Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant SAM REGAL - Restaurant Traditionnel qui se situe au 46 Rue du Général Leclerc, 35580 Guichen (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Intérieur sympa mais niveau cuisine c'est pas super."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un très bon moment passé avec mon conjoint pour nos 14 ans ! Très bonne cuisine,!nous nous sommes régalés . Très bonne ambiance, personne très agréable je recommande à 100% Nous avons fini notre soirée à discuter avec le personnel, qui est franchement formidable. Merci à vous ☺️"
Posté le 10/09/2025 à 18:37"Serveur très souriant et agréable, plat du midi peut mieux faire ,pas de carte de boisson juste un tableau avec quelques menus. Je n'ai pas apprecier mon plat Très déçus,on ne reviendra pas"
Posté le 21/08/2025 à 11:38"Simple très serviable. Très bonne cuisine. Nous y retournerons. Aussi avons rangé nos vélos en sécurité."
Posté le 15/08/2025 à 16:49"Très bonne cuisine les plats se mangent tout seul ! Timothé est très attentionné, que ce soit avec nous ou notre chien, très agréable pour discuter et conseillé ! Merci pour cette agréable soirée !"
Posté le 13/08/2025 à 20:10"Une équipe très accueillante, superbe déco. Côté repas, rien à redire, des frites maisons rien que ça je rajoute une étoile et en dessert je vous conseille le tiramisu. Je vous le recommande."
Posté le 13/08/2025 à 20:08"Je recommande Le patron agréable ainsi que les serveuses Les assiettes sont généreuses Cuisine simple, mais de bonne qualité"
Posté le 08/08/2025 à 20:18"Nous avons bien mangé, la cuisine était vraiment bonne. En revanche, le service n’était pas à la hauteur : attente longue dès l’apéritif, serveuse peu souriante, et une tenue pas très appropriée pour un établissement de ce type. Dommage, car avec un accueil plus soigné, l’expérience aurait été bien ."
Posté le 03/08/2025 à 06:51"Trop bon. La deco est très chouette et chaleureuse. J'ai rarement mangé un boeuf bordelaise aussi bon. Nul besoin de couteau tant la viande est tendre, fondante. La serveuse est fort gentille et prévenante. Apero et plat pour 18€, j'y reviendrai avec enthousiasme."
Posté le 31/07/2025 à 19:20"Comment dire… restaurant désert quand nous sommes arrivés…mis à part 2/3 habitués apparemment !!! Nous sommes arrivés à 20h , je voulais un kir breton mais la serveuse me demande « vin blanc ou mousseux « 😅nous avons commandé un verre servi assez rapidement, dommage qu’il n y avait pas de petits gâteaux pour patienter car nous avons attendu les plats 30mn( sachant qu’il n y avait personne) les plats sont très basiques et assez chères pour l assiette servie! Une bavette avec une sauce au poivre sans goût et un filet mignon où je cherche toujours la coriandre !!! Pas de carte des boissons et nous n’avons pas attendu le dessert , la serveuse devait être déjà fatiguée , car assise au bar quand nous sommes allés payer! Bref le cadre est sympa mais la qualité de la cuisine ne vole pas plus haut qu’un restaurant routier !!! Dommage"
Posté le 17/07/2025 à 19:25"Très joli brasserie avec un chef attentionné et bon choix de vin. Un peu d’attente mais on recommande, nous avons passé un tres bon moment"
Posté le 06/07/2025 à 07:48Entreprises à proximité
Maison d'hôtes Guichen : Location chambres d'hôtes, table d'hôtes, proche Rennes, en Ille-et-Vilaine, Bretagne
28 La Haute Bouexière
35580 Guichen
Mairie - cyber-espace
35580 Guichen