Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Petit Olivier qui se situe au 82 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les cocktails sont délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Points forts
- Concerts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super sympa, formule étudiante au max <3 Hyper familiale"
Posté le 30/09/2025 à 12:23"Nous y sommes allés hier soir avec 3 copines, la viande d'Aubrac était bonne, le burger aussi, les desserts réussis. Prix corrects et ambiance bistro authentique."
Posté le 28/09/2025 à 09:23"Super petit restaurant de quartier authentique et délicieux !"
Posté le 26/09/2025 à 20:42"Ambiance très sympa, restaurant exigu mais mignon, et bons plats frais à coût réduits. Un bon coin !"
Posté le 24/09/2025 à 20:40"Très bon et efficace surtout pour le déjeuner quand vous êtes un peu pressé par le temps. cuisine simple avec des bons produits ! Décor atypique et chaleureux ! Je recommande vivement !"
Posté le 15/09/2025 à 12:41"Je ne recommande absolument pas. Venue avec mes grands parents qui étaient déjà venus quelques mois auparavant (ils avaient alors apprécié) cette fois nous avons tout 3 étés déçus. La salade de lentilles en entrée n'est rien de plus que quelques feuilles de salade sur lesquelles on a jeté des lentilles, sans aucun autre accompagnement. La terrine de chèvre était quand à elle noyé sous le poivre. En plat, le burger n'est vraiment pas terrible, un pain très dur, loin des habituels buns moelleux et à l'intérieur un steak arrosé d'un peu de sauce, rien d'autre. Mes grands-parents ont pris le morceau de cochon qu'ils n'ont même pas eu le courage de terminer tant il était médiocre et extrêmement lourd. En dessert une mousse au chocolat anormalement sucrée et avec un léger goût chocolaté pas très bon. On finit par payer cher pour ce que c'est."
Posté le 06/09/2025 à 06:53"Il est rare maintenant de dîner pour dix euros à paris… et pourtant j’ai déniché l’endroit parfait donc je tenais à vous partager l’adresse ! les aliments sont frais. c’est excellent (le menu à dix euros vaut vraiment la peine). je recommande vivement"
Posté le 01/08/2025 à 20:11"Ce restaurant est a éviter. Je me demande comment ils se considèrent cuisiniers et osent ouvrir un restaurant! Un burger soit disant fait maison, viande, sauce et pain! C est tout! Et le patron qui dit c est pour que vous appréciez la viande! Serieux?! Pour 20€ avec un dessert! Et non monsieur, on sait à quoi ressemble un burger et comment est servi dans un restaurant et je ne parle pas de fast-food. Ce que vous avez servi, ça vaut absolument pas le prix. C est une honte d arnaquer les gens!"
Posté le 01/08/2025 à 15:10"A éviter.. un hamburger enfin qui n'en a juste le nom, un petit morceau de viande, dans un pain infâme servi avec quelques pommes de terre où une pseudo salade de crottins et ce pour 20€ le plat avec un dessert. On vous présente 2 menus mais seul le plus cher est de rigueur. Et ne pas compter sur le sens commercial du patron. Qui bien entendu se moque totalement de la remarque. Bref tout juste un piège à touristes.."
Posté le 22/07/2025 à 21:57"A fuir …! Malgré un menu attractif a 20 € plat + dessert , même si évidemment on ne s’attend pas à une grande gastronomie c’est juste infecte ! Salade de crottin chaud …revisité ! . Parsemé de lentilles et de pommes de terre !!! Dessert plus que bof !"
Posté le 22/07/2025 à 21:52Entreprises à proximité