Restaurant Villa M Marseille

📌 17 Pl. Louis Bonnefon, 13008 Marseille

4.1 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Villa M Marseille qui se situe au 17 Pl. Louis Bonnefon, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bons plats et services aux petits oignons."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Calme
  • Ambiance décontractée

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking sur place
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Grand choix de vins

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marion.a.
Note de : 2 / 5

"Nous sortons tout juste du restaurant. Nous étions 7 et les avis sont vraiment mitigés. La déco est vraiment très belle malgré l'amas de fausse plantes mais nous avons vraiment été déçus par le contenu de nos assiettes. Pour ma part j'ai pris : - un spritz qui n'avait pas beaucoup de goût, noyé dans l'eau pétillante - le hamburger qui était bon - le cheesecake des bricoleurs de douceurs qui était bon également. Commentaires négatifs des personnes qui étaient avec moi : - Les cocktails manquaient tous d'alcool (pour un tarif de 12€ on peut s'attendre à mieux) - Les spaghettis au pesto étaient coupés en plusieurs morceaux .. - Une salade composée végé avec un œuf dur au lieu de mollet - Une volaille accompagnée d'une sauce au yaourt soit disant au citron brulé et épicée .. mais qui n'avait aucun goût de citron ni d'épices - 5 desserts à la carte, il ne restait plus que 2 desserts de disponibles pour nous (2 tiramisus et 3 cheesecake) alors que nous sommes samedi soir, qu'il n'était pas tard, que le restaurant n'était pas plein et que nous avions réservé. Concernant le service la personne était visiblement novice mais très agréable et souriante, cependant nous nous attendions à mieux de la part d’un service pour un restaurant d’un hôtel 4 étoiles. Nous sommes vraiment déçus de notre visite et nous ne reviendrons pas. Le villa Massalia a bien changé depuis que le Chef Repetto est parti."

Posté le 20/09/2025 à 22:50
Avis de : Meyssene..
Note de : 5 / 5

"J’ai séjourné dans cet hôtel et je le recommande vivement ! Il est idéalement situé à seulement cinq minutes de la mer, avec une belle piscine et même un jacuzzi. Le service est excellent, tout le personnel est accueillant et aux petits soins. Un point que j’ai particulièrement apprécié : la piscine accepte le burkini, ce qui permet à tout le monde de profiter pleinement des installations. Et un clin d’œil spécial à Armin, le serveur du restaurant, qui a été d’une grande gentillesse. Merci à lui pour son sourire et son professionnalisme !"

Posté le 24/08/2025 à 13:12
Avis de : TY..
Note de : 4 / 5

"Le restaurent de hotel est sympa, dans un joli cadre et une cuisine plutôt bonne. Il possède une terasse très calme et verdoyante. Les plats sont simples et plutôt bien exécutés. Petit bémol, mon tartare de bœuf était très bien mais les frites maison étaient un peu molles, cela manquait de croustillant et la baguette n’était pas au niveau mais rien de grave."

Posté le 10/08/2025 à 12:54
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"La carte est certes courte mais est variée et de saison ce qui est gage de qualité. J'ai pris un faux- filet qui était cuit à la perfection accompagné de frites et de légumes qui étaient délicieux. Le service est impeccable et chaleureux le tout dans une ambiance cosy et raffinée, idéal pour une soirée romantique ou entres amis. La cerise sur le gâteau sont les desserts de chez bricoleurs de douceurs dont un inédit que je connaissais pas. Gros coup de cœur pour ce lieu, à bientôt."

Posté le 20/07/2025 à 22:12
Avis de : caro.a.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir nous avons réservé une table pour 16 personnes pour la fête de la musique,hier soir à notre arrivée, on nous propose un mange debout pour 16 personnes. Vous imaginez comme cela est compliqué de se réunir autour d’un mange debout pour 16 personnes.🤣🤣🤣 nous avons eu la soi-disante organisatrice de soirée Léa arrogante et très hautaine à nous expliquant qu’il n’y avait rien d’autre et elle nous a fait clairement comprendre si c’était pas. Nous c’était d’autres personnes. Devant nous, il y avait 6 jeunes filles avec deux manches debout où est la logique???Je pense que cette jeune fille faudrait qu’elle redescende de son petit poney car elle nous a pris de très haut. je lui ai expliqué que 16 personnes 1 mange , debout était assez compliqué pour poser nos verres et nos assiettes. À part mettre nos verres sur notre tête ça la fait rire tant mieux elle Comment vous dire que c’est un manque professionnalisme . Nous venons dans ce resto depuis son ouverture. L’année dernière à la même époque, c’était beaucoup plus conviviale et chaleureux. Quel dommage pour ce lieu . Depuis son ouverture, cela fait trois fois que vous changez d’enseigne. Cordialement"

Posté le 22/06/2025 à 16:45
Avis de : Clarence.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique et qui restera gravé dans nos mémoires pour les 40 ans de mon épouse où nous avons profité de la soirée organisée par Le turf en partenariat avec la villa M Un grand merci à Steven (villa M) et Jess (le turf ). Continuer à nous faire rêver…"

Posté le 16/06/2025 à 06:56
Avis de : Col.y.
Note de : 5 / 5

"Des la réservation, l' accueil en arrivant et tout au long du repas,personnel attentionné, à l écoute,empathique. Plats délicieux, bien présentés, belles assiettes, service au top. Décor très agréable ,repas sur une belle et grande terrasse, au calme. La salle est également grande et bien disposée . Vraiment un déjeuner très agréable. Juste l envie d y retourner 😉👏👏"

Posté le 15/06/2025 à 17:56
Avis de : Piou.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance incroyable en ce qui concerne les soirées du turf et n'oublions pas l accueil toujours parfait a l entrée de jessica rien a dire personnel très agréable"

Posté le 15/06/2025 à 15:59
Avis de : Muriel.G.
Note de : 5 / 5

"Super soirée à la Villa M organisée par le Turf ! Ambiance de folie, un cadre incroyable et l’accueil de Jessica au TOP ! On a prévu de réserver pour la prochaine soirée 😍"

Posté le 15/06/2025 à 15:12
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle à Marseille, un endroit un lieu exceptionnel qui en mets un lieu plein les yeux. Jessica qui nous a accueilli est incroyable et professionnel accueil service et clientèle tout est parfait bravo à jessica et son equipe!! A très vite vivement la prochaine soirée"

Posté le 15/06/2025 à 15:06

Entreprises à proximité

Pedron Laurence à Marseille

Pedron Laurence

46 Rue Breteuil

13006 Marseille

0 Avis
Utilitaire Service à Marseille

Utilitaire Service

24 Av. du Prado

13006 Marseille

0 Avis
CARROSSERIE DIRECT CARS ( FRANCHISE OFFERTE) à Marseille

CARROSSERIE DIRECT CARS ( FRANCHISE OFFERTE)

62 DOCTEUR JEAN FIOLLE

13006 Marseille

25 Avis
Laboratoire Griffon à Marseille

Laboratoire Griffon

13013 Marseille

0 Avis
Le salon de laety à Marseille

Le salon de laety

25 Rue Centrale

13013 Marseille

19 Avis
Servane ORINEL - Cabinet d'hypnose à Marseille à Marseille

Servane ORINEL - Cabinet d'hypnose à Marseille

29 Rue Edmond Rostand

13006 Marseille

28 Avis
B&B HOTEL Marseille Prado Parc des expositions à Marseille

B&B HOTEL Marseille Prado Parc des expositions

6 Rue de Cassis

13008 Marseille

1633 Avis
Boudouresques Gérard à Marseille

Boudouresques Gérard

36 Av. du Prado

13006 Marseille

7 Avis
Cabinet dentaire La Maison Bleue Dr Mathieu PARADEISE à Marseille

Cabinet dentaire La Maison Bleue Dr Mathieu PARADEISE

74 Bd Baille

13006 Marseille

67 Avis
Fawzi REGGABI à Marseille

Fawzi REGGABI

1 Bd Perrin

13013 Marseille

7 Avis
BonBail. à Marseille

BonBail.

71 Bd Baille

13006 Marseille

92 Avis
Super K La Rose à Marseille

Super K La Rose

109 Av. des Olives

13013 Marseille

131 Avis
Dr Eric Lena à Marseille

Dr Eric Lena

23 Rue des Linots

13012 Marseille

67 Avis
La Cuisine de la Cave à Jambon à Marseille

La Cuisine de la Cave à Jambon

Rés Château Sec, 10 Trav. de la Gaye

13009 Marseille

47 Avis
Le fournil du Viaduc (Vallon des Tuves) à Marseille

Le fournil du Viaduc (Vallon des Tuves)

2A RUE DE LA PAGODE, Bd du Bosphore Résidence le

13015 Marseille

0 Avis
Carrefour Station Service à Marseille

Carrefour Station Service

73 Bd de Saint-Marcel

13011 Marseille

19 Avis
Bonifay Antoine à Marseille

Bonifay Antoine

12 Rue Colbert

13001 Marseille

18 Avis
Grégory Maulet byKW à Marseille

Grégory Maulet byKW

12 Rue Pascal Xavier Coste

13016 Marseille

3 Avis
Lalla École de Yoga à Marseille

Lalla École de Yoga

31 Av. des Chartreux

13004 Marseille

10 Avis