Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Salle à Manger Mirabelle qui se situe au 1 Pl. du Colonel de Grouchy, 52200 Langres (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus plusieurs fois depuis janvier c’est toujours parfait . Cuisine subtile , saveurs très bien équilibrées . Équipe de service souriante et passionnée . Effectivement un petit bémol pour l’acoustique de la salle."
Posté le 30/09/2025 à 12:51"Dîner au restaurant mirabelle. Repas avec des produits de qualités et locaux très bien associés, le tout accompagné d'un très bon service"
Posté le 20/09/2025 à 05:23"Très belle de couverte.Acceuil chaleureux. La cuisine est excellente. Les produits cuisinés de haute qualité. Le service très agréable, le personnel connaît très bien sa carte et est capable de répondre aux questions. Vos allergies, intolérances sont respectées. Un accessit à la cheffe pâtissière qui sort des desserts sublimes, tellement bien équilibrés. Ce repas a été une farandole de saveur. Seul bémol la salle un peu trop bruyante. Je vous recommande cet établissement et j'y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 29/08/2025 à 09:41"Établissement agréable (salle tout de même un peu bruyante) et convivial où les plats sont aussi délicieux les uns que les autres. Service au top avec envie de partager et connaissance de la carte et fournisseurs sur le bout des doigts. Mention spéciale pour la cheffe pâtissière qui m'a spécialement fait du pain sans gluten qui était excellent. Adresse à faire et refaire les yeux fermés. Adeline MARTIN"
Posté le 29/08/2025 à 09:01"Une très belle expérience culinaire, avec des plats parfaitement déclinés de l'apéritif au dessert, et une explosion de saveurs à travers de délicieuses sauces, des herbes diverses, graines,... Le service était fort convivial et agréable, serveur attentif et passionné. Une soirée vraiment parfaite, merci!"
Posté le 28/08/2025 à 20:18"Nous avons passé une excellente soirée hier soir au restaurant Mirabelle. Très bonne accueil, jolie table, repas délicieux et plein de fraîcheur avec fleurs, herbes, légumes du jardin. Que des produits locaux. Un régal. Très bonne table à Langres. Mention spéciale à notre serveur, très attentionné."
Posté le 24/08/2025 à 05:44"Très bon restaurant au cadre champêtre tout en étant classe: simple , beau et bon. Le personnel est très sympatique et bien à l’écoute. J’y retournerai avec plaisir."
Posté le 17/08/2025 à 07:58"Un endroit magnifique, avec une ambiance géniale, à l'intérieur comme dans le jardin ! Le service était étonnamment médiocre. Après un accueil peu authentique et trop chaleureux, il ne s'est pas passé grand-chose. On se sent presque ignoré. Au bout de 45 minutes, nous n'avions même pas pu commander de vin, mais l'entrée était déjà servie. Malheureusement, tout était très désordonné et le flux était généralement frénétique. On ne se sentait pas bien en tant que client. La nourriture était bonne, conforme à la carte et au prix. Sans plus. Nous attendions la soirée avec impatience et sommes repartis déçus. Je ne recommande pas cette visite sans conviction et je ne retournerai pas dans ce restaurant lors de mon prochain passage à Langres."
Posté le 15/08/2025 à 09:35"Un très bon repas, dans un cadre agréable. Service impeccable."
Posté le 07/08/2025 à 14:55"Nous avons vraiment passé un excellent moment dans cet établissement. En plus de la qualité de la cuisine, remplie de saveurs et faite avec de bons produits, nous avons trouvé l’accueil excellent : une mention spéciale aux serveurs. Tout est fait pour se sentir bien !!! On ne peut que recommander."
Posté le 05/08/2025 à 22:11Entreprises à proximité