Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant "Le Clos des Vignes" qui se situe au 13 Rue des Vignes 11, 60119 Neuville-Bosc (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Carte de vins complète avec différents niveaux de prix."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est la 5/6ème que nous y séjournons avec mon mari, d'habitude rien à redire, mais malheureusement ce week end il y avait une table de 10 personnes... Pas de chance pour nous et je ne pense pas que le lieux soit adapté. Le service au diner a été long, c'était très bruyant, et au petit déj plus une seule viennoiserie .. à 40€/pers. Sinon la chambre et le personnel sont nickels rien à redire."
Posté le 29/09/2025 à 12:45"Nous avons séjourné ce weekend dans la suite indonésienne. La décoration de la chambre est parfaite, le restaurant est excellent. Le cadre est très beau. Malheureusement nous avons eu froid tout le week end, le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre..Malgré nos Appels téléphonique à la personne a contacter en cas d'urgence..... a deux reprises, nous avons passé la nuit ainsi... Vu le prix de la nuitée je trouve cela dommage,nous avons évoqué de nouveau l'information à la remise des clefs ... Mais aucune petite attention ou geste , cela reste dommage... Le sommier est également a changer dans cette suite..."
Posté le 29/09/2025 à 10:05"Le cadre est superbe et les plats principaux sont bons, mais le service gâche vraiment l’expérience. Les serveuses sont nonchalantes, peu à l’écoute : on nous dépose l’amuse-bouche sans explication… Les desserts sont une blague : un « cheesecake » qui ressemble à du fromage blanc sur un Tuc. Et quand on le fait remarquer ? Réponse désinvolte : « ah bon, pourtant d’habitude ça plaît ». Dommage, car le potentiel est là, mais la qualité du service et la pâtisserie ne suivent pas."
Posté le 21/09/2025 à 17:33"Lieu très chaleureux et calme la chambre très propre et très spacieuse Le personnel très professionnel serviable et souriant Et le restaurant vraiment très bon Je recommande"
Posté le 15/09/2025 à 16:43"Bel endroit près de Paris, agréable d'y passer une soirée. Clean, joliment décoré et très bon accueil."
Posté le 06/09/2025 à 11:29"Superbe lieu et cadre. la suite lodge est magnifique Je recommande vraiment. Pour nous c'était une superbe parenthèse en amoureux. Seul bémol sur le service. au restaurant : malgré leur sourire et gentillesse, la qualité du service n'est pas à la hauteur d'un menu à 69euros (vin et eau pas servis, pain à réclamer, plats pas annoncés). à la réception : on ne nous a jamais rappelé pour prévenir que le massage ne serait pas possible, erreur sur la note à régler sur un lieu de ce standing et de cette gamme de prix... le service doit suivre"
Posté le 28/08/2025 à 11:50"Cest un lieu magnifique, le personnel est très agréable et gentil.la gastronomie est excellent. Nous sommes venue plusieurs fois et jamais aucun regret"
Posté le 26/08/2025 à 09:36"Notre séjour en suite Indonésienne était parfait : L'accueil, la Suite qui est magnifique, le restaurant, les prestations, nos balades à l' Étang...."
Posté le 17/08/2025 à 19:37"J'ai réservé pour un anniversaire de ciuple, et nous n'avons pas été déçus. L'équipe de massage aux petits soins, la réception super sympa et le restaurant, pépite ! Nous avions la suite Geisha et elle vaut vraiment le coup. Pour couronner le tout, une piscine chauffée très agréable, un parc pour se balader avec des animaux. Un lieu parfait pour un repos en amoureux et au calme."
Posté le 14/08/2025 à 12:14"Excellent restaurant , un service gentil, souriant et disponible, un très bon rapport qualité/prix ! Mention spéciale au service d hier qui, malgré les congés d août, a été hyper efficace !"
Posté le 10/08/2025 à 11:32Entreprises à proximité
Nimbus Conseil
60119 Neuville-Bosc
Le clos des vignes
60119 Neuville-Bosc
Les Bons Miels du Vexin et du Midi - Franck Portefaix - Apiculteur transhumant
Hameau de Goupillon, 16 Rte de Goupillon
60119 Neuville-Bosc
Cimetière
60119 Neuville-Bosc
Le Pressoir
60119 Neuville-Bosc
ecurie des blancs champs
60119 Neuville-Bosc