Restaurant l’Atrium (Hôtel Du Parc)

📌 Hôtel du Parc, 8 Bd Saint-Guily, 64270 Salies-de-Béarn

3.1 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant l’Atrium (Hôtel Du Parc) qui se situe au Hôtel du Parc, 8 Bd Saint-Guily, 64270 Salies-de-Béarn (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons mangé sur la terrasse très joli d'ailleurs avec un joli parc."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Matthieu.L.
Note de : 2 / 5

"Quel dommage de voir Salies se priver d’un lieu aussi magnifique… À 50 mètres, le Chalet est plein, animé, chaleureux, tandis qu’à l’Atrium nous étions seulement quatre clients, sans musique, lumières intérieures éteintes. L’endroit manque clairement d’ambiance. Un petit « coup de boost », avec une mise à niveau et un peu plus de vie, ce restaurant comme l’hôtel pourraient vraiment retrouver leur superbe. À regret, nous avons quitté notre table pour aller ailleurs…"

Posté le 13/09/2025 à 20:33
Avis de : Jacques..
Note de : 3 / 5

"J’ai récemment mangé au restaurant du casino. Le lieu garde un charme indéniable avec son style début du siècle dernier, mais on sent qu’il n’a pas été entretenu, ce qui est dommage car le cadre pourrait être magnifique. J’ai été accueilli par un maître d’hôtel pour la commande et servi ensuite par un serveur. Tous deux se donnaient un air de grande classe rappelant l’époque prestigieuse du casino, mais j’ai été surpris de les voir… en baskets ! Un contraste assez étonnant. Côté assiette en revanche, rien à redire : la nourriture était excellente."

Posté le 28/08/2025 à 14:56
Avis de : Charlène.e.
Note de : 5 / 5

"Cliente très habituées de l'hôtel nous n'avions jamais penser à laisser un avis sur le restaurant 😊 Nous avions été déçus il y a quelques années par le service et la cuisine mais depuis la nouvelle équipe les choses ont bien changé ! La cuisine très bonne, le service toujours parfait ❤️😀 Le must : le chef de cuisine qui nous accepte en last minute alors que l'accès au resto est uniquement autorisé pour les réservations. Merci à Jimmy et au chef ! A bientôt"

Posté le 06/08/2025 à 18:54
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes pour la seconde année consécutive car nous avions adoré l'année dernière. Hélas le chef est parti. Le nouveau chef qui est très sympa n'a qu'une personne pour l'aider en cuisine et il n'y a pas de serveur. De plus pour le restaurant il y a dû y avoir des grosses coupes budgétaires car la carte fait triste mine à côté de celle de l'année dernière. Sinon nous adorons notre chambre et le peu de personnel qui est là est vraiment très gentil. Dommage pour la table..."

Posté le 06/08/2025 à 13:17
Avis de : isabelle.g.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes 1 groupe de 40 personnes, avec 1 menu unique prévu de longue date, midi à table imposé par le chef ... on respecte le deal ... pas d'autres clients en vue dans le restaurant. Servi à 13h45, enfin ... En entrée, un espèce de bouillon clair, froid, avec 1 oeuf mollet perdu au fond, suivi d’un magret de canard de Hongrie, trop cuit et dur comme un coup de trique, accompagné des mêmes légumes que dans le bouillon clair (tout s'explique), froid bien sûr et enfin une crème anglaise goût chimique et tellement trop sucrée à souhait. Service jeune, trop peut-être. A fuir de toute urgence. Mise à jour indispensable, et parfois il vaut mieux ne rien proposer plutôt que ça. Très dommage dans ce cadre là"

Posté le 04/07/2025 à 12:27
Avis de : Lucca.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu. Ma compagne et moi même étions venu il y a plus d’un an, nous nous sommes présenté à l’accueil un samedi soir à 20h30 avec un enfant en bas âge et nous sommes vu refuser l’entrée. L’hôtesse d’accueil nous a demandé si nous avions réservé, ce que nous avions pas fait. Mais. La salle était vide… j’avais un peu de mal à croire qu’en 30 minutes (fin de leur service 21h-21h30) toutes les tables allaient être remplies. À côté le directeur était attablé et n’a même pas daigné faire un geste sachant qu’on était avec un enfant. Nous sommes partis aussi vite que nous sommes arrivés. Étant partisan de la seconde chance nous sommes revenu… nous avons eu une table sans réservation ! Content de pouvoir déguster des huîtres, on m’annonce qu’il y en a plus ( peut être les 6 personnes présentes dans la salle qui dévalisé le stock). Je ne prends pas d’entrée. Sur le plat je m’oriente vers l’entrecôte demandée avec une cuisson bleue, je me retrouve avec un morceau effectivement de 350gr avec beaucoup de gras et surtout une cuisson entre saignante et à point. Je ne dis rien car pas envie de la retourner en cuisine pour pas la gâcher. Mais vous avez intérêt à avoir une mâchoire d’acier. Pour accompagner le plat j’avais demandé un verre de vin qui ne m’a jamais été servi. Je poisson de ma compagne faisait la taille d’un samoussa. Obligée de manger du pain pour finir de se rassasier. J’ai pris un café et nous sommes parti. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce restaurant… c’est dommage car le cadre et plutôt atypique."

Posté le 02/03/2025 à 07:41
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 1 / 5

"Experience catastrophique dans une salle lugubre. Cuisine médiocre et service passable. Diner le 12 Decembre a 20h30."

Posté le 17/12/2024 à 15:57
Avis de : Marine...
Note de : 1 / 5

"Une honte ! Il n'y a pas d'autre mot. J'avais réservé pour nos 10 ans de mariage sans regarder les commentaires, j'aurais dû. Aucune amabilité du personnel, des plats insipides, une ambiance froide...nous sommes partis au bout de 30 min, avec la moitié de nos plats consommés, le serveur ne nous a jamais demandé ce qui n'avait pas été. 60€ pour 2 boissons, une entrecôte plus que moyenne et un cabillaud fadasse (et probablement surgelé), ça fait cher pour un repas bas de gamme. Lors de la réservation par internet, vous nous demandez si c'est pour une occasion, c'est pour mieux la gâcher ? Et pas la peine de me répondre le même copie collé qu'à tous les mauvais commentaires (qui sont nombreux) puisque apparemment rien ne change."

Posté le 12/12/2024 à 20:14
Avis de : christine.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la cuisine proposée crème de cèpes en entrée froide sèche, sans saveur et extrêmement salée, plus de déchets que de viande dans l entrecôte proposée accompagnée de salades en fin de vie 95 Euros pour deux personnes malgré le cadre très agréable aucun savoir faire dans la cuisine et manque de produits frais nous sommes très déçus"

Posté le 26/10/2024 à 12:14
Avis de : Chantal.G.
Note de : 1 / 5

"Une véritable catastrophe. Dîner dans une salle obscure et très mal décorée. Service catastrophique. À notre arrivée, nous nous installons à une table sale remplie de miettes. Entrées pas goûteuses et très mal présentées. Arrivée des plats avant d'enlever les assiettes des entrées. Plats :magret de canard à vomir. Très mal cuits. Ça ressemblait à rien. Manque de pain, le serveur revient avec les tranches dans ses mains et vient les rajouter à la corbeille restée sur notre table. Dessert :meringue pas cuite et présentation affreuse. Rien n'est bon, rien n'est beau. Trop trop cher pour ce que c'est. Je vous déconseille vivement cet établissement. Très déçue. Une catastrophe du début à la fin."

Posté le 29/07/2024 à 21:06

Entreprises à proximité

SDEPA Station de recharge à Salies-de-Béarn

SDEPA Station de recharge

2 Rue des Anciens Combattants de l Afrique Française du N

64270 Salies-de-Béarn

2 Avis
Gomès Eric à Salies-de-Béarn

Gomès Eric

Chem. de Lamourelle

64270 Salies-de-Béarn

3 Avis
Relais Pickup à Salies-de-Béarn

Relais Pickup

5 Pl. du Bayaa

64270 Salies-de-Béarn

0 Avis
Restaurant Équilibre à Salies-de-Béarn

Restaurant Équilibre

Rue de la Tannerie

64270 Salies-de-Béarn

30 Avis
Association Médecine du Travail à Salies-de-Béarn

Association Médecine du Travail

2 Av. al Cartero

64270 Salies-de-Béarn

0 Avis
Libourne à Salies-de-Béarn

Libourne

Chem. de Labarthe

64270 Salies-de-Béarn

0 Avis
Compagnie Hôtelière du Béarn à Salies-de-Béarn

Compagnie Hôtelière du Béarn

64270 Salies-de-Béarn

1 Avis
Agence Groupama Salies De Bearn à Salies-de-Béarn

Agence Groupama Salies De Bearn

42 Bis Av. des Pyrénées

64270 Salies-de-Béarn

10 Avis
Ambiance & Déco ( peintre int-ext ) à Salies-de-Béarn

Ambiance & Déco ( peintre int-ext )

Chem. du Canal

64270 Salies-de-Béarn

0 Avis
Site d'Exploitation des Salines de Salies-de-Bearn à Salies-de-Béarn

Site d'Exploitation des Salines de Salies-de-Bearn

Avenue des Salines

64270 Salies-de-Béarn

1 Avis
Dumoulein Jean-Louis Architecte DPLG à Salies-de-Béarn

Dumoulein Jean-Louis Architecte DPLG

4 Av. de la Concorde

64270 Salies-de-Béarn

1 Avis
Le Chalet à Salies-de-Béarn

Le Chalet

Bd Saint-Guily

64270 Salies-de-Béarn

717 Avis
locationlescuristes à Salies-de-Béarn

locationlescuristes

64270 Salies-de-Béarn

0 Avis
Au Bosquet à Salies-de-Béarn

Au Bosquet

2 Rue Kerinoo

64270 Salies-de-Béarn

0 Avis
Le Bayaa à Salies-de-Béarn

Le Bayaa

16 Pl. de la Trompe

64270 Salies-de-Béarn

67 Avis
Sainte Marie Horticulteur à Salies-de-Béarn

Sainte Marie Horticulteur

Quartier, Arribourdes

64270 Salies-de-Béarn

12 Avis
Drouillard Nathalie à Salies-de-Béarn

Drouillard Nathalie

24 Av. des Docteurs Foix

64270 Salies-de-Béarn

0 Avis
dans mon bocal Épicerie Vrac à Salies-de-Béarn

dans mon bocal Épicerie Vrac

13 Pl. de la Trompe

64270 Salies-de-Béarn

20 Avis
Carricaber Julien à Salies-de-Béarn

Carricaber Julien

2 Rue du Lavoir

64270 Salies-de-Béarn

62 Avis