Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Plaisir d'asie qui se situe au 514 Rue de l'Aiglette N, 01170 Gex (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une cuisine délicieuse avec de très bonnes saveurs."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Services sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonne cuisine mais tarifs un peu trop élevés pour un restaurant asiatique"
Posté le 29/09/2025 à 08:51"Très bon restaurant vietnamien ! Ambiance apaisante, cuisine délicieuse, serveur très agréable et petit saké au litchi offert à la fin qui fait plaisir ! Je recommande vivement ! Nous reviendrons"
Posté le 21/09/2025 à 13:04"Repas excellent, le personnel est fort sympathique et à votre écoute. Nous avons passé un excellent moment. Il y a un large choix de viande et suggestions et même des menus. Je recommande."
Posté le 03/09/2025 à 10:10"Une cuisine délicieuse avec de très bonnes saveurs. Je suis lyonnaise et pas un restaurant à Lyon n’est aussi bon je le recommande fortement. Le personnel est accueillant et chaleureux. L’ambiance est très agréable et douce. La décoration est vraiment belle."
Posté le 17/08/2025 à 12:06"Accueil agréable. Déçus du niveau rapport qualité /prix. La menthe était limite plus fraîche ( noire) , les raviolis vapeur visiblement surgelés, je déconseille celles aux porc. Les salades manquent de saveur et de composition en rapport avec ce qui est proposé ( thaï ). Les crevettes manquent de goût, le poulet est fade. La sauce piquante est très industrielle. Dans l'ensemble , les prix sont cher au regard de ce qui est proposé au niveau qualité et préparation culinaire."
Posté le 15/08/2025 à 04:33"Petit restaurant sympa, on est super bien accueilli par le personnel. Cuisine délicieuse."
Posté le 05/08/2025 à 18:24"Très bien Repas très bon."
Posté le 18/06/2025 à 11:38"Des plats avec très peu de viande aux prix élevés. Le vin n'est pas bon. Les prix dans le menu sur leur site ne correspondent pas à la carte dans le restaurant. Une petite soupe à 12 €. C'est de l'arnaque! Sur leur site - 8,50 €!"
Posté le 10/05/2025 à 12:22"Une cuisine superbe, des plats savoureux et de qualité, je n’ai jamais été déçu depuis plusieurs d’années. Une décoration plus chaleureuse pourrait faire de ce restaurant une référence dans le pays de gex qui manque de restaurant comme celui-ci."
Posté le 26/03/2025 à 20:43"Plat insipide, viande dure, sauce gélatineuse.. pourtant une spécialité (nouilles croustillantes). Le cadre est soigné, l'équipe disponible et efficace... mais ca ne suffit pas... dommage..."
Posté le 20/03/2025 à 06:20Entreprises à proximité