Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ristorante Acquaviva qui se situe au Rue Pierre de Coubertin, 57800 Freyming-Merlebach (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine ,services , ambiance au rendez-vous"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Vin
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attente longue pour des entrées qui ne sont jamais arrivés car il les avais oubliés , Reçu juste le plat"
Posté le 30/08/2024 à 11:54"Morceau de plastique dans ma glace, très très bof. Négligez vous la santé, la sécurité et l'hygiène ?"
Posté le 22/08/2024 à 19:03"Restaurant à ne pas louper. Tout est parfait . Je conseil les yeux fermés vous ne serez pas déçu . Cuisine ,services , ambiance au rendez-vous"
Posté le 17/08/2024 à 19:49"Une cuisine. Italienne de qualité Une ambiance top Je recommande"
Posté le 23/07/2024 à 05:08"Alex et son équipe au top"
Posté le 18/05/2024 à 18:34"Nous y avons passé une excellente après midi avec des collègues on a bien mangé bien rit et le personnel très sympa."
Posté le 15/04/2024 à 09:45"Très convivial et plus karaoké"
Posté le 12/04/2024 à 17:23"Une 1ere et pas la dernière C’était très bon , très beau , et l’accueil aussi est top ! Je recommande"
Posté le 06/04/2024 à 19:26"Une soirée inoubliable merci beaucoup !! Un repas excellent et une ambiance du tonnerre 🎉🎉"
Posté le 05/04/2024 à 20:48"Pour une premiere, c'etait tres bien. Je recommande. Aimant la cuisine italienne, c'est un lieu qui vaut le coup. Et l'ambiance est agreable."
Posté le 22/03/2024 à 13:01Entreprises à proximité