bain & Company à Paris

Bain & Company

25 Av. Kléber

75116 Paris

13 Avis
Manderieux Nicole à Paris

Manderieux Nicole

22 Av. de Suffren

75015 Paris

6 Avis
Merci Jérôme à Paris

Merci Jérôme

56 Av. Kléber

75116 Paris

557 Avis
Taissei à Paris

Taissei

4 Rue de la Gaité

75014 Paris

497 Avis
Morgensztejn Frédéric à Paris

Morgensztejn Frédéric

Tour Athènes, 75 Rue du Javelot

75013 Paris

46 Avis
Les Saveurs De Parmentier à Paris

Les Saveurs De Parmentier

103 Ave Parmentier

75011 Paris

402 Avis
EDEN TRANSPORTS à Paris

EDEN TRANSPORTS

40 Rue des Blancs Manteaux

75004 Paris

132 Avis
RENERGY à Paris

RENERGY

4 Pl. Louis Armand

75012 Paris

122 Avis
Union des Oenologues de France à Paris

Union des Oenologues de France

21-23 Rue de Croulebarbe

75013 Paris

0 Avis
Ville de Paris à Paris

Ville de Paris

181 Av. Daumesnil

75012 Paris

1 Avis
École Montessori 21 Bilingue de Paris Jaurès à Paris

École Montessori 21 Bilingue de Paris Jaurès

74 Quai de la Loire

75019 Paris

0 Avis