Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Restaurant La Trattoria qui se situe au 51 Rue Alexander Fleming, 73000 Chambéry (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nos plats étaient bons, en particulier la ballotine de poulet."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
- Excellents cocktails
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mais où est elle cette troteria? 5 étoiles 🌟 pour la marche à pieds"
Posté le 06/09/2025 à 18:45"Belle surprise ! Très bonne table - le personnel est souriant et sympathique Petit bémol : restaurant un peu bruyant.. Très bon moment !"
Posté le 20/08/2025 à 20:08"Très bonne surprise pour ce restaurant situé dans l'hôtel Best Western de Chambéry. Choisi par hasard pour la carte ! Vraiment pas déçu. Accueil et service vraiment TRES agréable. Bonne cuisine pour les différents plats commandé avec notamment des desserts excellents. A noter, un parc arboré, des jeux pour enfants et une piscine. Bref, un bon moment en famille !"
Posté le 31/07/2025 à 20:38"Je ne sais plus quoi penser de ce restaurant. Je suis client régulier de l'hôtel depuis près de 3 ans pour cause professionnelle et mes expériences sont très inégales. Parfois des plats très qualitatifs à des prix corrects (menu entrée plat dessert à 25€), parfois pas de menus dispo ou carte restreinte avec des plats chers et justes pas bons (pizzas à 15€ pas terribles, desserts à 8,5€ qui semblent décongelés...) Le service est assez professionnel mais très froid et impersonnel. Je ne demande pas que l'on me parle spécifiquement mais un sourire ou un ´comment allez vous?' Seraient appréciables. J'aurais plutôt mis 3 étoiles voir 4 mais pour mon dernier repas, j'ai commandé un fondant au chocolat (bien vendu sur la carte), mais juste un gâteau tiède avec une crème anglaise très liquide et sans goût. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir à l'intérieur un morceau dur faisant penser à un morceau de plastique voir une arête de poisson. Je l'ai signalé au serveur pour qu'il l'indique au chef. J'ai attendu quelques minutes avant d'aller signer ma note, pas un mot d'excuse ni quoi que ce soit, le ticket à signer, merci et au revoir. Je ne suis pas certain de remanger sur place."
Posté le 16/07/2025 à 18:23"Trop bien et trop bon"
Posté le 21/04/2025 à 05:01"Nous voulions aller dîner au restaurant de l'hôtel (La Trattoria) le 28 septembre à 20h40, après nous être enregistrés pour notre chambre d'hôtel. À ce moment-là, nous avons vu environ 4-5 tables libres. L'employé de service nous a dit qu'il avait des réservations pour toutes ces tables à partir de 19h00 pour les clients de l'hôtel. Le restaurant était complet. Mais comme il était déjà presque 21h00 et que le restaurant fermait à 21h30, il était peu probable que les clients se présentent aussi tard. Il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire, si vous réservez une table en tant que client de l'hôtel, celle-ci vous est réservée toute la soirée de 19h00 à 21h30. Nous n'avons encore jamais vu que dans un hôtel-restaurant, la table est réservée pour toute la soirée et non à une heure précise. Normalement, on fait une réservation pour une durée déterminée, ce qui est beaucoup plus logique."
Posté le 30/09/2024 à 15:49"Bon accueil, service parfois difficile, les plats sont bons et les chambres sont bien propre,"
Posté le 15/02/2024 à 19:02"Une horreur a éviter à tout prix !! Un gratin dauphinois à la cannelle un service déplorable à la limite et une hygiène à revoir. Un serveur débraillé et qui met dans votre assiette sa bague de pouce 🤮🤮🤮"
Posté le 30/12/2023 à 21:10"Une pizza de cauchemar à des prix exagérés, c'est ça la pizza"
Posté le 20/02/2023 à 00:28"Juste le nom est italienne,tout le reste est une horreur 😱. Un pizza à 15 euro ,orrible. Même le petit il y a rien mangé. Je suis italien et la vôtre est pas de la cuisine Italienne..."
Posté le 19/02/2023 à 19:57Entreprises à proximité
Chirurgien esthétique - Docteur Grosdidier Antoine
Bâtiment THERA · 3ème, 333 Av. des Massettes étage A
73190 Challes-les-Eaux
Tokio
73000 Chambéry