Restaurant - Traiteur du petit puits
📌 14 rue du Puits Jouet Zone artisanale Les Bajonnières, 14 Rue du Puits Jouet, 85340 L'Île-d'Olonne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant - Traiteur du petit puits qui se situe au 14 rue du Puits Jouet Zone artisanale Les Bajonnières, 14 Rue du Puits Jouet, 85340 L'Île-d'Olonne (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres agréable Pour les petits appétits plat et dessert car entrée copieuse"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit que je vous conseille vivement de découvrir.. La qualité humaine se retrouve dans les plats.. Bravo pour l’élan d’insertion .."
Posté le 07/09/2025 à 11:04"Restaurant visité en aout 2025 en famille. On nous avait vanté les qualités de ce restaurant avec des personnes en réinsertion. ENORME DECEPTION. Nous sommes arrivés à 12:35. Il semble que ce soit trop tard. 2 choix sur 3 pour l'entrée. Pour le plat principal, il ne restait qu'un seul plat disponible pour 3 personnes et nous avons donc du pour la majorité d'entre nous prendre le plat du menu du jour (menu moins cher donc), une assiette anglaise. Kesako une assiette anglaise ? ben des frites trop grasses, une tranche de rosbeef et une tranche de roti de porc. En dessert idem presque plus de choix. La salle est moche, nappe en plastique collant, serviettes en papier basiques. La cuisine n'est vraiment pas exceptionnelle, j'appellerais ca plutôt une cantine. Le service est correct, sans plus. Nous avons payé le prix du menu le plus cher avec le plat principal du menu le moins cher... La plupart des personnes semblent être des retraités habitués, servis avant nous même si arrivés après. L'ambiance est donc très 'pépère'. Ce n'est pas cher en effet mais ne mérite clairement pas un détour, sauf à vouloir faire une bonne action, puisque ce restaurant emploie des personnes en réinsertion. Donc a moins d'être un retraité qui déjeune à 11:30 et qui veut un menu à prix mini, ce restaurant n'a aucun intérêt. Il y a des restaurants en ville meilleurs, avec du choix à des prix pas bcp plus élevés."
Posté le 19/08/2025 à 19:30"Tres agréable Pour les petits appétits plat et dessert car entrée copieuse"
Posté le 15/06/2025 à 20:10"Ayant déjeuné avec des amis,je peux vous assurer de la qualité de l accueil,serveurs et hôtesse très agréables,qualité des plats parfaite,produitsfrais, bien cuisinés .Le prix des vins très abordable,nous reviendrons soyez certains."
Posté le 03/05/2025 à 16:34"Personnel sympathique Cuisine excellente"
Posté le 03/05/2025 à 12:46"Excellent restaurant je vous le recommande Personnel , cuisine tout est bien allez y foncé"
Posté le 19/04/2025 à 11:54"Un menu à 18,90 euros très ordinaire. Entrée correcte mais peu copieuse, plat ( faux filet très nerveux) , dessert ( glace) . Pain fade. Personnel aimable ( sauf la petite dame qui sert les plats ). Beaucoup trop cher pour ce qui est servi."
Posté le 14/01/2025 à 13:59"C'est une excellente initiative qui offre un déjeuner agréable et participe à l'intégrateur dans la vie active. Bravo"
Posté le 02/12/2024 à 22:07"Petit resto en famille très agréable, Rapport- qualité -prix,rien à redire .Plats délicieux et bien présentés. Très bon accueil du personnel. Très sympa,je recommande. On y retournera c'est sûr 😉"
Posté le 05/11/2024 à 15:51"Excellent restaurant, qualité/ prix au top..... Je recommande sans modération Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le service."
Posté le 17/09/2024 à 11:38Entreprises à proximité
Saunier raffin
85340 L'Île-d'Olonne
L'Ile d'Olonne - Mairie
85340 L'Île-d'Olonne
Déchetterie De L'île d'Olonne
85340 L'Île-d'Olonne
Gite Rural
85340 L'Île-d'Olonne
Communauté de communes de l'Auzance et de la Vertonne
85340 L'Île-d'Olonne