Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Saveurs Du Soleil qui se situe au 9 Av. Boissy d'Anglas, 26170 Buis-les-Baronnies (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Produits sains
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Resto réunionnais dans l’ambiance, sans prétention, mais excellente cuisine (rougail saucisse délicieux, comme les samoussas et acras) et avec de la dodo !!!!"
Posté le 25/06/2025 à 09:23"Serveuse pas aimable"
Posté le 24/04/2025 à 15:30"Et 1 kébab 1 . J'ai eu l'impression de retourner 6 ans en arrière. 6,50€ le petit kébab en galette avec frites. 6,50€ lorsque chez la concurrence c'est 10€ et sans frites..."
Posté le 09/04/2025 à 11:33"Tres mauvais accueil serveuse aigris ne prend pas la monnaie sur 20 euro,pas de menu végétarien"
Posté le 26/03/2025 à 11:55"A fuir. J'ai pris un kebab frites sauce samouraï a emporter. La dame n'était pas du tout aimable. Les frites étaient mal cuitent dans une huile qui a fait plus que son temps et la portion était très légères. Le kebab était peu garni et pas terrible de plus la galette avait le gout brulé . Pas de serviettes pas de sauce et pas de sel sur les frites. C est limite si on vous balance pas votre commande par la fenêtre ou cette commande s effectué , par contre pas de soucis pour encaisser, bref on ne m y reprendras pas."
Posté le 28/08/2024 à 18:02"En soit, ça n'est pas mauvais. Mais ça fait bien longtemps que nous sommes beaucoup à ne plus vouloir y aller en raison : - La serveuse est très désagréable. - Râle si le client a une demande spécifique due à des intolérances. - Parle mal à ses jeunes clients. - Considère que les groupes de jeunes ne doivent pas manger sur place. - Le kebab sous les arcades est mieux ! Cette expérience est relative à plusieurs groupes de jeunes de 13 à 16 ans, il y a 4 ans, nous avons vécu cette expérience à chaque reprise. La seule fois, où j’y ai vécu une expérience entièrement positive, c’est quand j’y suis allé avec mes grands-parents. Depuis, j’espère que ça a changé."
Posté le 24/06/2024 à 09:19"Bon rapport qualité prix pour le hamburger frites. Bonne qualité. Patronne un peu froide, dommage."
Posté le 08/11/2023 à 14:22"Excellent, nous avons pris deux assiettes créoles à emporter nous nous sommes régalé, plein de saveurs différentes... Assiettes très copieuses 👍"
Posté le 24/10/2023 à 19:07"Une halte chez les saveurs du soleil et vous êtes à la réunion en toute simplicité mais avec beaucoup de cœur ! La patronne va reçoit comme à la maison et vous sert ses recettes familiales : acras, rougailles, morue, mais aussi punch et rhum Arrangé maison ! A conseiller sans réserve"
Posté le 08/08/2023 à 19:11"Rougail saucisses très bonne , les kebabs aussi Et le petit rhum arrangé à la framboise en fin du repas tip top !!!"
Posté le 07/08/2023 à 11:53Entreprises à proximité
Site Sur Mesure
26170 Buis-les-Baronnies
Communauté de Communes de Buis-les-Baronnies
26170 Buis-les-Baronnies
Juliane Voss - Diététicienne et Nutritionniste - Buis-les-Baronnies - Drôme
70 Rue René Cassin
26170 Buis-les-Baronnies