Restaurant Le Bel Ete
📌 Rue du Front du Tarn, La Placette &, 48210 Gorges du Tarn Causses
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant Le Bel Ete qui se situe au Rue du Front du Tarn, La Placette &, 48210 Gorges du Tarn Causses (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le dessert chou noisette est délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine simple, locale, bonne et copieuse : menus ou à la carte. La proposition des vins est également de qualité. Le personnel est très sympathique. Nous y sommes allés 3 soirs sur un séjour d'une semaine."
Posté le 04/10/2025 à 11:37"Dommage Une expérience pitoyable ! Nous étions 6 et nous avons pris 5 steaks de l'aubrac.. Je ne sais pas si nous avons eu les restes d'une fin de saison.. Mais sur les 5 steaks 1 bleu, 2 saignants et 2 à points 5 déceptions ! Viande très dure. Sur les 5, un des convives n'a pas pu la manger. Les autres l'ont mangé sans aucun plaisir ! Nous aurions dû retourner nos assiettes.. Mais ce n'est pas dans nos habitudes... Hélas pour nous.!"
Posté le 14/09/2025 à 08:03"Nous y avons mangé 2 fois pendant nos vacances dans la région, un délice ! Les plats sont très bien cuisinés avec des produits locaux, le personnel est très gentil, rien à redire !"
Posté le 11/09/2025 à 20:20"Un petit restaurant de ruelle plein de charme. Nous avons dîné dans une salle intimiste en contrebas. L’accueil a été parfait, avec une serveuse souriante et attentionnée. La cheffe nous a régalés avec ses plats généreux et savoureux, servis en portions plus que suffisantes. Le vin local proposé en pichet a été une belle surprise, surtout pour son prix très raisonnable. Pour une première découverte de la région, nous sommes conquis. Une adresse que je recommande vivement !"
Posté le 08/09/2025 à 07:20"Ravis d’avoir trouvé une table en cette basse saison, nous constatons la mention Fait maison sur la carte. Nous ne pouvons que confirmer cette notification : œufs mimosas incroyables en entrée, bonne pièce du boucher, avec une excellente truffade, Burger savoureux, pain maison brioché et potatoes à tomber, le tout avec des assaisonnements et sauces parfaits Notre seul regret est de ne plus avoir eu de place pour le dessert ! La serveuse de surcroît a été adorable, malgré le sous effectif de fin de saison Très bon moment, nous reviendrons goûter les desserts !"
Posté le 06/09/2025 à 07:15"Nous avons choisi ce restaurant grâce aux photos publiées et en effet les photos parlent d'elles mêmes. Notre expérience c'est déroulée un midi en semaine très ensoleillé avec énormément de touristes donc la terrasse complète, nous avons donc mangé dans la salle de restaurant qui fût très apprécié car très fraîche. Le service est un peu long mais cela s'explique car une seule serveuse très agréable et courageuse qui fait de son mieux au vue de la fréquentation. Côté cuisine et bien ce fût une très belle découverte de l'entrée au desserts, de très belles saveurs. Bravo à vous tous de nous proposer que des produits frais, de terroir dans un cadre sympathique."
Posté le 03/09/2025 à 16:01"Très bon. Service efficace et agréable. La carte des menus n'est pas à jour sur Google map."
Posté le 28/08/2025 à 13:45"L’accueil et le service ont été vraiment moyens dans ce restaurant. Dès notre arrivée, nous avons dû attendre 10 bonnes minutes avant qu’un serveur daigne nous proposer une table, nous allions partir au moment où celui ci est venu vers nous. Le service était très long, et nous sentions les 2 serveurs (sûrement peu expérimentés) totalement débordés. Cela n’enlève rien à la qualité des produits proposés, car nous avons vraiment très bien mangé. Il y a vraiment une diversité de plats intéressante et tout donne envie. La vue est superbe également et donne sur les gorges. En résumé, très bons plats mais service de mauvaise qualité."
Posté le 26/08/2025 à 20:23"Très bons burgers et desserts maison, réalisés avec de bons produits. Petite terrasse sympathique et service agréable."
Posté le 26/08/2025 à 10:44"Nous avons très bien mangé ds ce petit restaurant très sympathique à l'image de son personnel. Les produits sont de bonne qualité, du coin et très bien cuisinés. Il y a un peu d'attente au coup de feu mais cela vaut vraiment le coup et indique que les plats sont préparés et cuisinés avec précision. Le dessert chou noisette est délicieux. Bonne continuation à cette équipe jeune et dynamique. Bravo pour votre investissement ds la bonne cuisine avec des produits du terroir lozerien. on reviendra sûrement l'année prochaine. 😊"
Posté le 19/08/2025 à 18:40Entreprises à proximité
Le Moulin de Cénaret
48210 Gorges du Tarn Causses
Ecole Primaire Publique
48210 Gorges du Tarn Causses
gîte
48320 Gorges du Tarn Causses
Syndicat Mixte Environnement Sud Lozère SM-ESL Déchèterie de Sainte-Enimie
dechèterie de Sainte Enimie
48210 Gorges du Tarn Causses
TITANIUMSOUND
48320 Gorges du Tarn Causses
Gite Hauterives - Gorges du Tarn
48210 Gorges du Tarn Causses
Au Pain
48210 Gorges du Tarn Causses
Grotte de la Clujade
48210 Gorges du Tarn Causses