Restaurant Le Panier Créole

📌 10 Rue de la Prairie, 91140 Villebon-sur-Yvette

2.1 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Panier Créole qui se situe au 10 Rue de la Prairie, 91140 Villebon-sur-Yvette (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Damien.I.
Note de : 2 / 5

"Médiocre. Les accras sont froids, les plats sont moyens et il n'y a vraiment pas beaucoup à manger. Pour 20€, c'est franchement abusé."

Posté le 21/06/2019 à 21:17
Avis de : Marine.a.
Note de : 1 / 5

"Commande passée à 20h45 et livraison à 22h45. Inutile de vous préciser qu’aucune excuse ne nous a été faite au moment de la livraison. Ajoutez à cela des problèmes de moyens de règlements. Le pardon aurait pu être accordé en cas de bonne surprise culinaire mais malheureusement les déceptions se sont enchaînées. Plats froids, plats renversés, erreurs d’articles livrés, et une qualité qui n’est même pas qualifiable. Gâteaux industriels, soupçons de surgelés, fade, portions minimes ... etc. Chères futurs clients, ABSTENEZ VOUS. C’est stupéfiant et incorrect. A jamais"

Posté le 20/05/2019 à 21:05
Avis de : Axel.w.
Note de : 1 / 5

"Tout d’abord, Une commande perdue ( sûrement dans la forêt ). Une livraison prévue à 21h38 et arrivée à 22h30 sans justification ni excuses. Évidemment le repas était FROID, sans compter les erreurs de plats ( comme un poulet à la place d’une brochette ). Un riz inexistant, un gratin de Christophine qui se résume à une béchamel qui a tourné. Une salade de fruits à l’eau ( fruits devenus translucides). Un bokit qui se résume à 8€50 le quignon de pain vide et sec. Mes œufs et ma saucisse ont disparu et ont réapparu dans la salade de ma camarade. On évite aussi de dire « frites maison » quand on sert des frites degeulasses et visqueuses. On me signale en ce moment même que certains de mes invités ont perquisitionné mes toilettes afin de faire disparaître certains des plats ingérés 20 minutes auparavant. Je suis victime de gaz depuis le bokit et la béchamel, il se peut que ma fin de soirée ne se passe pas comme prévue et que mes œufs et ma saucisse restent dans l’emballage suite à une intoxication non prévue de la part du panier creole. Je vous tiens au courant de ma fin de soirée mais il est fort probable que certaines amitiés aient été rompues à cause d’une nourriture des plus désagréables. Je vous prie d’agréer mes sincères et prochaines flatulences. Pour ma part c’est mon tour de faire une visite expresse aux toilettes qui sera finalement le clou de ma soirée et même l’endroit le plus visité durant 45 minutes. Je vous envoie une facture de papier toilettes. Au fait, si je peux conseiller à mes aïeux d’eviter toute relation avec cet établissement, votre estomac vous en remerciera."

Posté le 18/05/2019 à 21:40
Avis de : Tania.o.
Note de : 2 / 5

"quantité trop minime. Je vais devoir cuisiner car toujours faim après un bokit. Les Desserts sont une grande déception surtout le flan coco. Dommage que la nourriture ne soit pas à l'hauteur de l'accueil et du service."

Posté le 10/05/2019 à 20:45
Avis de : jean.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu riz trop dure et deux cuillères de riz pfffff"

Posté le 10/04/2019 à 16:56
Avis de : JF.e.
Note de : 1 / 5

"Ignoble !!!!! A ne surtout pas commander, commande reçu il y’a 30mins ayant très faim je suis actuellement en train de me faire cuire des pâtes. Riz hyper dur et collant, haricots rouge sans saveurs, colombo ou plutôt poulet au curry immangeable et bokit au poulet super huileux et sans saveur aucun goût aucune âme ... grosse déception ..."

Posté le 17/03/2019 à 21:16
Avis de : Lindsay.i.
Note de : 4 / 5

"Restaurant antillais qui se trouve au milieu d une zone industrielle. Le repas proposé est copieux et très bon. Le colombo y est bien préparée. J y retournerai"

Posté le 23/02/2019 à 17:59
Avis de : Rémi.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa ! Bravo Ingrédients Super frais, bon poulet, bonnes Christophines. Accras au top ! Les T-punchs ? Chut, Décret défense !😘"

Posté le 08/02/2019 à 15:21
Avis de : angy.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai super bien mangé. Les produits etaient frais et le goût du pays. Je recommande"

Posté le 04/02/2019 à 18:56
Avis de : Iam3phn..
Note de : 1 / 5

"Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Mais an pa komprann kijan neg pé kouyoné neg konsa !"

Posté le 27/01/2019 à 14:57

Entreprises à proximité

EMOTION FLEURS à Villebon-sur-Yvette

EMOTION FLEURS

101 Chem. de Briis

91140 Villebon-sur-Yvette

41 Avis
Studio Sud à Villebon-sur-Yvette

Studio Sud

3 Rue Henri Dunant

91140 Villebon-sur-Yvette

83 Avis
Kaddouch Annie à Villebon-sur-Yvette

Kaddouch Annie

91140 Chemin du bas de la Plante des Roches

91140 Villebon-sur-Yvette

0 Avis
Intermarche Bio et Terroir à Villebon-sur-Yvette

Intermarche Bio et Terroir

35 bis Av. du Général de Gaulle

91140 Villebon-sur-Yvette

41 Avis
Ines KADRI OSTEOPATHE DO EI à Villebon-sur-Yvette

Ines KADRI OSTEOPATHE DO EI

2 Rés des Hauts de Villebon

91140 Villebon-sur-Yvette

36 Avis
Easy Sushi® | Préparer des Makis devient facile à Villebon-sur-Yvette

Easy Sushi® | Préparer des Makis devient facile

12 Av. du Québec

91140 Villebon-sur-Yvette

6 Avis
Tere à Villebon-sur-Yvette

Tere

1 Route départementale 118

91140 Villebon-sur-Yvette

12 Avis
Edile Construction à Villebon-sur-Yvette

Edile Construction

1 D118

91140 Villebon-sur-Yvette

4 Avis
Marion Roumiguieres à Villebon-sur-Yvette

Marion Roumiguieres

2 Rés des Hauts de Villebon

91140 Villebon-sur-Yvette

0 Avis
Boutique Orange habilitée Orange Bank - VILLEBON à Villebon-sur-Yvette

Boutique Orange habilitée Orange Bank - VILLEBON

CHEMIN DE BRIIS CENTRE COMMERCIAL AUCHAN

91140 Villebon-sur-Yvette

5 Avis
Coiff&Co - Coiffeur Villebon-sur-Yvette à Villebon-sur-Yvette

Coiff&Co - Coiffeur Villebon-sur-Yvette

Centre Commercial, Av. de la Plesse

91140 Villebon-sur-Yvette

213 Avis
ANIMATION PRESTA EVENT - Événementiel - Paris à Villebon-sur-Yvette

ANIMATION PRESTA EVENT - Événementiel - Paris

4 Chem. de la Plesse

91140 Villebon-sur-Yvette

4 Avis
La Civette de Villebon Tabac Presse, Cave à cigares, Vape, CBD, Loto, PMU, Café, Carterie... à Villebon-sur-Yvette

La Civette de Villebon Tabac Presse, Cave à cigares, Vape, CBD, Loto, PMU, Café, Carterie...

45 Av. du Général de Gaulle

91140 Villebon-sur-Yvette

80 Avis
EGB Marques à Villebon-sur-Yvette

EGB Marques

5 Rue de Lucerne

91140 Villebon-sur-Yvette

11 Avis
Dr Benedicte BLUM-HATT à Villebon-sur-Yvette

Dr Benedicte BLUM-HATT

2 Rue du Viaduc

91140 Villebon-sur-Yvette

119 Avis
oishi sushi à Villebon-sur-Yvette

oishi sushi

10 Av. du Québec

91140 Villebon-sur-Yvette

229 Avis
Ehpad Geneviève De Gaulle Anthonioz à Villebon-sur-Yvette

Ehpad Geneviève De Gaulle Anthonioz

24 Rue du Baron de Nivière

91140 Villebon-sur-Yvette

8 Avis
ADF Systèmes à Villebon-sur-Yvette

ADF Systèmes

ZA de Courtaboeuf, 7 Bis Av. de la Baltique

91140 Villebon-sur-Yvette

28 Avis
Damien Rieusset Masseur kinésithérapeute à Villebon-sur-Yvette

Damien Rieusset Masseur kinésithérapeute

23 Rue Mademoiselle

91140 Villebon-sur-Yvette

7 Avis