Restaurant Le Village

📌 29 Rue de Metz Olgy, 57640 Argancy

4.8 / 5
(126 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Village qui se situe au 29 Rue de Metz Olgy, 57640 Argancy (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des plats délicieux, préparés avec des produits frais et faits maison."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ori.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Restaurant chaleureux , une cuisine traditionnelle de qualité , nous nous sommes régalés et un service excellent. On s’y sent bien et on ressent la passion du métier. Je recommande fortement ce restaurant . Merci !!!!"

Posté le 11/10/2025 à 21:27
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant exceptionnel dans un village inconnu pour moi...un cadre d'un goût raffiné une cuisine variée et savoureuse un accueil chaleureux et souriant tout est harmonieux de l'assiette a la déco ,superbe découverte a recommander a tous avec des patrons aux petits soins pour tous.... exceptionnel rien a dire de plus .. foncé et faites vous plaisir"

Posté le 29/09/2025 à 19:12
Avis de : cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto. Jolie cadre. Cuisine traditionnelle comme j'aime"

Posté le 20/09/2025 à 21:58
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Le restaurant à ne pas rater, plat du jour en semaine # extra# sinon belle carte. Ambiance cosy, service de qualité. Ça serait vraiment dommage de ne pas s'y arrêter."

Posté le 13/09/2025 à 16:28
Avis de : Audrey.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant nous y retournerons avec plaisir cuisine faite maison restaurant très bon et propre 😁"

Posté le 05/09/2025 à 12:37
Avis de : Bullit..
Note de : 1 / 5

"Bel endroit service pas mal malgré la demande d’avoir des profiteroles sans chantilly et elles arrivent avec bien sûr ,insupportable d’écrire que le tartare est coupé au couteaux mensonge, frites fraîches maison mensonge c’est du congelé j’ai pris des cuisses de grenouilles ……sèches sans saveurs ….cuisines très moyenne c’est la deuxième visite je dois être un peu maso…..plus jamais surtout avec des prix pour du soi-disant frais congelés Nul"

Posté le 28/08/2025 à 10:12
Avis de : dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant découvert grâce à un ami. Repas pris ce vendredi 15 août. Très bon accueil, avec un personnel serviable et disponible. Le cadre, rustique et chaleureux, met à l’honneur le bois… j’adore ! La carte, certes pas très grande, propose néanmoins de quoi satisfaire tous les goûts. La carte des vins ne réserve pas de surprise, mais offre uniquement des valeurs sûres. J’ai passé un excellent moment et je vous en remercie. Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 15/08/2025 à 15:49
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte que ce restaurant. Accueil très agréable, ambiance chaleureuse. Les plats sont suffisament copieux et très bon. Les desserts très bon aussi. Cocktails très bon et plaisant au gout."

Posté le 29/07/2025 à 09:39
Avis de : tof.e.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes venus manger à ce restaurant au vu des avis google.Endroit très propre jusqu'aux toilettes bravo.!. Bel endroit ,cadre un peu rustique bien décoré. Nous avons été bien accueillis. Tables assez éspacées. On ne vous serre pas les uns contre les autres par souci de nettoyage en moins... bravo!. Pas trop de plats sur la carte mais diversifié pour les envies de chacun...bon signe !. Je choisi un tartare de saumon (comme souvent),pas déçu ,du gout et copieux .ma femme a pris le foie gras copieux aussi et bon..pour la suite un steack tartare bien cuisiné et assaisonné parfait,moi j ai opté pour du poulpe grillé et purée mousseline legumes...poulpe cuit à la perfection, accompagnements très bons!!!. On sent un vrai cuisinier dans la cuisine. Petit bémol:un peu plus de pain grillé avec les entrées aurait été le bienvenu (nous aurions pu le demander) et plus de sauce avec les plats serait appréciable, une assiette de fromage à 9e50 me paraît un peu cher ainsi que une bouteille d eau à 6.5 euros.. Cela n enlève rien au plaisir d avoir déjeuné et recommandons cet endroit........"

Posté le 26/07/2025 à 11:42
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une agréable soirée au restaurant le Village. De l'accueil au dessert, tout était parfait. Les plats étaient délicieux et le service était impeccable. Quant à la décoration des lieux, nous l'avons trouvé sublime avec une mention spéciale pour les tableaux d'animaux accrochés dans les toilettes que toute notre table a adoré. Nous avons également eu le droit à une visite de leur salle privée qui est tout simplement magnifique 🤩. Nous reviendrons sans hésiter dans ce joli petit restaurant. La famille S du repas du 24 juillet 😉 PS : Merci encore pour votre gentillesse 🤩"

Posté le 25/07/2025 à 06:38

Entreprises à proximité

AD Carrosserie FAST CARROSSERIE à Argancy

AD Carrosserie FAST CARROSSERIE

1 RUE LOUIS BLERIOT

57640 Argancy

100 Avis
Argancy Petanque à Argancy

Argancy Petanque

1 Rue des Sablières Olgy

57640 Argancy

18 Avis
Tennis Club Argancy à Argancy

Tennis Club Argancy

Rue des Sablières Olgy

57640 Argancy

21 Avis
BW QUALITE à Argancy

BW QUALITE

Rue Louis Blériot ZI Jonquière

57640 Argancy

0 Avis
Tout & Bon Metz à Argancy

Tout & Bon Metz

23 Rue Louis Blériot ZI Jonquière

57640 Argancy

38 Avis
Mairie de Argancy à Argancy

Mairie de Argancy

1 Pl. Anne de Méjanes

57640 Argancy

1 Avis
ATEP - Agence de collecte des déchets - Veolia à Argancy

ATEP - Agence de collecte des déchets - Veolia

ZI Jonquières, rue Louis Blériot

57640 Argancy

8 Avis
Cimetière d'Argancy à Argancy

Cimetière d'Argancy

18 Rue des Pêcheurs

57640 Argancy

0 Avis
Laurie Création Coiffure à Argancy

Laurie Création Coiffure

31 Rue de Metz Olgy

57640 Argancy

18 Avis
Joie Céline à Argancy

Joie Céline

49 Rue de Metz Olgy

57640 Argancy

6 Avis
Sophie Linder safti immobilier à Argancy

Sophie Linder safti immobilier

1 Pl. Anne de Méjanes

57640 Argancy

2 Avis
Losson Laurent à Argancy

Losson Laurent

16 Rue des Roseaux

57640 Argancy

0 Avis
PLURIS Expertise 57 à Argancy

PLURIS Expertise 57

Rue Louis Blériot ZI Jonquière

57640 Argancy

124 Avis
Fronius France Metz à Argancy

Fronius France Metz

57640 Argancy

0 Avis
Safety Kleen à Argancy

Safety Kleen

57640 Argancy

0 Avis
ENVIE DE BEAUTE à Argancy

ENVIE DE BEAUTE

31 a Rue de Metz Olgy

57640 Argancy

31 Avis
Cerutti Bernard à Argancy

Cerutti Bernard

3 Rue des Tilleuls

57640 Argancy

0 Avis
Ad'just Guitar à Argancy

Ad'just Guitar

17 Rue des Bouvreuils

57640 Argancy

36 Avis