Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Lou Bolat qui se situe au Place du Balat, 46330 Saint-Cirq-Lapopie (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Tataki de saumon est une pure merveille et le camembert rôti excellent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Historique
- Romantique
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On a dormi dans le gîte et dîner au restaurant et c'était vraiment super. On s'est senti comme à la maison, ambiance chaleureuse, terrasse très agréable, glaces délicieuses et gîte très confortable (avec draps et housse de couette fournis). Merci !"
Posté le 10/10/2025 à 07:40"Très jolie vue depuis la terrasse, nous nous sommes régalés."
Posté le 05/10/2025 à 18:59"Un accueil au top. Nous y avons mangé avant le triathlon... et surtout le lendemain, un super menu .... un endroit où il fait bon vivre! Le cassoulet y est excellent."
Posté le 29/09/2025 à 21:17"Je ne sais pas si nous sommes tombés sur un mauvais jour, j’ai pris une salade, 3 feuilles de roquettes se battent en duel dans une assiette d’huile d’olive pour 18e. Je n’ai pas pu la manger car tout baignais dans l’huile, j’ai demandé un bol de salade à côté qu’on m’a facturé 😂 et en dessert une crème caramel qui arrive au beurre/sucre. Idem, ça trempait dans le beurre fondu on pouvait l’essorer. Vraiment hyper déçus j’ai rarement aussi mal mangé dans un restaurant, même à la maison c’est difficile de rater une salade quand même.."
Posté le 28/09/2025 à 07:16"J'ai suivi les recommandations du patron pour choisir la tête de veau et je me suis régalé. Idem pour le dessert, les profiteroles maison sont excellentes. Nous avons tous passé un très bon moment. De plus les prix sont très raisonnables et on peut se faire plaisir dans un des plus beaux villages de France."
Posté le 24/09/2025 à 08:32"Cadre magnifique, une carte de menus très détaillée et complète qui convient aux végétariens ou aux carnivores. Bien que débordé, le personnel reste professionnel. Les plats sont très bons. Les demandes plus spécifiques ( pizza pas trop cuite supplément miel ) sont respectées. Une bonne adresse , dans un endroit magnifique."
Posté le 11/09/2025 à 09:35"Accueil chaleureux, serveuse efficace et très professionnel. Très bonne cuisine faite maison. Bravo"
Posté le 10/09/2025 à 15:31"Restaurant très sympathique. Le goût était au rendez vous, le service impeccable effectué avec le sourire malgré une forte affluence ce soir là. Il est vivement conseillé de réserver surtout en période estivale et en soirée. Ambiance conviviale . Équipe dynamique et professionnelle."
Posté le 04/09/2025 à 15:07"Très bon restaurant ! On y mange très bien et c'est bien copieux !"
Posté le 04/09/2025 à 12:33"C'est un établissement qui mérite ses 5 étoiles nous avons pu découvrir des plats généreux et très bons. Le service est impeccable et les serveurs sont bienveillant et à l'écoute. Voilà une adresse à enregistrer Merci nous y avons mangé midi et soir"
Posté le 31/08/2025 à 07:27Entreprises à proximité
Maison d’Être
46330 Saint-Cirq-Lapopie
GITE DE LA TREILLE
46330 Saint-Cirq-Lapopie
Écluse de Ganil
46330 Saint-Cirq-Lapopie
Air Camping-car
46330 Saint-Cirq-Lapopie