Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Panier Créole qui se situe au 10 Rue de la Prairie, 91140 Villebon-sur-Yvette (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médiocre. Les accras sont froids, les plats sont moyens et il n'y a vraiment pas beaucoup à manger. Pour 20€, c'est franchement abusé."
Posté le 21/06/2019 à 21:17"Commande passée à 20h45 et livraison à 22h45. Inutile de vous préciser qu’aucune excuse ne nous a été faite au moment de la livraison. Ajoutez à cela des problèmes de moyens de règlements. Le pardon aurait pu être accordé en cas de bonne surprise culinaire mais malheureusement les déceptions se sont enchaînées. Plats froids, plats renversés, erreurs d’articles livrés, et une qualité qui n’est même pas qualifiable. Gâteaux industriels, soupçons de surgelés, fade, portions minimes ... etc. Chères futurs clients, ABSTENEZ VOUS. C’est stupéfiant et incorrect. A jamais"
Posté le 20/05/2019 à 21:05"Tout d’abord, Une commande perdue ( sûrement dans la forêt ). Une livraison prévue à 21h38 et arrivée à 22h30 sans justification ni excuses. Évidemment le repas était FROID, sans compter les erreurs de plats ( comme un poulet à la place d’une brochette ). Un riz inexistant, un gratin de Christophine qui se résume à une béchamel qui a tourné. Une salade de fruits à l’eau ( fruits devenus translucides). Un bokit qui se résume à 8€50 le quignon de pain vide et sec. Mes œufs et ma saucisse ont disparu et ont réapparu dans la salade de ma camarade. On évite aussi de dire « frites maison » quand on sert des frites degeulasses et visqueuses. On me signale en ce moment même que certains de mes invités ont perquisitionné mes toilettes afin de faire disparaître certains des plats ingérés 20 minutes auparavant. Je suis victime de gaz depuis le bokit et la béchamel, il se peut que ma fin de soirée ne se passe pas comme prévue et que mes œufs et ma saucisse restent dans l’emballage suite à une intoxication non prévue de la part du panier creole. Je vous tiens au courant de ma fin de soirée mais il est fort probable que certaines amitiés aient été rompues à cause d’une nourriture des plus désagréables. Je vous prie d’agréer mes sincères et prochaines flatulences. Pour ma part c’est mon tour de faire une visite expresse aux toilettes qui sera finalement le clou de ma soirée et même l’endroit le plus visité durant 45 minutes. Je vous envoie une facture de papier toilettes. Au fait, si je peux conseiller à mes aïeux d’eviter toute relation avec cet établissement, votre estomac vous en remerciera."
Posté le 18/05/2019 à 21:40"quantité trop minime. Je vais devoir cuisiner car toujours faim après un bokit. Les Desserts sont une grande déception surtout le flan coco. Dommage que la nourriture ne soit pas à l'hauteur de l'accueil et du service."
Posté le 10/05/2019 à 20:45"Très déçu riz trop dure et deux cuillères de riz pfffff"
Posté le 10/04/2019 à 16:56"Ignoble !!!!! A ne surtout pas commander, commande reçu il y’a 30mins ayant très faim je suis actuellement en train de me faire cuire des pâtes. Riz hyper dur et collant, haricots rouge sans saveurs, colombo ou plutôt poulet au curry immangeable et bokit au poulet super huileux et sans saveur aucun goût aucune âme ... grosse déception ..."
Posté le 17/03/2019 à 21:16"Restaurant antillais qui se trouve au milieu d une zone industrielle. Le repas proposé est copieux et très bon. Le colombo y est bien préparée. J y retournerai"
Posté le 23/02/2019 à 17:59"Super sympa ! Bravo Ingrédients Super frais, bon poulet, bonnes Christophines. Accras au top ! Les T-punchs ? Chut, Décret défense !😘"
Posté le 08/02/2019 à 15:21"J'ai super bien mangé. Les produits etaient frais et le goût du pays. Je recommande"
Posté le 04/02/2019 à 18:56"Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Mais an pa komprann kijan neg pé kouyoné neg konsa !"
Posté le 27/01/2019 à 14:57Entreprises à proximité
Saxophoniste-chanteur, répertoires House Music-Electro, Jazz, bossa nova (musique brésilienne ), mariages et entreprises
18 Rue de Palaiseau
91140 Villebon-sur-Yvette
Boutique Orange habilitée Orange Bank - VILLEBON
CHEMIN DE BRIIS CENTRE COMMERCIAL AUCHAN
91140 Villebon-sur-Yvette
Coiff&Co - Coiffeur Villebon-sur-Yvette
Centre Commercial, Av. de la Plesse
91140 Villebon-sur-Yvette
La Civette de Villebon Tabac Presse, Cave à cigares, Vape, CBD, Loto, PMU, Café, Carterie...
45 Av. du Général de Gaulle
91140 Villebon-sur-Yvette