Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restauration Á Emporter Fringale qui se situe au , 59100 Roubaix (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si je pouvais mettre 0 je le ferai avant on en avais pour notre argent javais pour habitude de venir étant bien servi maintenant 4,50 la frite y’a rien dedans sans parler du sandwich au crabe avec une cuillère dedans dégoûtée je reviendrais plus"
Posté le 04/10/2025 à 10:37"C'est LONGGGG. Désorganisation totale. Pour une friterie de centre commercial le temps d'attente est incroyablement long. 30min pour 3 frites. Les 2 étoiles c'est parce qu'au moins ils sont aimables."
Posté le 23/08/2025 à 12:50"Petite pause très sympathique dans l’impasse de l’Usine. Cette petite friterie saura ravir les petits comme les grands. Avec une très grande variété de choix sucrés et salés, la cuisine est rapide et goûtue. Un repas simple à partager en terrasse. Je recommande 👍 (ils acceptent que l’on prenne le menu enfant quand on a 21 ans)"
Posté le 05/02/2025 à 14:46"Très très bon de grosse quantité pour un petit prix"
Posté le 01/08/2024 à 14:53"Manque d’hygiène. Manque de cuisson. Qualité très basse des produits."
Posté le 27/04/2024 à 13:03"Bof Il fallait attendre un certains temps pour avoir nos frites Le service était tout sauf conviviale et les frites grasses et trop cuite. Nous n'avons pas apprécié le moment"
Posté le 04/02/2024 à 11:38"Manger à midi…. Vomis à minuit…."
Posté le 30/11/2023 à 10:59"très bon service, le personnel chaleureux accueillant et toujours au service des clients m’a fait passer une bonne journée alors qu’elle n’avait pas très bien commencé bonne continuation et pour les clients bonne appétit"
Posté le 20/10/2023 à 09:58" Recharger les batteries avant de reprendre les courses Leur cheeseburger est quelque chose de spécial… extra délicieux "
Posté le 27/09/2023 à 10:33"Excellentes frites !!! Je me suis vraiment régalé !!!!"
Posté le 03/02/2023 à 16:07Entreprises à proximité