Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Carpe Diem qui se situe au 3 Rue Prte Méane, 05100 Briançon (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Patron et personnel disponible, agréables et foncièrement gentils!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonne cuisine notamment le tataki de thon. Service nikel. Et bon rapport qualité prix. Une valeur sûre."
Posté le 24/09/2025 à 19:35"Absolument rien de comparable avec l'ancien patron, une tartiflette sans pomme de terre et très liquide heureusement que j'avais du pain, il faut réclamer ses boissons que l'on sert au milieu du repas et serveurs incompréhensible. A ne jamais plus aller"
Posté le 10/09/2025 à 19:19"J’ai passé 3 nuits à Briancon et j’ai mangé 3 fois au même endroit. Un super restaurant et un accueil au top. Un grand merci à Lisa! Je recommande vivement :-)"
Posté le 05/09/2025 à 19:20"Nous avons eu le plaisir de venir dégusté au restaurant le carpe diem situé dans une rue alpines Nous avons eu le plaisir de rencontrer pleins de tchoules qui nous accueillis, fondue a la main, ceci étant nous somme revenues le deuxième soir et nous avons eu l’immense plaisir de manger une truite de la rivière juste en bas( vers la croix de Toulouse juste au dessus de gros cailloux a gauche) Quentin, le serveur, a su nous conseiller au niveau du génépi ( sirops pour gorge ) nous avons été éblouis par le sourire exquis de Corentin notre Barman ( pas celui qui a jeté un chiffon sur une cliente) mais nous avons eu le plaisir pour notre grand bonheur d’affinité avec Luca le grand papa de tous (sauf le mien ) Nous reviendront très certainement en 2032 pour les grandes vacances car nous avons eu un vrai plaisir a savourez un superbe tiramisu du chef bleu ( pas le fromage) Ps: petite anecdote n’hésitez a prendre un café le soir 😉 Ps: autre chose évitez la truite entière ( risque de mort subite du nourrisson) Ps: attention au retour utilisez des bâtons de randonnée ou ne consommez d’alcool Biz"
Posté le 30/08/2025 à 20:51"Lieu superbe ! Les plats sont très bon et copieux, en revanche nous sommes tombé sur un serveur désagréable. Pas de bonjour, il nous apporte les plats en disant juste froidement « fondue » « salade ». Nous lui demandons si la fondue est illimité, il nous répond d’un ton sec et hautain « oui, comme écrit sur la carte, illimité veut dire que vous pouvez en reprendre ». C’est dommage"
Posté le 29/08/2025 à 11:24"Très bon restaurant, un très bon hamburger des alpes, un menu enfant de qualité, gratin de ravioles copieux. Un personnel professionnel et accueillant"
Posté le 17/08/2025 à 11:25"Plats maisons très bons et très copieux ! J’aurai mis 5 étoiles si je n’étais pas tombé sur un serveur méprisant et désagréable qui m’explique qu’en 2 mois personne ne lui a demandé ce qu’il y a vraiment dans le café gourmand ! Jeune homme il va falloir revoir votre relation avec la clientèle !"
Posté le 14/08/2025 à 11:43"Tout simplement exceptionnel ! Nous avons pris un menu à 37 euros, très copieux et succulent, le personnel est très aimable ....Bravo à toute l'equipe"
Posté le 09/08/2025 à 19:41"Cuisine délicieuse! Hamburger alpin, tartiflette et 2 menus. Cuissons parfaites et saveurs au rendez-vous. Service un peu long au démarrage mais notre demande d'accélérer car impératif horaire derrière a été prise en compte sans problème. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 08/08/2025 à 05:33"Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant. Certainement une des meilleurs fondues de notre vie ! Les desserts sont fabuleux (le tiramisu et la glace au génépi sont très très bons) les serveurs sont juste adorable (un grand merci au jeune homme qui s’est occupé de nous pour sa gentillesse et son humour) Nous reviendrons assurément !"
Posté le 07/08/2025 à 08:27Entreprises à proximité
Cimes Ouvertures Solabaie Briancon
05100 Briançon
Easytransferts | Transfert de voyageurs Hautes Alpes
05100 Briançon
Service d'accompagnement & d'hébergement des Entreprises Bâtiment sud
Av. du Général Barbot
05100 Briançon
La Guisane 2
05100 Briançon
Le Chalet du Grand Cerf
05100 Briançon
Office Public de l'Habitat - Antenne de Briançon
HLM Les Cros Bat. E, Av. René Froger
05100 Briançon