Restaurant Les Heures Claires

📌 2 Chem. de la Source Saint-Martin, 13800 Istres

4.2 / 5
(1553 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Les Heures Claires qui se situe au 2 Chem. de la Source Saint-Martin, 13800 Istres (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Certaines tables permettent une vue sur l étang."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Services sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins
  • Toit-terrasse

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking sur place

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : isabelle.a.
Note de : 2 / 5

"Quel dommage ! Service qui manque de sourire. Plat correct mais cher pour ce que nous avons mangé( magret, entrecôte frite). Et à la fin demander de créditer le pourboire sur la CB c’est très déplacé surtout que nous aurions laissé une pièce à la fin. Du coup aucun pourboire et nous ne reviendrons pas."

Posté le 19/09/2025 à 05:58
Avis de : Coralie.a.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception au vu des avis lus auparavant. Restaurant pas à notre goût du tout ! Déçus par le rapport qualité prix, assiettes très peu garnies pomme de terre crues / cuites dans la meme assiette et le comble de tout la sauce truffe ... Le personnel reste accueillant et sympathique.. Mais la cuisine cest vraiment pas ça !"

Posté le 08/09/2025 à 18:52
Avis de : Marion.e.
Note de : 3 / 5

"Dommage ! C'est le mot qui a accompagné tout le repas. Un restaurant en apparence très joli avec une belle vue sur l'étang. J'ai commandé une salade chèvre chaud, qui ressemblait plus à une entrée, la présentation laisse vraiment à désirer, mais le chèvre est bon : dommage ! Pensant me rattrapper sur le dessert, je prend un cheesecake en dessert, pas copieux malheureusement malgré le prix de 9€, sauce fruit rouges très acide : dommage ! Le terme bistronomique n'est pas approprié du tout, mais avec quelques améliorations ce restaurant pourrait être superbe !"

Posté le 07/09/2025 à 19:18
Avis de : Jef.e.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner en famille à 25 personnes qui s'est très bien déroulé. Bien installés sur la terrasse ombragée. Tous les plats étaient bons, tout s'est bien enchaîné. Merci à toute l'équipe."

Posté le 25/08/2025 à 19:27
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Des produits frais bien cuisinés et parfumés à la méditerranéenne.. Je me suis régalée cette fois ci avec 2gambas géantes grillées Et 1 brochettes de fruits frais"

Posté le 24/08/2025 à 09:34
Avis de : Lili_a..
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de cœur ! Repas maison délicieux avec des produits frais, un service rapide et impeccable. Accueil chaleureux et professionnel, serveuse agréable et attentionnée. Merci également au propriétaire, très gentil et drôle, qui ajoute une belle touche humaine à l’expérience. La vue sur la mer est magnifique et rend le moment encore plus romantique. Tout était parfait du début à la fin : 10/10, je recommande à 100% !"

Posté le 18/08/2025 à 22:36
Avis de : Pau.D.
Note de : 1 / 5

"J’ai connu mieux… Viande passable, peu de choix et aucune amabilité de la part des serveurs. Longue attente, et sincèrement pas de points positifs… suppléments à prévoir sur votre addition sur des choses que l’on vous propose à table. Et pour terminer un peu cher au vu des portions présentées !"

Posté le 16/08/2025 à 20:49
Avis de : pascale.e.
Note de : 3 / 5

"Déçue pour le prix exorbitant Accompagnement digne d’un flunch avec la salade et frites froides pour les 3 plats . Dommage le cadre est très joli ,l’accueil est sympathique. Pas un geste commercial pour ces frites froides signalées 3 fois tout de même a différent serveur . Et un réveil avec une impression d’indigestion ..Plus de resto on va manger en famille le reste de l’été …"

Posté le 11/08/2025 à 04:53
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Le Cadre très agréable au coeur de l'étang de Berre. Le service efficace et plutôt rapide. Les plats proposés sont variés et très bons. Je recommande en tout point."

Posté le 09/08/2025 à 23:49
Avis de : Amaya.l.
Note de : 1 / 5

"Ce Restaurant était un Restaurant autrefois qui avait un vrai décor de Cinéma. Malheureusement plus du tout,tout est bétonnée,quand au Restauranr je ne l,ai plus reconnu. J,avais 10 ans lorsque le Dimanche avec mes parents nous y allions déjeuner.La cuisine tout autant. Le service très. Antipathique! On avait l,impression de gêner.Il est vrai qu,on avait pas réservé. On nous l'a fait sentir.Repas Seiche grillée au sable ,fromage au. Goût pour certains douteux dans le plateau servi. Et en allant payer l,addition,alors Qu,on a signalé l,accident, à la patronne. On a fait pas du tout cas. Et en plus on nous demande, alors Qu,on a même pas eu la correction de prendre l,incident en compte. 5 euros de plus pour le service! Une horreur! Madame êtes vous seulement normale, avec un plat immangeable,, que vous vous auriez également déteste. Une addition à 110 euros, pour cela. Des seiches pleines de sable dans la bouche. Bravo. ADIEU LES HEURES CLAIRES."

Posté le 08/08/2025 à 08:57

Entreprises à proximité

Leda Upp Architecture à Istres

Leda Upp Architecture

20 All. des Piboules

13800 Istres

4 Avis
Boulangerie - Que du bonheur à Istres

Boulangerie - Que du bonheur

69 Av. de la Crau

13118 Istres

0 Avis
Promocash à Istres

Promocash

Zone Du Tubé Nord, 4 rue De Saqui De Sannes

13800 Istres

77 Avis
LAVERIE BLANCHISSERIE LA LAVANDIERE à Istres

LAVERIE BLANCHISSERIE LA LAVANDIERE

23 Bd Frédéric Mistral

13800 Istres

18 Avis
Eiffage Route - Agence d'Istres à Istres

Eiffage Route - Agence d'Istres

Quartier Prignan

13800 Istres

21 Avis
Centre Récupération Matériaux Inerte La Bayanne à Istres

Centre Récupération Matériaux Inerte La Bayanne

71 chemin des Bellons - (Entrer Av Clement Ader), Quartier Bayanne

13800 Istres

1 Avis
AER Istres à Istres

AER Istres

Quartier Prignan

13800 Istres

4 Avis
Chicken drive istres à Istres

Chicken drive istres

20 Av. Jean Lebas

13800 Istres

167 Avis
3gk Conception à Istres

3gk Conception

4 All. des Salpetriers

13800 Istres

0 Avis
Promod à Istres

Promod

Route de Fos sur mer

13800 Istres

30 Avis
Centre équestre Le Deven à Istres

Centre équestre Le Deven

Chem. Pinède

13800 Istres

94 Avis
ASSOCIATION LUMINESENS (Ensemble Face Au Burn Out 13) à Istres

ASSOCIATION LUMINESENS (Ensemble Face Au Burn Out 13)

L'Orée du Parc Maison Régionale de Santé d'Istres (Permanences Place Champollion, La pyramide, Siège administratif :, Rue Manon des Sources Centre

13800 Istres

0 Avis
Agence Groupama Istres à Istres

Agence Groupama Istres

29 Bd de la République

13800 Istres

12 Avis
Aaap à Istres

Aaap

13800 Istres

0 Avis
École Maternelle Publique La Buissonnière à Istres

École Maternelle Publique La Buissonnière

Rue des Intimes

13118 Istres

0 Avis
La Presqu'île à Istres

La Presqu'île

Rte de Fos

13800 Istres

14 Avis
BIOSERENITY Istres à Istres

BIOSERENITY Istres

4 Rue Roger Carpentier

13800 Istres

80 Avis
C'LINE COIFFURE à Istres

C'LINE COIFFURE

33 Av. Aristide Briand

13800 Istres

27 Avis
Feu Vert à Istres

Feu Vert

Zone commerciale du Tubé, 9 Av. Clément Ader

13800 Istres

960 Avis