Restaurant Le Bottleneck, Val d'Isère

📌 143 Av. du Prariond, 73150 Val-d'Isère

4 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Bottleneck, Val d'Isère qui se situe au 143 Av. du Prariond, 73150 Val-d'Isère (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bao de Camarones, guacamole et piment Rocoto ;"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ben.a.
Note de : 5 / 5

"L'Altiplano est un restaurant péruvien et luxueux, qui s'adresse avant tout à ceux qui sont en quête de nouveauté. Le cadre est très élégant, et la table se mérite. Les plats recherche une composition élaboré aussi bien esthétiquement que pour le goût. Les restaurants péruviens étant assez rare, il est très vraisemblable que vous allez découvrir de nouvelles saveurs. Mention spécial pour la glace de poivron. Comme convenu, la gamme de prix vise le haut du panier. L'Altiplano est un restaurant pour les grandes occasions. Un grand merci encore à l'équipe et aux charmantes serveuses!"

Posté le 02/04/2025 à 19:36
Avis de : frederique.a.
Note de : 2 / 5

"Après une bonne expérience, il y a deux ans dans ce restaurant, nous y retournons et la déception a été au rendez-vous. Le pisco sour qui est le cocktail, signature de tout restaurant, péruvien est médiocre sans angostura et sans goût . Le ceviche n’a pas de saveur et on vous sert une seule saint-Jacques pour une entrée à 34€ . La viande est servie sans aucun accompagnement et quand vous passez la commande le personnel ne pense pas à vous prévenir. Service professionnel mais pas d’âme . Prix au niveau d’un restaurant gastronomique mais on en est loin ."

Posté le 20/03/2025 à 21:37
Avis de : Floriant.i.
Note de : 2 / 5

"J'y suis allé avec ma femme et mes enfants (7/10/13/15 ans). J'ai demandé un menu spécifique pour la fille de 7 ans, car elle ne goûte pas tout, mais pour que nous soyons guidés vers les meilleurs plats. On nous a tout apporté au mauvais moment, sans aucune explication. La fille a failli s'endormir sans son assiette. Nous n'avons pas commandé de vin ; ma femme et moi avons pris deux verres chacun, sans dessert. L'addition était de 1 100 euros. Une arnaque ! Je n'y retournerai jamais."

Posté le 28/02/2025 à 22:14
Avis de : Jamie.u.
Note de : 1 / 5

"Résumé : Le style prime sur le fond, avec un service incroyablement médiocre et une cuisine qui n'est pas à la hauteur du prix. Les problèmes ont commencé dès le départ. Nous sommes allés au bar à cocktails et personne ne semblait vouloir prendre notre commande. Lorsque nous avons finalement réussi à commander nos boissons (3 expressos martinis et 2 coupes de champagne), nous attendions encore 25 minutes plus tard. Nous avons finalement abandonné l'idée de prendre un verre au bar et sommes allés au restaurant (ils ont finalement apporté nos boissons par là). Le barman a dit qu'ils étaient occupés, mais il n'y avait que 3 ou 4 tables et 3 serveurs. Au restaurant, le même service médiocre a continué. Les menus n'arrivaient pas, nous avons donc dû les demander. Nous avons dû rajouter du vin tout au long du repas, et même lorsque nous nous en sommes plaints, la situation ne s'est pas améliorée. Le personnel ne semblait tout simplement pas s'en soucier. Venons-en à la nourriture. Pour être honnête, c'était un peu mitigé. Le guacamole était fantastique, les coquilles Saint-Jacques étaient délicieuses. En revanche, le poisson qui accompagnait le homard était trop cuit et, vu le prix, le repas ne pouvait être qualifié que de mauvais rapport qualité-prix. 160 € par personne, c'est le prix d'un étoilé Michelin, et la nourriture était loin d'être à la hauteur. Finalement, le personnel a proposé de déduire une bouteille de vin (80 €) de la facture de plus de 1 500 €, ce qui est difficile à qualifier de simple geste. C'est insultant. Ni le personnel ni le gérant n'y ont prêté attention. À éviter absolument."

Posté le 27/02/2025 à 11:48
Avis de : Flavien..
Note de : 3 / 5

"A l’altiplano ca ne vole pas tres haut, a part l’addition."

Posté le 25/02/2025 à 23:45
Avis de : anne-elizabeth.a.
Note de : 2 / 5

"Restaurant très cher en terme de rapport qualité/prix et Service très long"

Posté le 18/02/2025 à 08:23
Avis de : franck.t.
Note de : 2 / 5

"Une table dev10 qui nous a permis de goûter beaucoup de plats On retiendra le guacamole pour le reste goût douteux poissons mal Préparés la palme pour les légumes cuits dans de la terre cuite qui étaient in mangeables"

Posté le 17/02/2025 à 18:29
Avis de : Heitmann.n.
Note de : 5 / 5

"Un 10/10 pour cet établissement magnifique une cuisine exceptionnelle des saveurs incroyables un service impeccable une très belle découverte !!!!"

Posté le 20/01/2025 à 11:35
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"On m’a récemment demandé qu’elles étaient mes tables préférées à Val d’Isère ? Sans aucune hésitation, L’Altiplano en faisait partie. Situé au sein de l’hôtel K2 Chogori, l’Altiplano met à l’honneur la cuisine péruvienne. Bao de Camarones, guacamole et piment Rocoto ; ceviche de thon rouge, langue d’oursin, sésame, sauce soja et ají limo ou encore fondue péruvienne avec ses condiments quinoa soufflé, citron et chorizo - à tester ABSOLUMENT ! Rien de plus savoureux, de plus équilibré, rien de plus juste. La perfection absolue. (Sans oublier les équipes : de l’hôtel, du bar, du restaurant… toutes aussi accueillantes et agréables les unes que les autres !)."

Posté le 15/01/2025 à 18:26
Avis de : Samantha.r.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Commençons par dire : inutile d’aller là-bas et de gaspiller votre argent. Tout d’abord, on nous a dit que le restaurant était complet, mais nous avons pu réserver en ligne. Avec le recul, peut-être que la serveuse qui nous a annoncé l’affluence essayait de nous rendre service ! Nous étions assis à 20h35. À 20h45, j’ai interpellé quelqu’un pour demander le menu. C’était un bon début. Après 30 minutes passées, nous avons finalement réussi à commander une boisson et quelques amuse-gueules. Les cocktails et le guacamole étaient excellents. Le service était un véritable cauchemar. Je n’ai jamais vu un restaurant avec un service aussi harcelant et chaotique, et en même temps aussi lent. Le maître d’hôtel semblait faire le travail d’une dizaine de personnes, tandis que le reste du personnel semblait se contenter d’apporter les plats de la cuisine et d’y retourner pour attendre que le plat suivant soit prêt. Une seule personne ne peut pas gérer tout un restaurant. Au passage, il y a des petits détails, outre le fait qu'il est généralement admis qu'un restaurant de ce niveau devrait être une évidence, comme les verres vides laissés sur la table à l'arrivée de boissons fraîches. C'était le cadet de nos soucis, honnêtement. Bref, à 22h15, nous n'avions toujours rien mangé d'autre… Nous avons finalement réussi à obtenir un ceviche, vraiment bon, au milieu du bruit des assiettes et des couverts qui tombaient, assis à côté du poste de service/cuisine, au milieu du chaos. Puis sont arrivés les plats principaux, qui étaient franchement, MAUVAIS. La morue était immangeable. Tellement sucrée-salée, juste infecte, et le lomo était juste correct. Presque comestible, mais vraiment pas très bon. Nous avons renvoyé la morue et mon mari a mangé le lomo, car il avait encore faim. Il était plus de 23h – deux heures et demie plus tard, je voulais juste partir. Nous avons finalement réussi à obtenir l'addition et le serveur nous a dit qu'il avait retiré le guacamole et un verre de vin de l'addition. Il avait donc déduit le prix du cabillaud (que nous n'avons pas mangé). Il n'y a eu aucune compensation pour le service si médiocre. 200 £ plus tard, c'est une somme exorbitante pour la qualité de la nourriture et du service que nous avons reçus. La seule étoile est pour le ceviche et le guacamole."

Posté le 10/01/2025 à 22:41

Entreprises à proximité

INTERSPORT - VALSNOW - Val d'Isère à Val-d'Isère

INTERSPORT - VALSNOW - Val d'Isère

773 Av. Olympique

73150 Val-d'Isère

245 Avis
La Corniche à Val-d'Isère

La Corniche

Immeuble La Corniche, Rue des Leissières

73150 Val-d'Isère

344 Avis
Burger House à Val-d'Isère

Burger House

759 Av. Olympique

73150 Val-d'Isère

10 Avis
L'AparTé à Val-d'Isère

L'AparTé

Chem. de la Chapelle Saint-Jean

73150 Val-d'Isère

6 Avis
Syndic Copro Hauts de Val à Val-d'Isère

Syndic Copro Hauts de Val

Immeuble Hauts de Val d'isère

73150 Val-d'Isère

0 Avis
Mountain Collection Val d'Isère · Anciennement SweetHomes à Val-d'Isère

Mountain Collection Val d'Isère · Anciennement SweetHomes

Le Dôme, Avenue Olympique

73150 Val-d'Isère

39 Avis
AVIA à Val-d'Isère

AVIA

Les Asters, Av. Olympique

73150 Val-d'Isère

3 Avis
La Charpenterie à Val-d'Isère

La Charpenterie

La Charpenterie, Av. du Prariond

73150 Val-d'Isère

268 Avis
Conciergerie La 6ème étoile Val d'Isère à Val-d'Isère

Conciergerie La 6ème étoile Val d'Isère

Avenue Olympique

73150 Val-d'Isère

1 Avis
La Table de l'Ours à Val-d'Isère

La Table de l'Ours

100 Mnt de Bellevarde

73150 Val-d'Isère

46 Avis
Chalet Le Rocher - Consensio à Val-d'Isère

Chalet Le Rocher - Consensio

Les fermes de la Val, Rte de la Balme

73150 Val-d'Isère

21 Avis
Relai Ambulatoire de Vaccination-Cabinet Médical Medival à Val-d'Isère

Relai Ambulatoire de Vaccination-Cabinet Médical Medival

1006 Av. Olympique

73150 Val-d'Isère

0 Avis
FUSALP VAL D'ISÈRE à Val-d'Isère

FUSALP VAL D'ISÈRE

116 Av. du Prariond

73150 Val-d'Isère

32 Avis
Chalets Orca & Orso - Val d'Isère à Val-d'Isère

Chalets Orca & Orso - Val d'Isère

Chem. de la Bayettaz

73150 Val-d'Isère

7 Avis
Synd Copropriet Val D'illaz à Val-d'Isère

Synd Copropriet Val D'illaz

Immeuble L'illaz

73150 Val-d'Isère

3 Avis
Cabinet dentaire Val d'Isère - VALDIDENT à Val-d'Isère

Cabinet dentaire Val d'Isère - VALDIDENT

Medival, 215 Av. Olympique

73150 Val-d'Isère

24 Avis
Le Trifollet à Val-d'Isère

Le Trifollet

Chef Lieu

73150 Val-d'Isère

342 Avis
L'Aiglon à Val-d'Isère

L'Aiglon

73150 Val-d'Isère

1 Avis
Jami Delivery à Val-d'Isère

Jami Delivery

30 Place Bellecôte Val Square

73150 Val-d'Isère

37 Avis
My home in à Val-d'Isère

My home in

42 Rue Noël Machet

73150 Val-d'Isère

0 Avis