Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant l'Arrosoir qui se situe au 120 Grande Rue, 72460 Savigné-l'Évêque (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuissons au feu de bois et le charme du four à bois est très agréable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
- Cheminée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Formule à volonté
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première pour moi et franchement très bon et très copieux je reviendrai avec plaisir patron très gentil"
Posté le 05/10/2025 à 13:27"Un rapport qualité prix au top du top. Mis à part la déco à revoir, les pizzas sont délicieuses et la carte offre un choix très correct avec des produits de bonne qualité. Foncez!"
Posté le 30/09/2025 à 18:33"Catastrophique.. ne surtout pas prendre de galette! Privilégier les pizzas. Pour le reste il faut oublier. Serveuse très gentille , mais hygiène … Vaisselle pas très propre , ainsi que l’état général du restaurant. Dommage , surtout dans un petit village comme celui ci on s’attend à autre chose."
Posté le 08/08/2025 à 07:34"Excellente étape ! Les galettes sont excellentes, je suppose que les pizzas cuites au feu de bois le sont aussi . Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande cette calme halte."
Posté le 12/06/2025 à 17:36"Très bonne ambiance ,les pizzas super bon. Une belle carte . Le patron très gentil."
Posté le 04/06/2025 à 18:29"Délicieuses Pizzas au four à bois. Menu du jour à un prix défiant toute concurrence et avec du choix 😍"
Posté le 13/05/2025 à 15:55"5/5 pour l'encouragement mais il y a des petites choses à revoir. Quelques cacahuètes avec le pichet de vin à l'apéro, ou une planche fromage (Mme ne mangeant pas de viande) auraient été bienvenues. Le plus gros point reste le service! Long, desororganisé, nous sommes partis sans dessert à 22h après être arrivés à 20h. Pourtant si ils sont aussi bons que vos pizza au feu de bois le potentiel est dingue !"
Posté le 12/05/2025 à 15:21"Bonjour, je suis venus à ce restaurant pendant le grand prix moto de France, et franchement j ai découvert un lieu et une personne formidable avec le patron, une personne qui travail énormément et reste malgré tout super aimable, avec des pizzas d un goût incroyable qui n’hésite pas à bien les charger et pas à mettre 3 bouts de viande comme beaucoup de pizzeria, et elles sont également cuit au bois, franchement je ne regrette pas mon arrêt à cet endroit je recommande les yeux fermés"
Posté le 12/05/2025 à 12:43"De passage dans le coin, j'ai apprécié ce restaurant pizzeria. Belle decoration, pizzas au feu de bois succulentes et service impeccable. Impeccable pour changer des restos de la périphérie du Mans"
Posté le 06/05/2025 à 16:14"Très bon restaurant, avec une équipe sympathique, et un rapport qualité prix très acceptable, un restaurant avec pas mal de choix que ce soient en Pizza, Galettes ou Salades… Je recommande"
Posté le 10/04/2025 à 14:39Entreprises à proximité
Manoir de Nuyet
72460 Savigné-l'Évêque
Comité des Fêtes
72460 Savigné-l'Évêque
Savigné Basket Club
72460 Savigné-l'Évêque
Lemée-Hameau
72460 Savigné-l'Évêque
Groupe Andros - Usine Savigné-l’Évêque
72460 Savigné-l'Évêque