Restaurant l'Épine

📌 449 Av. de l'Ouvèze, 84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

4.9 / 5
(203 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant l'Épine qui se situe au 449 Av. de l'Ouvèze, 84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'ambiance est parfaite dans un cadre merveilleux"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservation recommandée pour le déjeuner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Parking

  • Parking gratuit

Points forts

  • Cheminée
  • Concerts
  • Toit-terrasse
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins
  • Excellents cocktails

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : TOMMY.H.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte ! La cuisine du chef Florent est tout simplement délicieuse, raffinée et pleine de saveurs, chaque plat est travaillé avec soin et créativité. En salle, Margot accueille une grande gentillesse et un sourire communicatif qui mettent directement à l’aise . On sent qu’elle prend plaisir à recevoir, et cela contribue à l’ambiance à la fois conviviale et élégante du restaurant . Et que dire du cadre…absolument exceptionnel ! Tout est réuni pour passer un moment inoubliable. Je recommande sans hésiter et encore merci à vous !"

Posté le 24/08/2025 à 20:17
Avis de : Valérie.E.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Un accueil et un service chaleureux, un site superbe et une cuisine maison, de saison et raffinée. Une ambiance cosy. On reviendra avec plaisir"

Posté le 22/08/2025 à 19:53
Avis de : Aurélien..
Note de : 5 / 5

"Un petit coin bien sympathique"

Posté le 14/08/2025 à 10:18
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Menu avec des produits de Saison ! Frais et raffiné. Les 2 jeunes serveurs étaient très sympas. Le vin est qualité prix. A recommander !"

Posté le 11/08/2025 à 16:19
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Cadre magnifique, Personnel très agréable et nourriture délicieuse de l'entrée au dessert. A recommander!"

Posté le 09/08/2025 à 19:07
Avis de : Popo.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit , au calme Cuisine délicieuse, un vrai régal Je recommande"

Posté le 09/08/2025 à 07:05
Avis de : sylvie.r.
Note de : 3 / 5

"1 cocktail, des petits farcis, pêche infusée pour 41 €. Pêche non pelée très acide. Les petits farcis étaient bons. Conclusion un peu cher même pour un soir."

Posté le 04/08/2025 à 21:29
Avis de : Kodaaa66..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est d’une qualité exceptionnelle, nous avons très très bien mangé. Niveau qualité prix c’est le bon compromis. Des serveurs exceptionnels et le cadre est idyllique."

Posté le 04/08/2025 à 14:12
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"repas avec des saveurs digne d'un restaurant gastronomique avec un rapport qualité-prix imbattable .Merci pour cette belle découverte , nous reviendrons"

Posté le 25/07/2025 à 10:46
Avis de : Emilia..
Note de : 5 / 5

"On y est actuellement pour la soirée on c'est régalé de l'entrée au dessert, service et accueil très gentil souriant agréable. Le cadre est magnifique. Prix correct pour la qualité et service. On recommande fortement merci pour cette belle soiree"

Posté le 21/07/2025 à 20:15

Entreprises à proximité

Ecole Primaire Publique à Saint-Marcellin-lès-Vaison

Ecole Primaire Publique

84 Rue de la Magdelaine

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

0 Avis
Domaine d'Abrigeon à Saint-Marcellin-lès-Vaison

Domaine d'Abrigeon

120A Chem. des Chênes Verts

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

0 Avis
Hôtel la Pinède à Saint-Marcellin-lès-Vaison

Hôtel la Pinède

449 Av. de l'Ouvèze

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

76 Avis
Au Clos de Provence à Saint-Marcellin-lès-Vaison

Au Clos de Provence

41 Rue Léopold Roux

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

7 Avis
Piscine Gratia à Saint-Marcellin-lès-Vaison

Piscine Gratia

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

0 Avis
Le Maquis à Saint-Marcellin-lès-Vaison

Le Maquis

446 Av. de l'Ouvèze

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

3 Avis
ZEborne Charging Station à Saint-Marcellin-lès-Vaison

ZEborne Charging Station

70 Rte de Nyons

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

2 Avis
Maison de vacances avec piscine privée- Belvilla by Oyo à Saint-Marcellin-lès-Vaison

Maison de vacances avec piscine privée- Belvilla by Oyo

lès-Vaison FR, 32 Chemin Grande Terre

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

0 Avis
Piste du Darbousset à Saint-Marcellin-lès-Vaison

Piste du Darbousset

84110 Saint-Marcellin-lès-Vaison

1 Avis