Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant les Saveurs du sud qui se situe au 3 Av. Saint-Jean, 09100 Pamiers (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plat bien généreux et succulent, service au top !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent restaurant et très bon accueil... Il y aurait la climatisation,ce serait un Plus.. Je suis venu le mardi 12 Août et il faisait une chaleur insupportable... 😡..Dommage..."
Posté le 12/08/2025 à 14:26"Découverte de ce restaurant ce jour ! Très très très agréablement surprise par la cuisine divine et le service rigoureux et rapide ! Bravo pour ces saveur ! Le menu du jour était copieux excellent et peu onéreux ! Nous reviendrons a coup sûr !!!"
Posté le 22/05/2025 à 11:55"Étant artisan avec des horaires de repas restreintes, je reste agréablement surpris de la rapidité du service sans être forcé de manger vite. La cuisine a été excellente!!! Service aceuillant et Aimable ! Tarif abordable. Je reviendrais!!! Merci à vous !"
Posté le 22/05/2025 à 11:55"En formation dans le coin, et nourri par eux, nous avons très bien mangé toute la semaine . Merci à vous pour votre sens du service et de la qualité !"
Posté le 20/03/2025 à 19:04"Très satisfait des produits proposés. Je recommande ce restaurant."
Posté le 20/03/2025 à 18:53"Très bon repas riche et de qualité"
Posté le 20/03/2025 à 18:50"Un grand merci pour vos préparations de nos repas très bon et en quantité plus que suffisante . Franchement je ne m’attendais pas à ça merci et milles merci pour ce service et livraison je n’oublierais d’en parler autour de moi et de conseiller merci infiniment"
Posté le 20/03/2025 à 18:49"Nous sommes passés à l'improviste. Menu, entré, plat, désert, café excellent 😋😋. Cadre sympathique, ainsi que le personnel. En bref, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 20/03/2025 à 18:14"Expérience particulière. Nous avions réservé quelques jours à l’avance, sur place, pour un goûter après des funérailles. Pourtant, en arrivant à l’heure convenue, nous avons trouvé le restaurant fermé, avec plus de 20 personnes laissées à l’abandon devant la porte. En contactant le restaurateur, il a affirmé qu’aucune réservation n’avait été prise, alors qu’il était pourtant au courant qu’il s’agissait d’un rassemblement après des obsèques… Contradiction totale, d’autant plus que la réservation avait été faite en personne par ma grand-mère et mon cousin. Un tel manque de sérieux et de respect est inadmissible, encore plus dans un contexte aussi particulier. C'est vraiment limite."
Posté le 24/02/2025 à 18:46"Nous y avons fêté un anniversaire le propriétaire ne fait plus restaurant il nous avait loué la salle car actuellement c'est un traiteur tout était d'une très grande qualité et très goûteux avec une très grande organisation il y avait longtemps où j'ai tout apprécié mérite d'être connu"
Posté le 08/12/2024 à 15:54Entreprises à proximité
Clerin Christine Psychologue adultes, grands adolescents et couples
1 Rue des Jacobins
09100 Pamiers
Sonorisation Nuit Lumière Charbonniers appameteck location sono 09 ariege
cote de la cavalerie, Rte de Toulouse
09100 Pamiers