Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Palace de Menthon qui se situe au 665 Rte des Bains, 74290 Menthon-Saint-Bernard (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nourriture : tout simplement excellente."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Calme
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'ambiance était absolument magnifique, le service était fantastique et la nourriture excellente. Ma femme et moi avons fêté notre anniversaire ici, et ils ont rendu notre soirée si spéciale. Merci de nous avoir accueillis !"
Posté le 21/09/2025 à 19:16"Nous avons passé un agréable dîner avec un excellent service. De nombreuses saveurs et une belle présentation des plats. La carte a pu être adaptée afin d’être sans gluten."
Posté le 02/09/2025 à 19:48"Cadre splendide avec un panorama exceptionnel sur le lac et un coucher de soleil magnifique. Le service est correct mais un peu lent. Côté cuisine : En entrée : omble chevalier pour mon mari et courgettes croquantes pour moi. En plat peu de choix sur les viandes (pigeon ou agneau). J’ai opté pour un plat végétarien aux poireaux assez moyen, même si la mousseline de pommes de terre était très réussie. Mon mari a pris l’agneau, bon mais sans plus. Notre enfant a eu des spaghettis à la sauce tomate avec un dessert aux fruits. En dessert, mon assiette de fromages était très copieuse et savoureuse. Mon mari a testé la meringue suisse à la lavande : il n’a pas du tout retrouvé la saveur annoncée, mais a terminé son dessert par respect. Trois sortes de pain dont un excellent au figue, beurre au basilic délicieux et velouté de carotte, très agréable comme mise en bouche. En revanche, le petit-déjeuner est décevant : peu de choix, œufs brouillés fades, salade tomate-mozzarella déjà préparée dans des coupelles avec de l’aneth, surprenant."
Posté le 17/08/2025 à 08:27"Parfait nous avons adoré c’est exceptionnel !"
Posté le 11/08/2025 à 19:35"Nous avons dîné samedi soir au restaurant du Palace de Menthon. Tout était parfait : service, plats, vue sur la fête du lac. Le matin même, nous avons demandé à la réception un contact pour organiser notre retour en taxi. Ils nous ont orientés vers une compagnie à qui nous avons envoyé un message. Un dénommé Arthur, nous à répondu au bout de 5 heures, ce qui a créé un certain stress chez ma compagne. À 23h30 (l’heure convenue, aucun soucis sur ce point), une voiture avec un chauffeur en sweat à capuche est arrivée. La voiture n’était pas très propre, la conduite assez brusque, et il était impossible de payer par carte : nous avons dû installer une application pour faire un virement au chauffeur ! Nous avons signalé tout cela à l’hôtel par téléphone le lendemain matin. C’est dommage de terminer une si belle soirée sur une note aussi décevante. M. Milliet"
Posté le 04/08/2025 à 20:45"Or de prix mais c'est bon...."
Posté le 27/07/2025 à 15:00"Je suis très étonnée de la note globale du restaurant qui je trouve ne reflète pas du tout la réalité Pour commencer le cadre est splendide, la vie est magnifique et nous étions en terrasse très bien placés Nous sommes venus pour fêter notre pacs, nous avons pris le menu avec entrée plat dessert et c’était délicieux ! Rien à redire, tout était parfait Nous avons même eu une petite attention à la fin de notre repas pour nous féliciter pour notre pacs. Merci à toute l’équipe du restaurant, et en particulier à notre serveur qui a été super avec nous. Un grand merci à toute l’équipe, nous reviendrons avec grand plaisir"
Posté le 17/06/2025 à 06:42"Un lieu à connaître et à partager. Un chef de rang à la hauteur."
Posté le 15/06/2025 à 10:33"Ne vous fiez pas à la note sous-évaluée sur Google. Fréquentant régulièrement des établissements de qualité, je peux affirmer que la note de 3,5 ne reflète en rien l'expérience vécue ici — ou alors les choses ont grandement évolué ! Nourriture : tout simplement excellente. La cuisson est parfaitement maîtrisée, les saveurs sont justes et équilibrées. Service : exceptionnel, notamment grâce à Vassily. Un service digne d’un restaurant étoilé, sincèrement ! Bravo à lui et à toute l’équipe en salle comme en cuisine. Prix : environ 90 € par personne pour entrée, plat et dessert — un tarif très correct, voire un excellent rapport qualité-prix. Cadre : superbe, avec une vue splendide sur le lac... Je recommande sans la moindre hésitation, à 100 % !"
Posté le 12/06/2025 à 08:13"Excellent restaurant tous le personnel est au top avec la clientèle et mention spéciale a Clara pour la super organisation ce soir nous reviendrons"
Posté le 31/05/2025 à 21:43Entreprises à proximité
Legon Albin
74290 Menthon-Saint-Bernard
Beachfront Swim
74290 Menthon-Saint-Bernard
Notre Dame de Grâce
74290 Menthon-Saint-Bernard
Tesla Destination Charger
74290 Menthon-Saint-Bernard