Restaurant O'Saturne

📌 4401 Rte de Tournai, 59500 Douai

4 / 5
(75 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant O'Saturne qui se situe au 4401 Rte de Tournai, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bon plats copieux mais il y avait un peu trop de sauce dans la poke bow."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Parking

  • Parking gratuit

Services de restauration

  • Desserts
  • Places assises

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Bière

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, a l'écoute de la demande, le service parfait, le repas était excellent, pour des apprentis,ils gèrent très bien !!! A refaire !!! Il faut y aller et vous serez pas déçu"

Posté le 23/08/2024 à 21:00
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne établissement, nous y mangeons très bien, à notre faim , très bonne accueille, personnel accueillant souriant, rien à redire, parfait! je recommande."

Posté le 20/08/2024 à 16:28
Avis de : Alice.e.
Note de : 1 / 5

"Que dire .. une catastrophe ! L'attente est longue, la cuisson de la viande n'est pas demandé. Aucune sauce. Les frites manquaient de cuisson.. la crème brûlée était gelée et liquide et limite cramé sur le dessus. Il n'y a que l'entrée qui était bonne. Même le cocktail n'était pas bon, j'ai eu une grenadine à l'eau ... Les serveuses venaient nous demander si ça allait très souvent même si on était entrain d'attendre.. L'attente était très longue, elles partaient en cuisine... Nous avons eu nos desserts 5 minutes avant la fermeture A peine lever on nous dit venez payer. Logique, mais laissez nous le temps de venir.. Même pas un au revoir de leur part. Plus jamais ! Surtout pour ce prix là.."

Posté le 18/08/2024 à 07:36
Avis de : Ady'ctions..
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Service très long alors que nous n’étiez qu’une vingtaine, une planche de charcuterie avec un seul saucisson, un burger « du macdo » avec fromage industriel et 2 feuilles de salade qui se battent en duel et le dessert trop sucré et sec …. Rien ne vas !"

Posté le 17/08/2024 à 18:25
Avis de : Cécile.u.
Note de : 1 / 5

"Avis partiel car notre passage fut éclair et pour cause … Nous étions impatients de pouvoir enfin tester le restaurant de Sébastien. Malgré la lecture de derniers avis nous restons sur l’envie de découvrir cet endroit! Nous arrivons … accueil effectivement nonchalant… étant du métier nous nous disons que le personnel est jeune et de ce fait pas encore assez matures pour un service appuyé et jovial. Découverte du menu , ok … sans + mais on y trouve notre compte. Et là, prise de commande .. «Un foie gras s’il vous plaît » , réponse : « on a pas » … ok , on continue « haricots verts » : « on a pas! » … « crumble » : « on a pas » … « gaufre? » .. « on a pas » et idem sur encore 2 produits devant tant d’enthousiasme et de « on a pas » nous avons pris la décision de partir sans manger et on nous a dit « ok! » magnifique très compliqué d’y remettre les pieds et dans l’amertume de poster cet avis mais en tant que consommateurs nous aurions aimé être avertis de cette potentielle expérience bonne continuation quand même Seb , c’est vraiment dommage"

Posté le 17/08/2024 à 03:07
Avis de : Emma.e.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allés au restaurant pour un passer un bon moment. Cependant, nous avons attendu longtemps rien que pour avoir les boissons… pour simplement avoir un sirop a la fraise au lieu d’un virgin sex and the beach! Les plats n’etaient pas du tout à la hauteur des descriptions! Une salade cesar sans bacon ni croutons, juste de la salade avec 3 morceaux de poulets et 3 rondelles de concombre.. Nous avons été très décu.."

Posté le 16/08/2024 à 19:13
Avis de : Véronique.E.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais été aussi déçue ! Les serveuses sont incapables de donner la composition des plats (planches ou café gourmand). Le service est long, les serveuses se cachent dans la cuisine et on est obligé de se lever et d'aller voir à la porte de la cuisine pour avoir la suite. On vous facture 3€ de supplément uniquement pour changer un des desserts du café gourmand. En plus, l'addition est salée.... Bref, je ne reviendrai pas !"

Posté le 15/08/2024 à 02:14
Avis de : virginie.g.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allés pour la nuit des étoiles..avec une pub alléchante sur facebook mentionnant un menu frite burger boisson en continu pour etre tranquille lors des animations proposées au planetarium... nous arrivons 45 mn avant la conférence et demandons le menu proposé... personne n est au courant!! Nous prenons donc 3 salades cesar et une boisson à emporter...pour dire d aller vite....nous attendons 25 mn pour une minable salade comportant 3 morceaux de poulet, 3 rondelles de concombre et la moitié d une tomate....le tout pour 57 euros!!! La conférence à laquelle nous devions assister à démarré..nous ne pouvons nous y rendre tous... inadmissible et prix scandaleux pour le produit! Nous avons signalé de suite notre mécontentement on est désolés nous ont simplement dit les employés...il aurait été plus simple de nous dire qu'ils mettraient 25 mn pour 3 malheureuses salades et que leur offre était inexistante..."

Posté le 11/08/2024 à 11:45
Avis de : Cléopatate..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis, et servis avec rapidité. Les plats étaient très savoureux (tartare pour moi, fish & chips pour mon compagnon). Personnel qualifié et à l'écoute lors de cette 34ème nuit des étoiles. Merci à l'équipe!"

Posté le 11/08/2024 à 07:39
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant n’est pas à la hauteur de ce qu’il annonce pour la nuit des étoiles, et certainement pas à la hauteur d’un partenaire de qualité comme Orionis. La prétendue offre snacking pour l’événement est inexistante, 25 minutes d’attente pour 3 salades à 50 euros, le tout à emporter. Le personnel, au demeurant courtois, semble perdu et fait même pitié. Ce restaurant ne nous reverra pas. Immense déception."

Posté le 10/08/2024 à 18:34

Entreprises à proximité

Identités Mutuelle à Douai

Identités Mutuelle

378 Rue de Paris

59500 Douai

60 Avis
Centre de santé Filieris à Douai

Centre de santé Filieris

130 Bd Delebecque

59500 Douai

2 Avis
Ecole élémentaire Painlevé Thomas à Douai

Ecole élémentaire Painlevé Thomas

247 Rue de Cuincy

59500 Douai

0 Avis
AXA Assurance CAUTILLO DELPLACE à Douai

AXA Assurance CAUTILLO DELPLACE

100 Rue de Valenciennes

59500 Douai

131 Avis
Cash-Web Douai à Douai

Cash-Web Douai

122 Pl. d'Armes

59500 Douai

119 Avis
Assurances Slomianowski à Douai

Assurances Slomianowski

133 Rue Henri Dunant

59500 Douai

14 Avis
LE BON PLAN IMMOBILIER à Douai

LE BON PLAN IMMOBILIER

49 A Rue Raoul Blanchard

59500 Douai

47 Avis
Atelier Mecaniq Chaudronne Plastiq Scarp à Douai

Atelier Mecaniq Chaudronne Plastiq Scarp

203 Rue Gustave Eiffel

59500 Douai

2 Avis
Scm Lavedrine Andre Cailliez Martine à Douai

Scm Lavedrine Andre Cailliez Martine

89 Rue Morel

59500 Douai

1 Avis
CIG-ECO DOUAI à Douai

CIG-ECO DOUAI

104 Rue de Paris

59500 Douai

227 Avis
Cred'immo à Douai

Cred'immo

660 Bd Lahure

59500 Douai

19 Avis
Thyssenkrupp Ascenseurs à Douai

Thyssenkrupp Ascenseurs

59500 Douai

0 Avis
Magnétiseur Douai à Douai

Magnétiseur Douai

182 Av. des Géraniums

59500 Douai

0 Avis
Cobam Prodcution à Douai

Cobam Prodcution

59500 Douai

1 Avis
BOUYGUES TELECOM à Douai

BOUYGUES TELECOM

67 Rue de Bellain

59500 Douai

671 Avis
Banque Populaire du Nord à Douai

Banque Populaire du Nord

52 Pl. Suzanne Lannoy

59500 Douai

37 Avis
Sixième Avenue Douai à Douai

Sixième Avenue Douai

322 Rue de Paris

59500 Douai

42 Avis
AVSNORD TAXI DOUAI TAXI CONVENTIONNÉ MEDICAL à Douai

AVSNORD TAXI DOUAI TAXI CONVENTIONNÉ MEDICAL

Place de la gare

59500 Douai

6 Avis
Marion Dilly à Douai

Marion Dilly

190 Rue de Béthune

59500 Douai

15 Avis
Dr Claire BOUTTEVILLE à Douai

Dr Claire BOUTTEVILLE

56 Rue Saint-Vaast

59500 Douai

6 Avis