Restaurant @ La Villa Duflot
📌 Avenue Charles Deperet, Rdpt Albert Donnezan, 66000 Perpignan
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant @ La Villa Duflot qui se situe au Avenue Charles Deperet, Rdpt Albert Donnezan, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service impeccable, très bonne cuisine un sommelier sympa et au top."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Parking
- Parking gratuit
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Agréable"
Posté le 27/09/2025 à 19:10"Un lieux magnifique coupé du monde. La piscine est unique, le service impeccable."
Posté le 15/09/2025 à 12:33"Bon... l'accueil est chic et souriant, le cadre est rafiné, la partie restaurant est très belle et chaleureuse. En revanche, la cuisine, à mon gout, n'est pas à la hauteur, prix élevés pour pas grand chose : aucune surprise, manque de saveurs, et quantités ridicules (magret de canard signifie 1/3 de magret, salade de chèvre signifie une mini tartine...). Donc malheureusement pas d'intérêt d'y retourner..."
Posté le 12/09/2025 à 06:14"Nous avons découvert La Villa du Flo dans le cadre d’une journée mêlant gastronomie et spa, et ce fut une expérience absolument mémorable ! ✨ Dès notre arrivée, nous avons été séduits par le cadre élégant et apaisant, idéal pour une parenthèse de détente et de plaisir. Les plats étaient un véritable voyage gustatif : raffinés, savoureux et présentés avec soin. Un remerciement tout particulier à notre serveuse, d’une grande gentillesse et d’un professionnalisme remarquable. Elle a su répondre avec patience et précision à toutes nos nombreuses questions, ce qui était d’autant plus appréciable que madame est enceinte 🤰. Sa bienveillance et son sourire ont vraiment sublimé ce moment. En résumé, une adresse où l’on se sent privilégié, alliant cuisine de qualité, cadre enchanteur et service aux petits soins. Nous reviendrons sans hésitation pour revivre cette belle expérience 🌿🍴💆♀️."
Posté le 05/09/2025 à 23:26"Endroit à visiter sans modération."
Posté le 21/08/2025 à 06:16"Je ne recommande pas ce restaurant sois disant gastro. Service déplorable....."
Posté le 16/08/2025 à 18:55"Nous avons profité d'un tea time Endroit magnifique mais manque de chaleur humaine La serveuse n'est pas souriante du tout et pas très au courant des prestations proposées Accueil très froid dommage....."
Posté le 08/06/2025 à 15:00"restaurant à fuir. Repas pris dans le cadre d'un coffret découverte (68 euros par personne sans les boissons). Cadre correct mais la cuisine proposée est vraiment mauvaise. Entrée carpaccio de daurade, insipide. Plat principal pour moi tartare à la truffe d'été. En réalité la truffe a été remplacée par de la moutarde forte ou du raifort. Le plat n'était pas présentable et trop relevé, je ne l'ai pas apprécié ni fini. Servi avec des frites trop épaisses et donc pas cuites à l'intérieur et pas suffisamment salées. Mon épouse avec choisi un filet de merlu servi avec un morceau d'aubergine. Le tout avait été trop réchauffé et était dur et fade. En dessert des gateaux manifestement industriels et ils ne semblait pas avoir été fabriqués le jour même. Service laissant à désirer. Trop d'attente entre les plats. Un choix de pains pour l'entrée mais plus de pain après... Un menu découverte qui ne donne pas l'envie de revenir..."
Posté le 30/05/2025 à 13:21"Le restaurant était froid, la nourriture était médiocre et le service n'était pas à la hauteur d'un hôtel de ce calibre. Dans l'ensemble, et pour la deuxième fois, ce fut une très mauvaise expérience. Prenez votre voiture et allez ailleurs pour une meilleure cuisine, un bon service et un bon repas. Il y a beaucoup à apprendre en matière de service client dans ce domaine, et ils devraient apprendre à faire de la restauration."
Posté le 21/04/2025 à 05:36"Un délice et une super équipe au petit soin. On s’est régalé Merci."
Posté le 13/04/2025 à 11:49Entreprises à proximité
SARL PICHON
66000 Perpignan
Service Politique Jeunesse
66000 Perpignan
Art et Elec Perpignan - Panneau photovoltaïque - borne électrique - carport solaire - climatisation
948 Chem. de la Fossella
66000 Perpignan
GPMENUISERIE
66000 Perpignan
CityGest
66000 Perpignan
Sarl Lafrandi Sud Batiment Construction
66000 Perpignan
France-SOS
66000 Perpignan
Cabinet Medical
66000 Perpignan
Carrié-Lanfrey Pascale
66000 Perpignan