Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Villa D'Hardricourt qui se situe au 13 Av. de la Gare, 78250 Hardricourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine correcte, un peu d attente, personnel sympathique"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Sports
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonne clientèle et bon service le barman super génial et très gentil et la serveuse accueillante est très gentil avec la clientèle"
Posté le 17/03/2024 à 06:33"Restaurant très sympathique on y mange très bien . Les menus sont variés. Service en salle et au bar au top."
Posté le 02/03/2024 à 16:35"C’est toujours un moment bon et agréable avec Angela qui est toujours au petits soins pour vous"
Posté le 27/02/2024 à 12:20"Acceuil moyen vous voulez une pizza mince le pizzaiolo n est pas la il reste que des plats à la carte. La note a été salée. Y retournerais je ? NON"
Posté le 11/02/2024 à 06:47"Super restaurant assez convivial, les plats sont de bonnes qualités à l’aspect gustatif ,et visuellement bien présenté les plats sont chaud ,bien goûteux"
Posté le 08/02/2024 à 14:05"Tres bon Produit de qualité très bien prepare"
Posté le 08/02/2024 à 12:24"Nous sommes venu il y un peu plus d'un an. C'était très bonn et raisonnable en prix. Puis ça s'est dégradé en therme de qualité et devenu le Pmu du coin. Depuis peu, changement de propriétaire. J'y ai mangé il y a 1 semaine .. j'ai été déçue. Un risotto au gambas avec UNE gambas, pas deux, UNE SEULE, ça fait cher le riz du coup. Dommage parce que le plat n'était pas mauvais mais du coup c'est très cher pour ce que c'est ! Dommage."
Posté le 08/10/2023 à 18:53"J’y ai mis les pieds hier pour la première fois, et ce sera la dernière ! Invitée par ma patronne je me suis laissée guider. Niveau service c’était le KO! 1h d’attente pour être servi. Mon foie de veau était plein de nervures, la tarte au chocolat impossible à couper avec la petite cuillère tellement qu’elle était dure! La table d’à côté c’était le bazarre. Mauvaise cuisson de la viande, brochette de poulet au lieu de bœuf, vin au verre au lieu d’un pichet….. Bref, j’ai été barbouillé tout l’après midi. Et cela s’est confirmé en rentrant chez moi! J’ai vomi tout mon repas!"
Posté le 02/08/2023 à 15:24"Comme d'habitude, vous le savez, ce commentaire repose sur mon expérience personnelle. Verdict sans appel : Foncer les yeux fermés !!! Ici on se sent a la maison pas de carte avec des choix multiples, mais une planche refaite tout les jours avec 5-6 plats pas plus. Des produits frais, du coin. L'accueil est chaleureux et on sent que l'on veux faire plaisir aux clients ! Idéal le midi pour la pause déjeuné !"
Posté le 27/07/2023 à 11:55"Je me suis arrêter pour demander mon chemin et vos employés ont étés charmant et altruiste. Rien que pour ça, et j'en suis sûr, je recommande votre restaurant. J'y serai très prochainement. Merci beaucoup à votre personnels."
Posté le 27/06/2023 à 19:46Entreprises à proximité