Restaurant le Mornay

📌 2090 Rte du Berthiand, 01460 Nurieux-Volognat

4.4 / 5
(336 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant le Mornay qui se situe au 2090 Rte du Berthiand, 01460 Nurieux-Volognat (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil top, service top(et rapide!),et de l'entrée au dessert top!!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lalouet.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil repas très copieux cuisson parfaite excellent nous vous le recommandons"

Posté le 23/08/2025 à 14:52
Avis de : Charli.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine avec des serveurs très agréable avec le sourire. Les 3 cuisiniers très professionnels et un accueil chaleureux. Les plat étaient délicieux.Très bonne expérience je recommande à 100%"

Posté le 17/08/2025 à 09:43
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une tres belle decouverte Des plats plus que bien garnis delicieux et fin du début à la fin Un accueil et un service parfait Je recommande c est une tres bonne adresse"

Posté le 06/08/2025 à 11:17
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

"Un service très agréable et des plats au top ! Je ne peux que recommander cet établissement qui offre une jolie vue sur la vallée et lac de Nantua."

Posté le 28/07/2025 à 16:10
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience,accueil,service,repas parfait. Très agréable surprise. Nous reviendrons."

Posté le 13/07/2025 à 12:59
Avis de : Sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent diner ! Nous nous sommes régalés et avons été très bien reçus ! Je recommande fortement !"

Posté le 12/07/2025 à 20:54
Avis de : Ness..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, un restaurant où l’on mange très bien, très copieux, un service et un accueil très agréable, une belle vue sur le lac de Nantua. Nous reviendrons"

Posté le 06/07/2025 à 13:35
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée manger aujourd'hui au mornay Très déçu. Restaurant très cher.26€ pour un.morceau de filet de poisson qui nagé dans du beurre fondu, je l ai mangé car j avais fain . Servi avec du gratin qui ne remplissait même.pas une dent creuse. Vu le prix des desserts et de l.entree Mon.amie et moi nous nous sommes contenté que du filet de poisson 52€ à deux.pour ça, dessolée c est du vol. Du coup en 15 minutes notre repas était terminé. Nous ne reviendrons plus."

Posté le 28/06/2025 à 22:15
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille un endroit incontournable si vous passez par Oyonnax, le restaurant le Mornay. Avec une vue panoramique exceptionnelle sur le lac de Nantua, Dès votre arrivée sur le parking vous vous sentez chez vous. L’accueil est à la hauteur de la cuisine, le sourire et la gentillesse du personnel sont au top, nous avons été placés sur la terrasse avec un temps exceptionnel 30° Aucune attente, un service rapide, une très belle présentation, une qualité gustative de l’entrée jusqu’au dessert Je vous conseille le passionnelle, l’apéritif maison, Belle découverte. L’œuf en meurette, La mousse d’asperge, L’émincé de bœuf, Le filet de Sandre, L’assiette et le fromage affinée régionale, L’Omelette norvégienne, chauffée devant vous à l’ancienne, je recommande. Puis le Louvre pour conclure. Et de surcroît, les digestifs sont offerts. Merci, merci merci. Nos papilles gustatives se sont régalées. Nous avons vraiment apprécié. Une chose est sûre, nous reviendrons. Cordialement, Pablo  «Jaune » sur le parking."

Posté le 15/06/2025 à 07:59
Avis de : Mehdi.r.
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre, le service est parfait, on y mange de très bons plats. Et pour courroner le tout, le digestif nous a été offert. Très bonne adresse."

Posté le 22/03/2025 à 12:17

Entreprises à proximité

Chapelle de Mornay à Nurieux-Volognat

Chapelle de Mornay

01460 Nurieux-Volognat

1 Avis
Cars Philibert à Nurieux-Volognat

Cars Philibert

Rte du Berthiand

01460 Nurieux-Volognat

0 Avis
Schoeller Allibert France à Nurieux-Volognat

Schoeller Allibert France

En Doraise

01460 Nurieux-Volognat

52 Avis
Tam Tam's à Nurieux-Volognat

Tam Tam's

47 Rte du Berthiand

01460 Nurieux-Volognat

242 Avis
Ferme de Crépiat à Nurieux-Volognat

Ferme de Crépiat

01460 Nurieux-Volognat

0 Avis
Les Chambres de Sandra à Nurieux-Volognat

Les Chambres de Sandra

17 Rte du Berthiand

01460 Nurieux-Volognat

41 Avis